AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan 441804anigif
Lun 10 Aoû 2015 - 2:23
J'avais cuvé après avoir passé plusieurs jours à boire comme un trou en séchant tous mes cours. Depuis le camping je sentais que ça allait de plus en plus mal, alors ce matin je m'étais réveillé, et en voyant les trois bouteilles de Vodka par terre, vides, je me rendis compte à quel point j'étais devenu pathétique, et que je devais me reprendre. Je décidais donc de sécher toute la journée de cour, avant de voir qu'en fait on était Samedi. Alors j'avais passé toute la matinée dans la salle de boxe, sans gants, torse nu, à taper dans les sacs sans m'arrêter sauf pour boire une gorgée de sang toutes les heures.
Monsieur Rodriguez est venu me trouvé, alors que j'avais séché tous les entraînements. Ce coach pouvait être sévère en cour, mais putain ce que c'était un bon coach qui savait s'occuper de nous, c'était pour ça qu'on le respectait. Il s'inquiétait de mon état, il savait que je ne séchais pas toujours les entraînements pour rien. On avait parlé, mais il avait finit par partir en me disant de revenir au prochain entrainement sinon il ne pourrait plus rien pour moi.
Et nous voilà l'après-midi, avec personne sauf moi dans cette salle, avec mes poings qui commençaient à s'abîmer à cause des sacs et de mon énervement contre moi-même.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 2:31
Comme un con, j'avais trop forcé la veille au club de natation et je m'étais déchirer un ligament de l'épaule, ça allait dejà beaucoup mieux, mais j'avais toujours une petite gêne et cela m'énervait un peu. Attrapant alors mon sac de sport aux pieds de mon lit, je me décide à aller dans la salle de combat pour passer un peu mon énervement et donner une raison à mon épaule de me faire encore chier comme c'est le cas actuellement, bien qu'en la sollicitant, je ferais peut-être partir la gêne ou alors je n'y penserais simplement plus. Marchant avec mon sac sur mon autre épaule, je rentre dans l salle de combat et me prépare avant de regarder qui est présent et de te voir. Je m'approche alors de toi.

"Hey Ryan, ça faisait un moment que je t'avais pas croisé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan 441804anigif
Lun 10 Aoû 2015 - 2:33
Je l'entendis rentrer, et à ses pensées je le reconnus, ça aussi j'en avais marre, toujours être dans la tête des gens comme si il y avait toujours quelque chose à savoir ça m'énervait et plus ça allait plus ça me donnait des migraines. Raison de plus pour frapper dans le punching ball ! Je n'avais rien dis tant qu'il ne me parlait pas. Je me fichais bien de qui pourrait rentrer.

- Nan c'est vrai, mais c'est pas plus mal. Je suis pas dans mes meilleurs jours.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 2:44
"Ah ? Il se passe quoi ? Fin' si tu désires en parler bien entendu."

Je me déplace alors pour me mettre derrière le sac dans lequel tu frappes et le tenir pour te donner un peu plus de résistance, mais également te donner moins de délai à attendre entre chaque coup que tu pourrais être désireux de porter, bien que j'espère que tu sais bien viser sinon je risquais de prendre cher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan 441804anigif
Lun 10 Aoû 2015 - 15:51
Il tenait, alors je frappais plus vite, j'aimais bien me défouler comme ça. Mais est-ce que je devais en parler ? Ce serait stupide d'essayer d'en parler alors que je ne voulais plus y penser.

- Nan je veux pas en parler, c'est inutile.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 15:53
"Alors arrête d'y penser aussi."

Répondis-je du tac au tac alors que je n'avais pas loupée ses pensées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan 441804anigif
Lun 10 Aoû 2015 - 20:34
- C'est pas aussi facile que de claquer des doigts.

Entre le fait de ne pas pouvoir arrêter de lire dans l'esprit des gens qui me donnaient des migraines, et les souvenirs avec Malika qui revenaient, j'avais du mal à penser à beaucoup de choses. Heureusement que le camping m'avait distrait, mais c'était passé trop vite.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 20:36
"Ouais, mais peut-être qu'en parler pourrait te faire un peu d'bien. Enfin, je te force à rien non plus."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Besoin de Me Remettre | Ricky & Ryan 441804anigif
Lun 10 Aoû 2015 - 20:47
- Il y a rien à dire. En plus tu ne pourrais pas comprendre.

Comment le pourrait-il alors que même les gens qui l'avaient cotoyé ne comprenaient pas comment j'avais fais pour me laisser faire ainsi.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 20:49
"Ça je ne saurais pas te le dire avant d'avoir entendu ton histoire."

Je continue de tenir le sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» On Se Rencontre Vraiment | Ryan & Ricky
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Je Viens remettre Ca En Place | Vic' et Angy'
» Stan & Hank : J'en ai besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: