AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

une rencontre pas prévue Feat Nelson et April

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 25 Jan 2018 - 16:10

Une rencontre pas prévue

Je me trouvais actuellement dans la salle de boxe. Je tapais dans un sac. Je ne sais pas de quoi ils sont faits ici, mais ils sont plus résistants que tous ceux qui existent ailleurs dans le monde. Cela sont sens doute créé spécialement pour les vampires. Mais en tout cas, ils résistent à mes attaques névrosées pour faire sortir toute ma mauvaiseté du moment.
Oui, je ne pourrais pas dire que je fais évacuer ma rage ou ma souffrance, car je n’en avais pas. Tout allait très bien dans ma vie et je me demande bien jusqu’à quand ça va continuer comme ça. Quand est-ce que quelqu’un viendras tout mettre sens dessus dessous.
Peut-être jamais, peut-être un jour, peut-être dans une heure ou une semaine, je ne sais pas. Je pourrais presque dire que je m’ennuie et que j’espère trouver quelque chose d’attrayant bientôt.
Je suis vêtue d’un simple short de sport, pas trop long mais pas trop cour non plus et un top qui laisse entre voir mon ventre mais sens plus, des basket et mes cheveux roux sont rassemblé en une queue-de-cheval dans mon dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
une rencontre pas prévue Feat Nelson et April Source10
Ven 26 Jan 2018 - 16:00
Le début de ma journée avait pourtant bien débuté, mais j'avais envie de taper sur quelque chose. Malgré que tout se soit passé comme à l'accoutumé je n'étais pas de bonne humeur et rien que le fait de voir quelqu'un de totalement banal me donnait envie de lui arracher les tripes à coups de crocs. Mais par chance, la salle de combat était pas loin et je décidais alors d'y faire un tour.
Par le plus grand des hasard c'était l'heure d'un de mes entraînements de boxes, donc au moins je pourrais m'énerver contre quelque chose sans que ça ne paraissent suspect.

Une fois dans la salle, après avoir fait un tour par les vestiaires pour me changer et porter des vêtements plus adéquates à la pratique de la boxe. Il n'y avait l'air de n'avoir personne... J'ai parlé trop vite. J'entends que quelqu'un frappe dans un sac et il n'y va pas de main morte c'est on peut l'assurer. Je me dirige alors vers la source de ce bruit et une tignasse rousse se fait apercevoir. C'est une nana qui tape aussi fort, je suis certain de l'avoir déjà croisé mais avec le monde qu'il y a ici je ne me souviens absolument pas de son prénom.
Par habitude, je m'approche et me poste à une distance raisonnable de cette combattante et use de mes réparties plus ou moins amusantes.

Ce sac t'aurait-il insulté? Ou eu un geste déplacé envers toi?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 26 Jan 2018 - 16:33

Une rencontre pas prévue

Je tapais toujours dans le sac sans entendre le bruit qui se trame derrière moi. Je n’ai pas entendu la porte d’entrer n’y la porte des vestiaires n’y les bruits de tes pas derrière moi. Alors quand ta voix s’élève derrière moi, je sursaute.
Je ne suis pas du genre à être effrayé pour rien, mais pour le coup, je ne m’attendais pas à avoir quelqu’un avec moi à cette heure-là.
Je me retourne vers toi laissant le sac aller venir jusqu’à moi. Je te regarde des pieds à la tête, tu viens sens aucun doute suivre un court ou t’entraîner.
J’essaye de me souvenir de ta question et te fais un sourire avant de te répondre.

- Non il ne m’a rien fait, mais ça fait du bien de s’entraîner un peu. Tu es là pour ça toi aussi non ? Ou tu as de la rage à faire ressortir pour t’exprimer ?

Je m’approche légèrement de toi pour retirer les bandes qui sont au tour de mes mains.

- Je te laisse la place si tu as besoin !


Je finis par attraper ma bouteille d’eau et bois quelques gorgées.

Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
une rencontre pas prévue Feat Nelson et April Source10
Ven 26 Jan 2018 - 20:00
Elle avait ce petit sauvage qui me plaisait bien. La vampire ne semblait pas m'avoir vu avant que je ne lui adresse la parole. Elle devait vraiment être dans ses pensées pour ne pas m'entendre, au vue des sens développés que nous les vampires avons. Elle avait de la force et savait s'en servir. Sa réponse à ma question me fit esquisser un sourire et je pris alors sa place devant le sac de frappe après avoir vérifier qu'elle ne l'avait pas endommagé. Ce genre d'accident pouvait arriver et c'était une véritable corvée, quand il s'arrachait, de devoir tout nettoyer par la suite. Je la laissais boire sa bouteille d'eau en faisant craquer mes phalanges et concentrait mon regard sur le sac de frappe juste en face de moi.

En quelque sorte. Pourtant je ne suis pas spécialement en colère ou quoi que se soit. C'est juste que j'ai envie de cogner quelque chose.

Puis je donnais quelques coups dans le sac te frappe. Des coups précis et puissants. Puis, tout en continuant à frapper je tentais de maintenir un semblant de discussion.

T'es ici depuis longtemps? Quelle fraternité?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 29 Jan 2018 - 11:30

Une rencontre pas prévue

Je me note à moi-même qui faut absolument que je sois bien concentrer sur ce que je fais, mais aussi sur ce qui se passe au tour de moi. Je ne peux pas être surprise dès que quelqu’un me parle. Heureusement que mon cœur ne bat plus sinon j’aurais certainement fait une crise cardiaque !
Je remets mes quelques cheveux fous en place derrière mes oreilles et te souris gentiment car je suis gentille. Quand je te réponds, tu te mets à sourire et je trouve ça drôle. Ne me demande pas pourquoi j’aime bien voir les gens sourire. Je vois en suite vérifier le sac, comme si je l’avais cassé, n’importe quoi. Tu finis par faire craquer tes phalanges et je grimasse car je déteste ça. Tu continues en entament la discussion.


- Moi de même. J’avais envie de me défouler pour ça que je fais de la boxe. Je suis rarement en colère contre quoi que ce soit.


Tu commences à taper dans le sac et je me dis que je devais taper deux voire trois fois plus fort que toi toute à l’heure, car le sac volet plus loin avec moi. Mais je ne dis rien et te regarde. Tu me demande depuis combien de temps, je suis aussi et dans quelle fraternité.


- Et toi depuis combien de temps tu es ici ? J’aime juste avoir ma propre salle de bain. Mais par pitié ne me prend pas la tête avec ma fraternité. Il ne faut pas juger les gens par rapport à ça. Et toi depuis combien de temps tu es ici ? Pas longtemps car je ne t'ais jamais vue… Et toi, dans qu’elle fraternité tu es ? Quoi que laisse-moi deviner.


Je te regarde encore de haut en bas. Je réfléchie un peu et fait un petit sourire espiègle.


- Tu es cher les Gamma Psi.


Ce n’est pas une question. J’en étais sûr. De toute façon, tout le monde est là-bas.
Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
une rencontre pas prévue Feat Nelson et April Source10
Sam 3 Fév 2018 - 17:00
Donc nous étions ici pour à peu près les mêmes raisons, qui l'aurait crut?
Par la suite, ses mots me firent doucement sourire malgré le fait que j'étais en train de taper dans le sac par la même occasion. La jeune fille me demandait aussi depuis combien de temps j'étais ici, et en constater que j'étais un Gamma Psi. Elle était observatrice, plutôt pas mal.

Touché, oui je suis bien un Gamma Psi. Je suis ici depuis la rentrée dernière. Ne t'en fais pas je me fiche de la fraternité des étudiants. Et toi... Attends je vais tenter moi aussi de deviner.

Je me stoppais dans mes coups pour me tourner de nouveau vers la vampire, un sourire taquin plaqué sur mon visage.

Kappa Alpha Theta, si je ne dis pas de bétises. Ces fières femmes vampires prônant l'indépendance de la gente féminine? Je ne juge pas promis.

Je riais alors légèrement et lui posais alors une autre question, celle qu'elle m'avait posé précédemment.

Tu es là depuis combien de temps toi?Et surtout... Tu es vampire depuis longtemps?

Savoir ce genre de chose avait le don de m'intéresser grandement même si je ne connaissais pas di tout la personne avec laquelle je conversais.
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 5 Fév 2018 - 11:07

Une rencontre pas prévue

Tu me confirmes que tu es un Gamma. C’était tellement logique. Tout le monde voulait faire partie de cette fraternité. Je ne comprends pas comment on pouvait vouloir faire partir d’une fraternité qui prône la violence et la torture sur les autres…
Je ne dirais pas que je déteste cette fraternité disons que je ne la comprends pas. Je me suis toujours demandé comment je pouvais avoir des amis de cette fraternité, car à n’importe quel moment la personne pouvais se retourner contre moi pour me faire du mal. Où simplement me tuer.
Tu finis par me dire que tu viens d’arriver avec les nouvelles recrues de la rentrer. Je souris légèrement.

- Tu es donc tout jeune dans l’établissement. J’espère que tu trouveras ton bonheur ici à y foutre le bordel.

Je te lance une petite pique pas trop méchante, mais une pique quand même pour te faire savoir que je n’étais pas spécialement pour ton choix de maison, mais bon.
Tu réussis essaiment à trouver ma maison. Comme le dit Ryan, tout le monde, se demande ce je fais dans cette fraternité. Je ne suis pas une supère grande féministe, mais j’aime pouvoir donner mon avis et qu’il soit entendu. J’aime aussi le fait d’avoir ma propre salle de bain, mais ça, c’est un détaille.

- Je ne suis pas de celle qui milite pour le droit des femmes ou autre. C’est juste une maison sympa. J’aime le fait d’avoir ma propre salle de bain, c’est tout.

Tu continues de me détailler et me poses encore des questions. J’avais l’impression d’être à un interrogatoire. Mais comme je suis bien élever et gentille j’y réponds.

- J’ai l’impression d’être ici depuis toujours, mais ça ne fais que 2 ans et pour le coup, je suis vampire depuis toujours. Ca fait exactement 64 ans que je suis un vampire bloquer dans le corps d’une jeune femme de 22 ans. J’ai 86 ans. Je suis d’origine allemande. Et toi ? Au vu de ta jolie couleur de cheveux brun-roux, je dirais que tu es anglais. Et tu dois être un peu plus jeune que moi ? De 1 ou 2 ans pas plus ?

Est-ce que tu t’intéresses à moi, car je t’intéresse où c’est pour mettre en œuvre un de tes plans machiavéliques de Gamma ? Je ne faisais confiance à pas grand monde, mais encore moins à un Gamma.
Je repose ma bouteille près de mes affaires et te pousse légèrement pour reprend mon exercice de frappe dans le sac.

- Et tu suis quelle cours ? Du moins qu’elle cursus et quelles options ? Autre que la Boxe ça va de soi.

Comme nous sommes en plein interrogatoire, je continue sur la lancée.
Codage par Libella sur Graphiorum
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
une rencontre pas prévue Feat Nelson et April Source10
Mer 7 Fév 2018 - 13:29
Je souriais en hochant la tête. C'était la première fois qu'on me souhaitais quelque chose de plutôt sympathique, même si c'était foutre le bordel, et pas de mourir en enfer ou autres menaces à trois sous dont j'avais l'habitude. La rousse m'assurait alors qu'elle n'était pas vraiment de la mentalité des Kappa Alpha Theta, je ne pouvais rien dire vu que je ne la connaissais que depuis quelques minutes. Mais en effet je ne l'aurais pas vu chez les Gamma Psi et encore moi chez ces machos de Delta Theta. Quoi que j'aurais pu en faire parti si je ne prônais pas l'égalité entre être plus sévères envers les hommes et les femmes. Que voulez-vous...A nager en eau trouble comme moi et ne pas savoir si l'on préfère passer ses nuits avec de charmants jeunes hommes ou de charmantes jeunes femmes, on en perds vite ses repères.

Par la suite, elle m'expliquait alors la durée de son séjour ici, en effet cela faisait bien plus longtemps que moi. Pourtant j'étais plus vieux qu'elle en terme d'âge.

Haha, c'est parce que je prends soin de moi et de ma jeunesse éternelle. Mais j'ai en vérité 95 ans. Je suis mort à 24 ans au combat et depuis je profite de cette seconde chance que m'a donné la vampire qui m'a transformé pour faire ce que je veux.

Puis la vampire me questionna sur mes choix de cours.

Je suis dans le journal du lycée et dans les cours de photographie. Et toi à part la boxe, bien entendu?

J'en profitais alors pour lui poser moi aussi une autre question.

Au fait, c'est quoi ton nom? Moi c'est Nelson, mais tu peux m'appeler Nel.
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 9 Fév 2018 - 10:40



Une rencontre pas prévue

Feat Nelson et April.




Je suis quelqu’un de gentil et qui n’écoute pas les penser des autres. Mais quand un garçon ne les cache pas non plus il est si simple d’écouter sans être repéré. Tu es donc surpris que je te souhaite autre chose que de mourir en enfer. Cette réflexion me fait rire, car je suis sûr que le jour où nous mourrons effectivement nous irons en enfer à cause de tout, ces atrocités que nous avons faite, mais bon. Il faudrait déjà que ça arrive.
Je finis par arrêter d’écouter tes pensers et ferme les miennes par la même occasion. Je sais que les individus de ta maison aiment fouiller les esprits jusqu’à trouver des choses compromettantes. Je ne suis pas sûr dans avoir déjà fait, mais au cas où…
Je me suis trompé sur son âge, j’avais que 22 ans quand je me suis fait transformer. Tu avais donc deux ans de plus que moi par principe, mais bien plus en réalité. C’est le problème avec les vampires, pour connaître leurs âges, c’est impossible.

- Tu as bien de la chance qu’elle est étés là ! Sinon il n’y aurait plus de toi et on n’aurait jamais cette discussion.

Je ris doucement et continue de taper. Je pouvais faire deux choses à la fois, c’était donc pratique.

- La boxe déjà, puis cursus Musique et club de lecture en plus. Que des trucs qui vont bien ensemble ! Je lirais ce que tu écriras dans le journal.

J’adorais la photographie aussi, mais on ne pouvait pas tout faire. Si je m’écoutais, je serais dans pratiquement tous les clubs, mais bon…
Tu finis par me demander comment je m’appelle. Effectivement ça pourrais être pratique si un jour, on se recroise. Tu me dis t’appeler Nelson ais que l’on t’appelait Nel. Ca fait très féminin, mais admettons.

- Je suis April, mais tu peux m’appeler, bah April !

Je ris. Je n’ai jamais eu de surnom ou de diminutif donc je trouvais ça drôle de dire ça.

- Enchanter Nel !


Codage par Caly jte jure c'est moi qui les fait sur J'ai galéré sa mère xd

April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Brady
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Nelson Brady
Nelson Brady
Mes verres de sang : 34
Mon âge : 95 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : un furet
J'aime : Texte
Je ressemble à : Nathaniel Buzolic
Mon total de points est de : 0
une rencontre pas prévue Feat Nelson et April Source10
Sam 10 Fév 2018 - 20:37
J'esquissais un plus grand sourire. EN effet elle avait raison, si Jane n'avait pas eu ce coup de coeur pour moi et que nous ne nous soyons pas rencontrés et bien je ne serais pas là pour parler à cette vampire. La rousse m'informait alors de ses autres cursus, étonnement cela était quelque peu complémentaire et ça lui allait plutôt bien en effet. Je la voyais bien dans les domaines de la lecture et la musique.
J'eus alors un autre petit rire lorsqu'elle me disait qu'elle allait lire ce que j'allais écrire dans le journal de l'établissement.

- Et bien cela me rajoute un petit stress en plus lors de mon écriture, haha.

Puis la vampire me déclinait son identité, son prénom était... Original mais en bien!

- C'est sympa comme prénom, il ne me semble pas l'avoir déjà entendu pour une autre personne. Mais en effet je pense que tu n'as pas besoin de diminutif, tu as déjà un prénom plutôt court et qui ne suscitent pas des surnoms généraux et soyons honnêtes, plutôt redondants et pas très intéressants.

Je souriais et finissais de donner des coups contre le sac de frappe. Puis je me stoppais et me tournais bien plus franchement face à April avec un grand sourire joueur sur le visage. J'avais une idée pour pimenter notre entraînement à tout les deux.

- Ca te dit qu'on se batte, et qu'on mette quelque chose en jeu?
Nelson Brady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nelson Brady | I'm Nelson, pleased to meet you darling!
» On se retrouve [feat April]
» et si non... nous?? April feat Finn
» Premier passage [ Feat April ]
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: La Salle de Combat-
Sauter vers: