AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:22
Ce matin j'avais deux heure de maths. L'horreur ! Habituellement je séchais car je ne supportait pas cette matière. En fait, je n'aimais aucun des cours que proposait cette école. Mais, si je voulais rester capitaine de l'équipe de basket je n'avais plus le choix, il fallait que je remonte ma moyenne ce qui impliquait être présent en classe. 
J'arriva donc dans le locale avec une bonne demi-heure de retard. Je n'échappa pas à la remarque du professeur quant à mon arrivée tardive mais tant pis, qu'il s'estime heureux que je sois là. J'allais m'asseoir à la seule place libre à côté d'une fille au cheveux longs assez jolie. Je m'installais et sorti juste un bic et une feuille de mon sac à dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:28
Cela faisait très peu de temps que je venais enfin en cours assez régulièrement. Problème réglé, j'étais enfin tranquille et je n'avais plus d'inquiétude sur ce qui pouvais se passer dehors lorsque j'étais en cours. J'étais arrivé à la sonnerie, mais je ne savais pas encore de quoi aller parler le cours.
Lorsque je me suis aperçu des chiffres sur le tableau, j'ai pris ma tête dans mes mains, plutôt désespéré. Les langues, d'accord, les sciences, ça passe, mais les maths, j'ai horreur de ça. Je n'y comprend rien. Je somnole à moitié lorsque j'entend la chaise bouger à côté de moi. Je reporte mon attention sur le beau brun assis à côté de moi et souris légèrement.

- Ton réveil a pas sonner, ou tu t'es coincé un chocapik dans le nez ?

Bon, d'accord, j'avais fait mieux comme approche, mais au pire, il m'envoyait un regard noir et continuait son cours. Je pourrais me rendormir plus rapidement. Qui ne tente rien n'a rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:39
Je tournais la tête vers la fille qui m'adressait la parole. Il me semblait l'avoir déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs. Mais jamais je ne lui avait parlé. Je ris brièvement à ce qu'elle me dit. Je ne savais rien d'elle mais en tout cas je remarque qu'elle avait un peu d'humour.

-Disons simplement qu'il m'a fallu du temps avant de me décider à venir vivre deux heures dans l'enfer des chiffres.

Je souris et levais la tête vers le tableau histoire de savoir le chapitre abordé aujourd'hui. Les Dérivées. Je lâchais un soupir c'est pas encore aujourd'hui que j'allais comprendre quelques choses à ce cours. J'avais déjà du mal avec de simples calculs basiques alors appliquer des formules c'était très peu pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:45
Je fus soulager qu'il ne soit pas un de ses élèves ennuyant et barbant. Sa tête ne m'étais pas inconnu, je savais simplement qu'il jouait au basket il me semble. Bien que j'hésite avec le football. C'est d'ailleurs la première fois que je le vois dans ma classe, je n'avais surement pas fait attention avant. Ou nous n'étions pas présent en même temps. Après, je comprend tout à fait qu'on aime les cours, mais certains font ça dans l'excès, s'en est presque ridicule. Je ris alors un peu avec lui lorsqu'il me répondit.

- Et je suppose que, maintenant ici, tu regrettes d'être venu ?

Moi en tout cas, je le regrettais. Mais il fallait que je suive un peu, je savais que le directeur n'avait pas apprécié mes absence et que j'étais sur la sellette. Je baisse les yeux vers ma feuille toujours blanche avant de les relever vers le tableau. Je n'y comprenais rien, absolument rien. C'était pire que du chinois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:51
-Ho oui je le regrette. Mais bon, j'avais pas trop le choix de venir en fait. C'était soit ça, soit je perdais ma place de capitaine des basketteurs. 

ça ne m'aurait pas dérangé si je perdais ma place dans l'équipe de foot mais le basket c'était toute ma vie alors je voulais absolument rester dans l'équipe. 

-Mais toi aussi tu as l'air de regretter d'être là, et à voir la tête que tu fais face à ta feuille, tu n'es pas beaucoup plus doué que moi avec les chiffres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:58
- Je me disais bien que je t'avais vu dans un des sports du lycée. Je ne savais pas que tu étais capitaine par contre ! Pourquoi tu es obligé d'ailleurs ?

Je fronce les sourcils, pas vraiment habitués aux règlements des lycées. A vrai dire, je n'ai fait partis d'aucun club du genre jusqu'à aujourd'hui, et je me demande bien pourquoi il faut être bon en math pour jouer au basket. Je ris ensuite en secouant la tête.

- Je n'avais pas vraiment le choix non plus.. Mais oui, je regrette ! Et les maths et moi, c'est pas le grand amour à vrai dire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 19:06
-Parce que le coach veut absolument qu'on ais une moyenne correcte pour continuer à faire partie de l'équipe. Je n'ai aucune idée de pourquoi. Comme si j'avais besoin de savoir faire des équations où n'importe quoi de ce genre pour lancer un ballon dans le panier ? 

Je souris quand elle dit que les maths et elle ce n'était pas le grand amour. et ben dans ce cas nous étions deux. Et on était surement pas les seuls de la classe à ne pas trop apprécier cette matière. 

-Les maths c'est la mort ! 

Je fis un sourire avant de me présenter. 

-Je suis Finn. 

J'allais vite savoir si elle avait déjà entendu parler de moi. J'avais la réputation d'être le connard et le salaud du lycée. Peut-être que si je n'avais pas trompé mon ex des dizaines de fois et si je n'avais pas trahis mes amis dans mon propre intérêt ou si ne me battait pas presque tous les jours, je n'aurais pas cette réputation. Mais trop tard, j'avais fais énormément de conneries et avait fait souffrir pas mal de gens et je ne pouvais pas retourner en arrière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 19:19
- Effectivement, je ne vois pas le rapport entre les deux. S'il veut des personnes excellente en cours, il peut les choisir, je suis sûre qu'il y en a plein dans le lycée. Par contre, leur niveau en sport risque d'être assez catastrophique.

Bon, c'était peut être un peu cliché, mais la plupart du temps, ceux qui bossait pour avoir des notes excellentes, n'avait pas trop le temps de marquer des paniers. Et dans ces cas là, leur niveau en sport ne devait pas être génial.

- Tout à fait d'accord !

Je me demande bien à quoi ça peut nous servir de connaitre des trucs pareil.

- Enchanté, moi c'est Alice !

Je souris légèrement, puis fronce les sourcils. Mais bien sur ! J'aurai du faire le rapprochement. Le capitaine du club de basket. J'ai entendu pas mal de chose sur lui. Des pas vraiment jolies d'ailleurs. Mais je ne donne pas vraiment d'importance à ce qu'il se dit derrière son dos. Les gens font des rumeurs avec trois fois rien. La plupart sont fausse d'ailleurs. Et pour l'instant, il me semble d'être quelqu'un d'adorable.

- Je suppose que tu sais tout ce qui se dit derrière toi ? Les gens ne sont pas franchement discret et classe ici..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 20:02
-C'est vrai que souvent les intellos ne sont pas très sportifs. 

En tout cas, dans notre équipe de basket il n'y avait pas d'élèves super intelligents. Ils se débrouillaient mieux que moi en cours ça c'était certain mais moi j'étais meilleurs sur le terrain. 

-Enchanté Alice !

Je souris puis la vis froncer les sourcils. ça y est, elle savait qui j'étais. J'en suis sûr elle a entendu parler de mes exploits du lycée. 

-Oh oui je sais ce qu'on dit de moi. T'inquiète pas c'est pas derrière mon dos qu'on dis tout ça, on me le crache à la figure. Si tu as envie de changer de place pour plus être à côté du connard du lycée je t'en pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 20:05
- On peut pas leur jeter la pierre, la plupart du temps, c'est soit le sport soit les études. Les deux s'est compliqué.

A vouloir faire deux choses à la place qu'une, on ne les fait que moyennement à la place d'en faire une seule parfaitement. Ce que je trouve dommage. On ne peut pas exiger le meilleurs partout. Je fronce ensuite les sourcils en le regardant. Les gens réagissaient vraiment comme ça ? A ne pas vouloir s'asseoir à côté de lui ? C'était totalement idiot. Et puéril. Je lui souris alors gentiment.  

- Changer de place ? Pourquoi je ferai ça ? A ce que je sache, je ne te connais pas, et ce qui peut se dire, je m'en contre fou. Si je devais écouter toute les rumeurs sur chacun et fuir les personnes ayant des réputations négatives, je ne serai surement même plus dans cette classe. J'attend de me faire ma propre idée sur toi, je n'ai pas besoin que les autres le fasse à ma place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Joss & Emily en cours de math
» Aller cours petit eucalyptus cours!!! feat Niles Carter
» Je cours.. Je cours [ Feat Ricky ]
» Emily & Edward : Cours de français.
» Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: