AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de prendre l'air - PV Ryan

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 23 Oct 2017 - 10:30
"Je suis sur que j'aurais rester plus longtemps si j'avais été dans la même cellule que toi." Je me mise à rire et l'écoute me dire son idée. "Mh ... D'accord. mais au lieu d'en buter un de chien, on peut aller au service des autoroutes, je suis sur qu'on peut en trouver un mort. Après pour le sang, on peut aller en chercher nous même chéri. OUAIS ! Je suis pas chaude pour tuer un pauvre chien pour sa pomme à lui."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 441804anigif
Lun 23 Oct 2017 - 18:20
Je la regardais assez étonné. Qu'était-ce que cette parole de faiblesse de sa part ? Ce n'était qu'un animal, il y en avait des milliers d'autres.

- Pourquoi est-ce que tu te soucis de la vie d'un stupide chien ? Okay c'est mignon et probablement attachant quand on ressent des émotions, et lui il sera innocent de toute cette histoire. Mais c'est beaucoup plus amusant si on le tue nous-mêmes.

J'imaginais parfaitement la tête que ferait ce connard lorsqu'il rentrerait dans sa chambre et qu'il sentirait l'odeur de mort et de sang partout, imbiber même ses vêtements. Mais à y réfléchir, si le chien est déjà mort alors il sentira beaucoup plus fort.

- Tu as raison. Le chien déjà mort sentira plus fort et aura déjà commencé à se décomposer. Alors que si on tue le chien nous-mêmes sa mort sera trop fraîche et l'impact ne sera pas aussi pourri. En parlant de truc pourri, faut qu'on voit notre budget accordé ce mois-ci par le dirlo pour la maison.

Quand on m'avait accordé le " privilège " d'être un leader de la maison je pensais que ça allait m'apporter des privilèges, mais nan, les seuls privilèges que j'avais c'était de faire la comptabilité pour être sûr que l'argent que l'on nous accordait soit bien dépensé. Dans des fêtes évidemment, lorsque l'on retirait le budget d'eau. Stan était bon en Maths et en calcul et avec tout ce qui touchait les chiffres, mais c'était loin d'être mon cas.

- J'ai jeté un coup d’œil aux courriers reçus et quand j'ai fait les calculs de nos dépenses pour le budget fête j'ai trouvé trois résultats différents. Ca m'a cassé les couilles et j'ai abandonné.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 24 Oct 2017 - 10:05
Je soupire et le regarde "Car la vie d'un chien m'importe plus que sa tronche à lui chéri. Et oui, il va sentir plus fort donc ce sera mieux. Allez vient, on va aller te chercher ça. Et c'est bien parce que je t'aime que je vais toucher à ce truc !" Oui, c'était un peu trop hard pour moi mais bon, je le fais pour mon moustique. Je lui prend la main et on marche doucement. Je me met à rire quand il me parle des comptes de la maison. "En même temps, je te l'ai dis cent fois au moins, laisse-moi géré ça toute seule. Tu sais très bien que toi, tu vas y rester deux minutes et ça va te gonflé. Du coup, tu vas gueuler dans la maison sur tout le monde jusqu'à ce que moi ou Stan mettons notre nez dans les comptes. J'ai tord ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 441804anigif
Mar 24 Oct 2017 - 19:27
- Mon coeur, la vie d'un chien ne vaut pas plus que la vie d'un pauvre nouveau né à mes yeux. Les deux sont comestibles et n'ont pas vraiment une grande histoire, ils ne changeront pas le monde. Mais prenons un chien en décomposition, ça aura plus d'impact. En plus ça fait longtemps que ça s'est passé, il croira peut-être que je l'ai laissé mijoter comme un bœuf bourguignon avant de lui servir dans sa chambre.

Cette comparaison !

- Oui as raison mais ça m'énerve de voir des courriers arriver et de ne pas les comprendre. Les Maths c'est une question de logique, et c'est bien le seul truc qui ne devrait avoir qu'un seul résultat peu importe l'endroit, la langue ou la planète ! Et moi je suis le con des trois qui n'y comprend rien, alors que j'aurais parié qu'entre la brute et le moustique c'est le moustique le plus intelligent !

Oui je voyais clairement Stan comme un abruti et je ne l'avais jamais réellement caché, malgré ma grande amitié et le respect que j'avais pour lui et sa manière d'être. Tout était assez réciproque chez nous.

- Un mec qui passe son temps à se prendre des poings en pleine gueule, encore plus qu'un catcheur, ne devrait pas être capable de faire un truc aussi compliqué que des Maths. Sa moyenne est à zéro partout, même en Maths, et il y arrive pour les comptes !

Je soufflais et décidais de m'allumer une clope parce que rien que de repenser aux comptes ça me gonflait comme si je les avais devant les yeux.

- En parlant de lui ! J'ai entendu dire qu'il courrait après une intello. J'ai rigolé quand la rumeur m'est revenue aux oreilles ! Stan courir après une fille ! Une intello en plus ! A part pour la ridiculiser je ne vois pas ce qu'ils feraient ensemble.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 7 Jan 2018 - 20:59
Je ne réplique pas, pas envie de parler de chiens morts. EURK ! Puis il me parle de Stan, trouvant ça quand même dingue qu'il arrive avec les maths alors que ses moyennes frolle le néant absolut. Je rigole et le regarde. "Mon coeur, tu sais bien que tout le monde à ses petits trucs en plus. Toi c'est le Skate et le Sexe. Lui c'est prend les poings dans la gueule et les Maths. Et moi, c'est te rendre totalement fou ahah." Je souris en coin quand il me parle de la rumeur. "Et qui te dis que ce n'est qu'une rumeur ? Après tout, si la meuf est bonne, tu sais qu'il fera n'importe quoi pour l'avoir. Mais c'est vrai qu'en ce moment, il est très bizarre. L'autre jour, il était dans la lune, sur le canapé et il a rien voulu me dire, tu imagines !?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 441804anigif
Mer 10 Jan 2018 - 1:26
J'étais doué en bien d'autres choses, comme la cuisine, j'étais un excellent cuisinier, mais je me gardais bien de le dire à qui que ce soit, c'était un risque qu'ils me demandent de cuisiner, qu'ils se fassent des idées sur moi, en plus j'étais peut-être très mince, mais je mangeais comme trois, même Lullaby ne le savait pas.

- Ouais bah c'est pas cool. On devrait se foutre de sa gueule pour être un Matheux !, répondis-je toujours par jalousie et agacement parce que je n'étais pas capable de gérer des comptes. Et oui ma beauté tu me rends dingue !

Je tournais la tête rapidement vers elle et explosais de rire, elle ne pouvait pas croire que ce gars court après une intello, aussi sexy qu'elle puisse être, il n'était pas du genre à courir après les filles au point d'être chelou.

- Nan Stan ne ressent rien. Si il ne t'a rien dit et qu'il était bizarre ça devait être qu'il était du genre constipé ou j'sais pas. Mais en y réfléchissant, il pourrait faire genre il lui court après pour ensuite la jeter et faire comme si elle s'était fait des films. Ce serait drôle à voir. Mais il nous l'aurait dit si c'était le cas. De toutes façons ce serait qui cette fille ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 23 Jan 2018 - 16:00
Je le fixe et croise les bras. "De ce que je sais, enfin surtout vu dans sa petite tête avant qu'il ne m'empêche d'y entrer, ce sont des yeux verts. Ils étaient maquillés donc c'est une femme. Heureusement sinon j'aurais eu peur et je t'aurais dis de dormir H24 avec moi." Je fais la moue. "Euh non, c'est ce qu'on fait déjà ahah. Je sais pas qui est cette nana mais vrai ou non, elle aura intérêt à être adorable avec lui car je lui referait le portrait rapidement si elle joue la salope avec lui." Je souris innocemment et le regarde.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de prendre l'air - PV Ryan - Page 2 441804anigif
Jeu 25 Jan 2018 - 2:01
C'était pas très indicatif ça, une fille qui a les yeux verts il y en a énormément, partout dans le monde ! Mais je la regardais assez surpris, quelques secondes après qu'elle ait terminé de parler, je n'avais rien dis jusqu'alors.

- Attends, il a remarqué qu'elle avait les yeux verts ? Il y a fait attention ? Il fait même pas gaffe quand il ne met pas des chaussettes de la même couleur !, répondis-je amusé mais surpris tout autant. Si ça commence comme ça, comment ça va se finir ? On va le perdre Lully. On va le perdre cet enfant.

J'étais même pas sûr qu'il sache quelle était la couleur de mes yeux à moi, alors remarquer la couleur des yeux d'une meuf ! Avec qui il n'avait pas encore couché en plus ! A moins qu'il l'ait fait ? Dans les deux cas il est pas très poussé sur les détails quoi qu'il fasse ! C'était bien pour ça qu'il se faisait souvent attraper pour ses conneries; Ce qui ne sera pas MON cas quand j'aurais mis la carcasse de ce clébard dans la chambre de ce connard.

- Pas moyen qu'il me touche si il devient PD. Je lui éclate la gueule avant même qu'il n'ait bougé la main, affirmais-je très sérieux ; un des avantages à être continuellement connecté aux esprits de tous c'était bien ça ! N'empêche que ce Matheux et une intello, sa réputation va en prendre un sacré coup !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:56
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Octobre 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego
» Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Ne plus se prendre la tête | Grey
» Stan et Daniela | Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-
Sauter vers: