AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego 441804anigif
Mer 10 Mai 2017 - 23:41
Je n'avais absolument rien à faire ici, c'était un fait avéré, mais la maison n'avait pas l'air d'être très habitée à cette heure-là, ça faisait trois jours que les cours avaient commencés, donc quatre qu'on était tous là, et toute cette maison était trop occupée à je ne sais quoi pour capter qu'un Gamma était en train de se balader chez eux. Chez nous ça se remarquerait directement. Chez les Kappa je n'aurais pas tenu dix minutes. Chez les Delta c'était différent, tant que j'étais un mec je pouvais faire ce que je voulais. Mais ici, même si tout le monde était le bienvenu, ils nous voyaient comme des moutons noirs. Mais là je me baladais à l'étage, tranquillement, les mains dans les poches, en train de regarder les tableaux sur les murs.

Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 11 Mai 2017 - 15:29
La journée avait déjà bien commencé. Le jeune vampire était parti faire un tour à la salle de sport de l’université. Il avait fait quelques exercices avant d’aller faire un petit footing en ville. Il avait réussi à se contrôler durant cette petite course et il était plutôt fier de lui. Il n’avait mordu ou tué personne et c’était une grande première. Etait-ce parce qu’il avait du sang à disposition ici qu’il n’avait plus cette envie de tuer ? Ou était-ce parce qu’il ce contrôler ? La deuxième hypothèse était la moins plausible bien que ça soit celle qu’il préférait.

Le jeune homme rentrai donc à sa fraternité pour aller dans sa chambre pour prendre une bonne douche, il en avait bien besoin après la séance de sport intensive qu’il venait de s’infliger. Une fois la douche terminé, il sortit de sa chambre. Il n’aimait pas trop s’y attarder, il trouvait qu’elle avait un coté trop féminin. D’un coté il l’a partagé avec deux filles et ne préférait pas les contre dire en matière de déco.

C’est en sortant de la chambre qu’il remarqua alors un autre vampire dans les parages. Bon ici ce n’était pas anodin, c’était même normal mais il n’avait jamais vu son visage. Etait-ce un nouveau de la fraternité ? Ou Etait-ce seulement un ancien qu’il n’avait pas remarqué ? Les deux hypothèses ont un poids statistique égal. Il ne pensait pas une seconde qu’il était d’une autre fraternité.

Bref, Diego n’était pas quelqu’un de bavard ni d’avenant avec les gens. Il décida donc de ne pas faire attention à cette personne. Il se dirigeât vers le salon qui était commun avec tout le monde. C’était une pièce assez sympa et calme. A vrai dire, il était dans la fraternité la plus calme ce qui n’était pas pour lui déplaire bien au contraire.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego 441804anigif
Jeu 11 Mai 2017 - 16:44
Un type était sortit d'une chambre, m'avait regardé et était partit. Ça me fit sourire parce qu'il n'avait pas remarqué que je n'appartenais pas à cette maison, c'était sûrement un nouveau. Mais donc je n'étais pas encore connu auprès des nouveaux, en tous cas mon visage. Ça ne serait tarder. Il m'était difficile de passer inaperçu, j'aimais trop foutre le bordel partout où je passais.

Ce type ne s'arrêtait pas pour faire causette, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Il partait, je décidais d'attendre qu'il soit assez loin, hors de vue pour entrer dans la chambre dont il venait tout juste de sortir. Je ne faisais pas ça pour savoir qui il était, ou parce qu'il ne m'avait pas dit bonjour. Bien que ça changeait de toutes ces personnes toujours sympathiques, il y en avait trop chez les Epsi, s'en était lassant. J'avais la joie de vivre, mais c'était pas pour autant que je souriais et disais bonjour à tous les cons qui passaient à côté de moi.

En entrant je remarquais à l'odeur et à la décoration surtout que c'était une chambre de filles qui commençait à être décorée. Mais il y avait une odeur masculine quand même, donc il devait vivre dans cette chambre. des chambres mixtes, comme nous. Mais nos chambres à nous étaient vachement plus classes je trouve. Bien que celle-là était trop bien rangée. Rien par terre, tout rangé au millimètre. Une chambre chiante quoi. Je regardais les photos sur les murs, les draps de lit. Un peu tout quoi, n cherchant ce qu'il serait intéressant de voler. J'étais pas un gamma pour rien.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 11 Mai 2017 - 22:04
Le jeune vampire avait oublié quelque chose dans sa chambre. Rien de bien grave c’était juste un livre qu’il souhaitait lire. Il retourna alors dans sa chambre pour aller récupérer son livre. C’est alors qu’il vit la porte entre ouverte. Bizarre, il lui semblait avoir fermé la porte en partant. Surement une des filles qui était rentré.
Il avait prit pour habitude de frappé avant d’entré. N’étant qu’avec des filles, il considérait ça comme une marque de respect d’indiquer sa présence. Sait-on jamais dans quelle situation on pouvait retrouver des filles. Il rentra alors dans sa chambre et fut surpris d’y découvrir une odeur masculine différente de la sienne. Etait-ce un nouveau venu ? En s’approchant dans la pièce il y vit le gars qui était dans le couloir auparavant. Etrange…

- Qu’es-ce que tu fais ici ? dit il un peu froidement.

Quand il le voulait, Chris pouvait paraitre intimidant. Il essayait de jouer la dessus pour faire fuir l’indésirable de sa chambre.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego 441804anigif
Ven 12 Mai 2017 - 1:46
Je ne tournais pas la tête vers lui mais souriais en l'entendant me parler comme ça. J'avais toujours eut pour habitude d'écouter les pensées des gens, c'était un truc que j'adorais faire, même si la plupart du temps ça ne m'intéressait pas. Une personne pouvait être fausse, mais jamais avec ses pensées, et puis ça me donnait un coup d'avance, ou deux.

- Est-ce que ça fonctionne tout le temps ?, demandais-je en regardant les photos mises au mur, elles m'avaient l'air sans intérêt, juste l'intello avec cette peste de Sheryl.

Je tournais la tête vers lui et le regardais faire son méchant. Mais si il était dans cette maison, si c'était sa chambre, alors il était inoffensif. Enfin, pas forcément inoffensif, mais j'étais le méchant dans cette maison qui me prenait pour un mouton noir. Et puis, malgré sa forte carrure, ce n'était pas la forme qui comptait chez un vampire. Les apparences sont toujours trompeuses chez nous. Mais je voulais vraiment savoir, est-ce que ça fonctionnait à tous les coups chez les vampires quand il bombait son torse et prenait un air " méchant ".
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 15 Mai 2017 - 11:22
Le vampire face à lui semblait ne prêter aucune attention à lui. Il devait faire partit de cette fameuse fraternité qui ce penser un peu au dessus des autres. Enfin d’après les rumeurs. Il soupira… Il fallait vraiment qu’il paraisse un peu plus menaçant que ça s’il ne voulait pas paraître pour un clown.

- Je crois que tu n’as pas compris qui pose les questions ici dit il toujours aussi menaçant.

Il avait l’impression de retourner dans le passé. Il adopter se ton lorsqu’il travailler pour le gang.

- Donc je répète qu’es-ce tu fais ici ?

Le brun s’approcha de lui, il était un peu plus grand que lui mais pas de beaucoup. Il savait qu’il pouvait perdre crédibilité a tout moment mais il ne lâcherai pas l’affaire tant qu’il ne saura pas partit.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego 441804anigif
Lun 15 Mai 2017 - 11:40
Je le regardais et souriais. Ça aurait très bien pu fonctionner avec d'autres vampires, j'en étais conscient, et peit-être qu'il était vraiment aussi " dangereux " qu'il le pretendait. A faire le dur et tout ça. Mais moi je m'en fichais.

- Je trouve ça dommage pour toi. J'suis sur que ça aurait pu fonctionner avec quelqu'un d'autre. Vraiment. J'imagine que si tu le fais c'est parce que tu as l'habitude de le faire. Ne t'en fais pas, tu trouveras bien quelqu'un ici qui aura peut de ton ton de voix.

Puis je souris amusé par lui et par ce que je venais de lui dire. Je le regardais droit dans les yeux, me tenais droit, les mains dans le dos. J'étais vraiment qu'un gamin, mais j'aimais être comme ça. J'aimais vraiment trop pousser les gens à bout, voir si ils mettaient leurs menaces à exécution ou non. Quitte à me prendre des coups, pourtant je n'étais pas spécialement bagarreur. J'étais juste ce qu'on appelerait " un petit con ". Et je ne répondais toujours pas à ses questions.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 10 Juil 2017 - 18:12
Diego commençait à perdre patience. Pourtant la patience était une de ses plus grandes qualités. S’il s’écoutait il allait lui mettre une baffe directement mais il savait que c’était une mauvaise idée. Son regard se noircit à cause de la colére qui montait en lui. Il n’allait pas garder son sang froid longtemps malgré qu’il soit d’habitude quelqu’un de pas impulsif du tout. Il s’approcha d’avantage du brun qui avait l’air de s’amuser de la situation.

- Je m’en fou que tu ne sois pas effrayé ! Ce que je veux c’est une réponse !

Il le plaqua contre le mur à vitesse vampirique et lui bloqua les mains dans le dos.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego 441804anigif
Mar 11 Juil 2017 - 23:58
Plaqué contre le mur j'eu un rire assez cynique mais quand même vachement amusé. J'avais réussis à le faire craquer en même pas deux minutes. J'étais vraiment trop fort pour faire péter les plombs aux gens, personne ne me résistait.

- Wow ! Il commence à devenir violent le petit nouveau !, dis-je en rigolant toujours. Je ne sais pas ce qui m'amuse le plus. Le fait que tu te sois énervé si vite, ou ta réaction.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 10 Sep 2017 - 16:03
Le brun commençait vraiment à l’enerver. Il continuait de ce moquer de lui et ça mettait le vampire dans une colére monstre. Pour ne pas le frapper. Il souleva alors le jeune vampire par les vêtements et l’emmena jusqu’à la porte.

- Vas t’amuser ailleurs !

Il lui claqua ensuite la porte au nez.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]
» Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» Scenarii des Phi Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon-
Sauter vers: