AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:34
J’aime el basket, d’autre sport aussi mais le basket c’est différent. De savoir que c’est une femme le coach je devrais avoir toute mes chance pour rentrer dans l’équipe alors je vais sur le terrain ou on ma dit quelle ce trouvais je me présente devant elle l’air grave.


-  Bonjour Madame de je Rose et vous avez besoin de moi dans votre équipe.
 

Je te regard sérieusement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:40
Jude était occupée à donner des étirer à ces gars quand cette demoiselle s'approcha du groupe. La blonde la regarda approcher et écouta ce qu'elle avait a dire. Elle ne manquait pas de toupet la petite. Comme si la coach avait besoin d'elle comme elle le sous-entendait. Enfin, elle n'était pas nouvelle pour rien. 

"Si j'ai besoin de toi ? Je dirais plutôt que c'est le contraire. Mes gars savent déjà bien jouer, alors j'ai pas besoin d'une nouvelle joueuse dans l'équipe comme tu le sous entend. Ensuite, si tu crois réellement entrée dans l'équipe juste en te présentant et en me disant vous avez besoin de moi, tu te trompe pas petite. Montre moi ce que tu sais faire et on en reparlera après. J'ai pas besoin de bras cassé dans mon équipe, alors sans démo, tu rentres pas. C'est clair ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 14:55
je ris doucement j'aime le caratère de la prof au moins elle ce laisserais pas marcher sur les pieds par c'est gorille.

- Ok quand?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:02
Jude la regarde et fait un mouvement de la tête pour montrer les ballons qui sont sur le côté.

"Prend un ballon et affronte..."

La coach se détourne de la nouvelle arrivante et regarde ces gars pour finalement aller en approcher un.

"Tu vas l'affronter lui."

Elle murmure alors quelque chose à l'oreille du garçon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:06
- ok!

je par prend un ballon je me fichait du mec, je fais du basket depuis que je tiens de bout. je me met au millieu du terrain et attend le gars
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:09
Le gars ne bouge pas, conformément à ce que la coach lui a murmurer à l'oreille.

"Et dis moi, les échauffements, tu les fais pas ? Ok, on est des vampires, mais une entorse reste une entorse vampire ou pas. Alors tu vas me faire le plaisir de t'échauffer avant de prétexter vouloir affronter un de mes gars !"

Elle était tombé si facilement dans le panneau... Jude n'en revenait pas de sa stupidité dans un sens. Elle avait l'impression que cette jeune fille prenait ses gars pour des merdes et donc pensait pouvoir en affronter un si facilement qu'elle n'avait pas besoin d'échauffement ou quoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:12
- j'ai déjà courrue au tour du stade il y a pas 5 minutes j'ai des photo de neti qui le prouve si vous les vouler je suis échoffer et prête je ne suis pas une gamine ej connais les règle et les risque je ne me serais aps présenter devant vous sans être prette.

je la regard elel croie quoi elle que je suis une débutante?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:17
"Ok."

Elle donne alors une petite tape sur le torse de son étudiant pour lui dire d'y aller et se retirer du terrain, les laissant jouer, alors qu'elle envoi les autres gars au vestiaire le cours étant terminé. Jude reporte alors rapidement son attention sur le jeu de la nouvelle prétendante au club.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:31
je commance a dribler fais une finte a droite puis a gauche je tourne sur moi et laisse le mec passer dernière je cour en driblant vers le panier et marque. on retourne au millieu j'ai encore la ball mais le mec ce met un peu plus loins pour pas que je lui reface la même chose pas de problème je prend appuit prend la ball a deux main et tire panier alors que je suis au milleux du terrain le mec reviens avec la belle et ce place a ma palce il commence je le bloque, prend la ball et par pour market je souffle doucement et me replace
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:35
Elle fini par frapper dans ses mains pour signaler que c'était fini, elle s'approche de son gars et lui donne une tape sur l'épaule.

"Va te reposer maintenant."

La coach s'approche alors de la nouvelle recrue et la regarde, silencieuse un instant avant de prendre la parole.

"Les entraînements sont le lundi de 15 à 174 et le vendredi de 17 à 19h. T'as pas intérêt à être en retard."

Elle ne dit rien de plus et s'écarte déjà de la brunette.

"Et range ta balle !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan, Ryan, Sanders et Niles : Là, vous avez un problème/
» Je sais qui vous êtes [Ft Jude]
» Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]
» terrain extérieur pour être tranquille - Jude et Rose
» Besoin de parler du capitaine | Rose Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: