AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 26 Juil 2017 - 0:21
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

J'avais vu une fille arriver avec des valises alors que je sortais de la maison pour aller faire un tour. Je n'y avais évidemment pas réellement prêté attention, et comme toujours, grâce à mes bonnes manières, je ne lui avais pas tenu la porte et l'avais laissée se démerder, parce que dans la vie c'était plus gratifiant d'y arriver par soi-même. Nan plus sérieusement, je l'avais laissée se démerder et m'en était allé sans me retourner parce que j'étais juste un connard.
En rentrant, donc environ trois heures plus tard, dans les environs de dix huit heure je partais vers ma chambre et m'arrêtais en plein couloir, j'avançais alors vers une autre chambre où je pourrais trouver cette fille, bingo je n'avais pas eut à chercher trop longtemps - j'avoue que j'avais tenté d'entendre le plus de pensées possible et c'était comme ça que je l'avais trouvée. J'entrais dans la chambre sans frapper et m'accoudais à la porte. " Salut. ", lui dis-je en croisant les bras.
Codes par Pucky

Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juil 2017 - 20:38
Je m'étais installé dans l'aprem dans mes nouveaux appartements. C'était bien plus somptueux que l'endroit où j'avais l'habitude de dormir avant mon entrée a l'université pensais-je. J'avais croisé plus tôt dans la journée un garçon qui ne connaissait visiblement pas les bonnes manières ou du moins les bases de la galanterie que ma mère m'avait apprise pour accepter de coucher ou non avec un garçon. À ses yeux, ouvrir la porte ou porter les valises était un motif suffisant pour s'offrir à quelqu'un ou du moins c'est ce qu'elle disait après la rupture avec mon père. Quoiqu'il en soit, j'étais assise nue sur le sol, de la musique indé dans les oreilles afin de faire 1 avec la chambre. Habitude bizarre que j'avais attrapé après un séjour particulier dans une communauté wicca. C'est à moment, qu'un inconnu dont le visage me disait vaguement quelque chose entra dans ma chambre. Je coupai la musique pour me focaliser sur lui et analyser la situation. Pour le moment, se la jouer cool ferait l'affaire.

-'Lut. Tu cherches quelque chose ?

[J'espere ne pas être parti trop loin dans l'originalité haha mais Odell est un peu perchée]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 27 Juil 2017 - 22:42
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

En arrivant dans la chambre je voyais cette meuf complètement nue et elle avait l'air de faire du yoga. Je hochais la tête en me disant intérieurement que c'était chacun ses kiffs et que plus rien ne m'étonnait dans cette maison. Au moins cette fille se sentait directement à l'aise ici, c'était cool pour elle. Avant qu'elle ne coupe sa musique j'en avais entendu un petit bout et me disait que l'on ne partageait pas du tout les mêmes goûts musicaux. " Je viens faire connaissance avec toi la nouvelle. Tout simplement. " En tant qu'un des trois leaders - bien que ce n'était qu'honorifique évidemment, surtout ici - c'était un de mes devoirs de m'assurer que tout le monde avait l'étoffe d'être un Gamma Psi. " Pourquoi venir dans cette fraternité ? "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Aoû 2017 - 19:03
La nouvelle, j'hochais longuement la tête face à cette appellation. Ce n'était certainement pas la première fois qu'on me nommait ainsi mais ça n'empêchait pas que je n'aimais pas ça. Quoi qu'il en soit, je ne lui fis rien savoir et je continuais à l'analyser du regard. Face à sa question, j'haussai mollement les épaules, toujours un peu ennuyé par les conversations banales.

-Dison que c'est la seule fraternité qui allie ce que je recherche : liberté et amusement. Bien que j'ai l'impression que pour le dernier point, la réputation est surcoté.

J'avais sorti cette dernière phrase avant tout pour connaître quels endroits étaient les mieux pour faire la fête et un peu pour le taquiner . Juste un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 11 Aoû 2017 - 22:52
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

Elle avait un soucis à la nuque pour hocher la tête aussi longuement ? Je me posais la question en la regardant et entendais alors sa réponse. Même si on était assez cool et surtout très laxistes sur tout dû à notre règlement sans règles, je me disais une chose que je lui dis à voix haute " Pourtant même dans les autres maisons ils trouvent le moyen de s'amuser. Ils font des fêtes, ils essayent d'être libres. " Ils ne passaient pas juste leurs temps à aller emmerder les autres comme nous. " On s'éclate pas mal. tu n'as pas encore participé à nos fêtes ma chérie. ", lui dis-je avec un clin d'oeil. Venant à peine d'arriver, depuis quelques heures, elle pouvait difficilement savoir de quoi elle parlait. Mais soit.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Aoû 2017 - 2:32
C'est un rictus aux lèvres et les yeux voilés de mystère que je dis :

-Les autres maisons comme tu dis ne sauraient accepter mes habitudes alimentaires nocturnes.

J'enlevai les écouteurs de mes oreilles et me levai pour me diriger vers mon lit. Je pris un yaourt au chocolat caché en-dessous et une cuillère posée sur mon matelas. Je m'assis dessus en un craquement sourd. J'ouvris le pot et d'une grande cuillerée j'enfoncais une bouchée entre mes lèvres. Tout à fait délicieux pensais-je. Bien que je ne pouvais plus véritablement apprécier la nourriture. C'est la bouche pleine que je lui rétorquais:

-Et tu sais si il y en a une bientôt de prévue ? Je m'ennuie à en mourir.

Ma phrase se ponctua d'un éclatement de rire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Aoû 2017 - 1:01
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

De quoi est-ce qu'elle était en train de parler en me disant ça ? " Des habitudes alimentaires nocturnes " différentes de celles des autres.. Ça me faisait cogiter. " Et quelles sont-elles ces habitudes différentes ? ", demandais-je alors. Si elle était végétarienne, et j'espérais qu'elle ne le soit pas, elle aurait été vachement plus faible, et je préférerais que les membres de cette maison ne le soient pas ; après, aucune discrimination. L'odeur du chocolat venait à mes narines, ça sentait tellement bon malgré ce goût fade qu'avait la nourriture humaine. " Il y a des fêtes plusieurs fois par semaine, et si tu souhaites en organiser une toi-même, n'hésites pas à en faire une. Tu trouveras toujours du monde. Mais après tout, la vie est une fête et ici on peut faire la fête sans même qu'elle ne soit officielle. "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 1:38
Je pris un moment pour réfléchir. Devrais-je ou non lui parler de mes préférences alimentaires ? Je n'avais que faire de ce qu'il pouvait penser de moi et après tout les Gamma Psi étaient réputés pour être des et je paraphrase des "vampires de la pire espèce". Ce qui en soit semblait dure à croire car quel "monstre" déciderait de venir s'éclatait dans une université de vampire dans le Maine ? Je me mis à rire sans m'en rendre compte. N'étais-je pas moi-même diagnostiquée danger pour autrui ? Je reportais mon attention sur le Gamma Psi et choisi de lui dire la vérité afin de l'évaluer.

-J'éprouve un grand plaisir à me nourrir de ma communauté. Les vampires sont un repas je dirais de premier choix.

Je le regardais dans les yeux, notant silencieusement ses informations sur les fêtes universitaires.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Sep 2017 - 22:03
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

Alors qu'elle m'expliqua sa différence de régime j'eu un léger mouvement de recul de la tête, j'étais assez surprit qu'elle me dise qu'elle préfère se nourrir de sang de vampire plutôt que du sang humain. " Moi j'y vois pas d'inconvénient. Tu serais bien la seule, mais après tout on s'en branle, tu manges ce que tu veux. J'suis pas sûr qu'ils se laissent faire par contre. " J'avais déjà entendu parler de ce genre de vampires, mais je n'en n'avais jamais rencontré. Jamais de la vie elle ne me boufferait avec mon autorisation, et je doutais fortement qu'elle l'aurait de qui que ce soit ici, ou même qu'elle aurait des poches de sang de vampire, mais si elle arrivait à trouver des proies c'était tant mieux pour elle. " C'est bad-ass ça. Pourquoi tu bois le sang de tes semblables ? C'est pas banal. " Je venais de me trouver un sujet de conversation intéressant et intriguant.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Oct 2017 - 23:41
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

J'haussai les épaules, faisant tournoyer distraitement ma cuillère dans mon pot de yaourt. J'avais bien sûr une réponse toute faite à cette question mais je pris le temps de faire mine de réfléchir. Était-il d'un tempérant patient ou impulsif ? Je me posai cette question en enfournant une cuillère dans ma bouche. Après une pause afin d'apprécier le goût inexistant du chocolat, je pris la décision de lui répondre.

-Se nourrir des humains, c'est viscéral, c'est plus fort que nous. Si on ne se nourrit pas de sang, c'est courir à notre perte. On ne peut pas contrôler cette faim ... Je ne le peux pas du moins.

J'ajoutais cette dernière phrase d'une voix plus basse car je n'aimais pas admettre cette faiblesse qu'était la mienne.

- Alors que lorsque je me nourris des vampires c'est par choix. J'ai le contrôle tu vois. C'est ma décision et en face j'ai un adversaire à ma taille.Tu n'as jamais essayé cette pratique ?
Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» de retour après petre aller chercher mes affaire Stan et rose
» Les liens d'Odell
» Don't do it. Feat. Odell
» Passe la balle | Daniela & Odell
» Je Me Fais Chier | Ryan & Odell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03-
Sauter vers: