AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On se retrouve [feat April]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 20:10
J'avais deux heures de pause car un prof avait du s'absenter et ma copine étant en train de répéter avec son groupe de chant, je me retrouvais seul à rien faire. J'allais donc dans la salle de repos et m'allongeais dans l'un des canapés. J'avais mon ballon de basket avec moi car après j'avais entraînement donc je l'avais pris. Je m'amusais à le lancer en l'air et à le rattraper pour passer le temps. Non j'avais rien de plus intéressant à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 20:34
On se retrouve [feat April] Miranda-Kerr-29


J’étais dans la salle mais tu ne m’avais pas vue. Je t’avais reconnue nous avions passer une très très bonne soirée ensemble. Je pris un stylo et une feuille pour écrire dessus une petit mots et avec ma super vitesse de vampire je passe attrape ton ballon y colle le mots et le laisse retomber dans tes main pour aller me cacher derrière un mure pour voire ta réaction.
 
« Salut beau brun, tu te souvient d’une magnifique April qui t’avais fais monter au 7ème ciel ? Rejoint moi dans la chambre 483 (inventer un j’ai pas encore de chambre lol) »
 

J’attendais ta réaction avec impatiente va tu venir ou me foutre un vent ?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 20:46
En rattrapant mon ballon je vis un petit mot . Bizarre j'avais vu personne le mettre.  Bref je lisais. Une certaine april voulait que je la rejoigne dans qa chambre. Apparemment on se connaissais déjà mais je ne me souvenais pas de cette fameuse april.  Si je devais me souvenir de toutes les filles avzc qui j'avais passé du bon temps j'étais pas sorti de l'auberge. J'essayais de fouiller dans ma mémoire pour savoir qui c'était
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 21:40
On se retrouve [feat April] O-MIRANDA-KERR-RUMORS-facebook


J’attendais toujours derrière mon mure j’étais presser et émoustiller. Je me rappelais de chacun de mes partenaire sexuel et encore plus de ce qui mon laisser des marque. Serte nous guérison vite nous vampire… Mais certaine marque dure un peut plus longtemps… Quand les vampires font l’amour échanger notre sang fais monter la température et les émotions. J’avais envie de revivre sa avec toi et je sais que ça va ce reproduire. Je me murmure a moi-même.
 

- Aller beau gosses, lèves tes jolie petite fesse et viens je te prévoie une magnifique surprise !!!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 21:46
Je regardais le mot et le relisais encore et encore en vain. Je ne me rappelais pas de cette April. Il fallait que je vois son visage pour m'en souvenir j'étais donc tenté d'aller voir dans cette chambre histoire de mettre une tête sur ce nom. Bien sûr j'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit avec cette fille. J'avais déjà eu énormément de chance que Mary, ma copine, me pardonne ma tromperie avec Katherina alors je n'allais pas gâcher ma seconde chance. J'aimais beaucoup trop cette fille que pour risque de la perdre.
Après quelques minutes de réflexion, je décida enfin à me lever pour aller voir cette fameuse April dans sa chambre. J'étais curieux. ouais je sais c'est un vilain défaut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 21:55
On se retrouve [feat April] Miranda-kerr-by-terry-richardson-for-harpers-bazaar-spain-january-2014-4


Quel vilain défaut qu’est la curiosité… Te souvenais tu de moi ou tu m’avais oublier ? Quand je te voix te lever je monte a vitesse grand V dans ma chambre pour enfiler une magnifique tenue que ne pourra que te faire baver. Je mis un mot sur la porte te disant de rentrer. Je me tenais dans la salle de bain entrain de finir de me préparer. Tu voudra me sauter dessus j’en suis persuader. Ou bien tu fera genre le mec qui est déstabiliser ou un truc dans le genre j’en sourit déjà.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 21:58
Je me dirigeais donc vers cette fameuse chambre et étais près à frapper à la porte quand je vis le petit mot me disant d'entrer. Décidément cette fille aimait bien les post-its. Je fis donc ce qu'il était écrit sur ce petit bout de papier et ouvris la porte afin d'y entre.

-April ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 22:09
On se retrouve [feat April] 2110


Je souris fière de moi quand tu passes la porte. Je sort de ma salle de bain a vitesse vampirique et ferme la porte d’entrer me collant contre celle-ci et te regard habiller de dessous très sexy et jolie. Je te voulais et je voulais te plaire. Après tout il faux vivre la vie… On va vivre des milliard d’année au temps en profiter quoi…
 
-Salut Finn… Tu te souviens de moi ?
 

Je te fit un magnifique sourire charmeur angélique.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 22:17
Je me retournais en entendant la voix et la porte se refermer. Je tomba alors nez à nez avec une fille en dessous sexy. Je la regardais de haut en bas. Ho oui maintenant je me souvenais d'elle et de la nuit qu'on avait passé ensemble il y a quelques temps de ça. Comment oublier un moment pareil, ça avait vraiment été top. Je l'observais et eu du mal à détacher mon regard de son corps séduisant. Pourquoi j'étais venu ici moi ? .. ah ouais, pour voir qui était cette fille qui m'avait laissé un mot. Maintenant j'avais ma réponse.

-Et comment que je me souviens de toi ! comment oublier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 25 Mar 2015 - 22:26
On se retrouve [feat April] 2111


Je souris à ton changement de regard, tu ne pouvais pas détacher tes yeux de moi et c’est tout ce qui contait. J’étais fière que tu te souviennes de moi et de ce que l’on a vécu… passer 24h ensemble au lit a échangé sang et sexe c’était super…
Je m’approche de toi et pose une main sur ton torse délicatement et te pousse vers le pauvre petit lit de chambre d’étudiant.
 

- Je tes manquer mon beau ?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» On se retrouve.. Aucune nouvelle ? [ Feat Brandon ]
» une semaine après son retour [feat april]
» Premier passage [ Feat April ]
» Un aller retour au enfer [ feat April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: