AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling!

 :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling! Source10
Mar 26 Déc 2017 - 1:56
Nelson Brady

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Nelson James Brady
♦️ Âge : 95 ans mais physiquement 24 ans
♦️ Date de naissance : 15.11.1922
♦️ Nationalité(s) : 100% Britannique
♦️ Orientation Sexuelle : Ouvert à tous, bi en somme
♦️ Régime : Cannibale
♦️ Cursus et Clubs : Journalisme / Boxe, Photographie et Journal du Lycée
♦️ Fraternité : Gamma Psi
♦️ Animal : Un furet
♦️ Avatar : Nathaniel Buzolic

Histoire
Il était une fois, à Londres, David et Mary Brady. Un militaire et une femme au foyer qui donnèrent naissance à un petit garçon qu'il décidèrent de nommer comme son grand père: Nelson James Brady. L'enfant vit dans un cadre des plus calmes, une enfance et une adolescence heureuse entouré de sa mère, de ses amis, malgré un père souvent absent. Malgré tout, à mes 24 ans je fus engagé dans l'armée pour la Seconde Guerre Mondiale, malgré mes études en littérature. J'y suis allé pour faire honneur à mon père décédé deux ans auparavant et qui m'avait fait juré sur son lit de mort de devenir un héros peut importe le prix et le temps que ça vaudra. J'avais dû au passage mes rêves de devenir écrivain derrière moi.
La vie était dure au camp et mon équipe et moi bataillons pour l'armée de Terre en France pour contrer l'Armée d'Hitler. Cependant je fus rapidement gravement blessé, quelques semaines après mon arrivé sur place. Contre mon gré je fus rapatrié en Angleterre. Je fus soignée par la plus belle des créatures: Jane, une anglo-américaine qui officiait en tant qu'infirmière dans l'hôpital où je me trouvais. Elle était d'une beauté hypnotisante mais d'un mystère intriguant. Les jours passaient et peu de bonnes nouvelles m'arrivèrent: ma mère était décédée d'un AVC, sans avoir eu l'occasion de venir me voir à l'hôpital; mais également mes amis de bataille qui avaient aussi trouvé la mort sur place, s'étant fait capturés par l'ennemi. Même la présence de Jane ne réussie pas à me sortir de cette dépression. J'avais tout perdu et j'étais un bon à rien. Une nuit je tentais alors de mettre fin à mes jours, ayant récupéré un pistolet à un garde venu en visite à mon voisin de chambre, je tentais de me tirer une balle. Jane arrivait à ce même moment et dévia mon geste qui me fis transpercer alors ma cage thoracique. C'est alors qu'en perdant doucement connaissance, je l'aperçus se mordre le poignet et le porter à ma bouche. Je perdis ainsi connaissance.

J'émergeais alors de mon "coma", dans une chambre inconnu, une perfusion de sang dans le bras et les volets fermés. En examinant mon corps je me rendais vite compte que je n'avais plus aucune blessure mais que je ne ressentais rien, pas de chaleur, ni froid. Je me relevais et tentais d'aller ouvrir un volet. Mais mon geste fut arrêté par Jane qui entrait. Elle me déconseilla de laisser passer la lumière dans la pièce. Tout en m'expliquant ce qu'elle m'avait fait: transformer en monstre buveur de sang. Je n'y croyais pas mais en exposant ma main à un petit faisceau lumineux qui me brûlais et la faim de sang qui apparut je me rendis compte de la véracité de ses mots.
Je vécus alors en concubinage avec Jane durant des années, elle m'avait également fait offrir une bague de jour.  Nous vivions dans les excès et le libertinage en réalité, nous étions tout deux libres!

Où se trouve Jane à présent? Et bien, elle est partie pour un tour du monde. Tandis que moi j'ai fais mon entrée au Georges Washington College, aux Etats-Unis pour reprendre mes études... Délaissant la littérature classique pour le journalisme, bien plus intéressant à l'époque où je vis actuellement.


Caractère
Mon caractère? Il est bien plus complexe que la petite Mary-Sue habituel. Non je ne suis pas un "gentil" bien que je l'étais il fut un temps, et malgré ma petite bouille de type sympa. J'ai bien changé depuis 1942! En effet je suis quelqu'un de naturellement observateur et curieux. La petite fouine qui pourrait vous créer des ennuis c'est moi. Je suis également très fêtard, je vis pour moi et profite de cette seconde chance qu'est l'immortalité.
J'adore me bagarrer, mais je ne provoquerais jamais la dite bagarre. Je suis assez cynique et vicieux quand je le veux vraiment. Pas touche à mes amis et à mon chien c'est tout ce qui m'importe. Je suis aussi très travailleur, n'aimant pas réellement procrastiner, bien que parfois ça ai du bon une pause de temps à autre. Mais ne vous y détrompez pas, je suis un passionné. Surtout en ce qui concerne le sport, adorant donner le meilleur de moi-même, mais également l'écriture et la photographie.
Derrière l'Écran
♦️ Prénom : Sarah
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment as tu connu le forum ? En me baladant de fiches de partenariats en fiches de partenariats
♦️ Ta présence sur le fo' : La plus fréquente possible
♦️ Un petit commentaire : Hâte de commencer à rp ici mes agneaux
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 26 Déc 2017 - 16:34
Bienvenuuuue !!
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling! Source10
Mar 26 Déc 2017 - 16:48
Merci belle enfant ;)
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 26 Déc 2017 - 17:16
Hate de rp !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling! Source10
Mar 26 Déc 2017 - 17:23
Je me suis recenser au fait Very Happy
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Mar 26 Déc 2017 - 18:02
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que tu as terminé toutes les étapes de l'inscription, tu es libre de pouvoir jouer.

Si ce n'est pas encore fait n'oublies pas le code du règlement en même temps que tu le liras, et aussi de te répertorier dans le bottin. Pour avoir ta couleur il faut que tu ailles t'inscrire directement dans ton groupe, pour ça tu peux aller cliquer sur le groupe dans le Qui Est En Ligne, ou alors cliquer sur " Groupe " dans la barre du haut.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on est des vampires mais pour le moment on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé ou vas dans le sujet " Demandes de RP " et vois qui répondra ! Tu peux aussi faire ta fiche de liens, ton listing de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nelson's Links
» Nelson's Stories
» Le Revers De La Médaille | Nelson & Ryan
» une rencontre pas prévue Feat Nelson et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: