AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une rencontre pas prévue Feat Nelson et April

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 16 Fév 2018 - 14:26



Une rencontre pas prévue

Feat Nelson et April.




La musique était tout pour moi. Faut dire vue mon jeune âge, je pouvais bien faire ce que je voulais. J’ai déjà essayé plein de choses, mais j’aime écrire des chansons, j’aime chanter et jouer d’instrument que ce soit la guitare à un ou deux manches, du piano ou de la basse peu importe j’aimais ça, mais par-dessus tout chanter, je suis bonne en ça. J’ai une voix cassé qui est extraordinaire. Mais bon, je ris légèrement quand tu me dis que tu stresseras pour l’écriture de ton prochain article.

    - J’espère que ça ne sera pas un article sur moi sur tout non-car pour le coup, c’est moi qui serrai stressé de savoir si je dois te casser la gueule ou non.

Je te fais un clin d’œil pour te montrer que c’était pour rire bien sûr. Mon prénom était original, c’est vrai sur tout pour l’époque. Je crois que je suis la première April en Europe ou même de toute la partie non-anglaise du monde et ça me plaît bien. Je souris quand tu me dis que je n’avais pas besoin de diminutif. Si je me souviens bien, mais parent m’appelais parfois Ap’ ou un truc du genre, c’était il y a bien longtemps maintenant.

    - C’est pour ça que j’appelle les gens par leurs prénoms et non un diminutif. Je trouve que ça ne ressemble pas à la personne à part si c’est un surnom.

Quand tu finie par te tourner totalement face à moi, j’ai un geste de recul, car tu m'as surprise. Je ne mis attendais pas. Puis ce sourire sur ton visage je ne sais pas si ça annonce quelque chose de bien ou non. Mettre quelque chose en jeu ? Je n’ai rien à parier, mais tu as sens doute des idées. Ce battre ? Pourquoi pas, mais je n’en n’ai pas vraiment envie, mais bon, aller jouons.

    - D’accord est ce qu’il y a des règles ? Et qu’est-ce que l’on met en jeu ? Je n’ai rien à parier.

Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling!
» On se retrouve [feat April]
» Premier passage [ Feat April ]
» et si non... nous?? April feat Finn
» une semaine après son retour [feat april]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: