AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Passe la balle | Daniela & Odell

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 17:34
Passe la balle
Daniela & Odell
J'avais pris rendez-vous avec Daniela dans le gymnase à la recherche d'un coin que je pourrai plus tard appeler "Mon Endroit" et à peine arrivée, je regrettais déjà mon choix. L'odeur de transpiration que je pouvais sentir à cause de mon odorat de Vampire et celle de chaussures neuves ne me convenais pas vraiment. Vêtue de mon bas de pyjama à motif canard, j'étais assise avec nonchalance sur le sol regrettant déjà d'être venue ici. Le fait que Daniela était en retard n'aidait pas à me calmer. Elle faisait toujours ça avec moi. A croire que ça l'amusait de me voir quitter mon calme olympien. Je soupirai une énième fois avant de bailler à m'en décrocher la mâchoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Passe la balle | Daniela & Odell Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 25 Juil 2017 - 20:20
J'avais reçu un message d'Odell un peu plus tôt dans la journée pour me demander de la rejoindre au gymnase dans la soirée, j'étais plutôt surprise qu'elle soit ici. Elle ne m'avait pas prévenue. J'étais entrain de finir mon devoir, dans ma chambre, quand je regarda l'heure et que je m'aperçu que j'étais en retard. Génial, en plus ce n'était pas la première fois que je l'étais avec elle. Je me levais très vite, délaissant complètement mon devoir, de toute façon il était bientôt fini et partit pour rejoindre le gymnase, j'y arrivais assez rapidement, merci la vitesse vampirique. Je vis qu'elle m'attendait déjà.

- Hey, désolé du retard j'avais pas vu l'heure.. Ca me fait plaisir de te voir. dis-je en souriant et en m'approchant d'elle.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 21:24
Je levai les yeux au ciel face aux mots de Daniela. Je pris un air faussement détaché pour lui répondre.

-Je t'aurai bien dis moi de même mais tu sais que je n'aime pas les mensonges. Alors c'est ici la "Super" université dont tu me parlais ? Pas si spéciale que ça si tu veux mon avis.

Je n'avais pas eu de nouvelles de mon amie parce que oui je la considérais comme telle même si je ne lui dirai problablement jamais, depuis longtemps et je devais admettre que la voir ça faisait légèrement du bien. Son sourire était une vraie bouffée d'air frais. Si je devais résumé notre amitié, je dirai qu'elle était le feu et que j'étais la glace. Il n'y a pas un jour où je ne me demandais pas comment on avait fait pour s'entendre. Bon je ne pensai pas tant que ça a elle non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Passe la balle | Daniela & Odell Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 25 Juil 2017 - 21:27
- Oui, les mensonges.. riais-je.

Je savais très bien qu'elle était aussi contente de me voir, au fond d'elle.

- Bah quoi ? Je la trouve bien moi, il y a pleins de vampires. Je trouve ça cool d'être entouré de gens comme nous.. D'ailleurs, pourquoi es tu là ? Je ne m'y attendais pas.

J'allais m'asseoir à côté d'elle.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 21:42
Je sorti une mousse au chocolat de mon sac à dos ainsi qu'une cuillère en plastique. Le chocolat était le seul ingrédient hormis le seul que j'aimais manger. Je pris une bouchée en échappant un bruit de satisfaction face au goût de mon dessert.

-Tu sais dehors c'est plus autant amusant qu'avant et j'ai entendu dire que c'est ici que les gens cools vont maintenant.

J'accompagnai ma réponse d'un clin d'œil à l'encontre de Daniela.

-Du coup je  me suis dis Odell sort toi les doigts du fion et va manger un peu ce morceau de gâteau saveur grosse ambiance qu'est cette université ! Tu en veux ?

Lui demandais-je les yeux ronds comme des soucoupes en lui tendant la mousse au chocolat et la cuillère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Passe la balle | Daniela & Odell Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 25 Juil 2017 - 21:51
Je ris.

- Oh j'espère que je fais partie de la catégorie des gens cool alors, attention à ta réponse. souriais-je.

Je regardai sa mousse au chocolat, je ne pouvais pas vraiment ressentir la saveur mais quand j'étais humaine c'était un des trucs que je préférais, et je n'en mangeais pas souvent, il coûtait très cher et ma famille n'avait pas les moyens de s'en procurer.

- C'est proposer si gentiment, comment pourrais-je refuser ? riais-je.

Je pris sa mousse au chocolat, ainsi que sa cuillère et en prit une bouchée.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 22:02
-Tu as une façon de manger si sensuelle, comment tu ne pourrais pas être cool ? Alerte, ne prends pas la grosse tête, je dis ça uniquement pour te soudoyer afin que tu partages avec moi tes secrets pour t'éclater ici.

Si j'avais été dans un tome de Twilight, mes yeux auraient sûrement changés de couleur car regarder Daniela se nourrir et peu importe l'aliment c'était toujours un spectacle proche de la débauche. J'aperçus au loin un ballon de basket à l'abandon mais n'y prêtais pour le moment pas plus attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Passe la balle | Daniela & Odell Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 25 Juil 2017 - 22:28
- Wow, tu es vraiment obsédée par moi pour trouver ma façon de manger sensuelle. riais-je.

On avait toujours eu une relation un peu ambiguë toutes les deux, donc ça ne m'étonnait pas vraiment quand elle me sortait des choses pareilles mais bon, de là à trouver une façon de manger sensuel.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 22:53
J'attrapais le ballon de justesse, le sport n'ayant jamais été ma matière de prédilection et ce même après ma transformation. Certes j'avais toujours été sûr de moi mais je n'étais pas pour autant pédante car je savais reconnaître me suis faiblesses. Le sourire en coin, je lui envoyé de nouveau la balle, de façon plus douce cette fois et moins rapide.

-Alors quoi de neuf au pays de Daniela ? Et quand je dis pays, je parle de contenu explicit. Y a t'il un Roméo qui a réussi à te faire une réanimation ?

Je ris à mon propre blague, étant donné qu'elle était morte dû à sa condition de Vampire seule une réanimation pouvait faire son coeur fonctionnait à nouveau. Chose que je trouvai assez comique dû à l'improbabilité que ça réussisse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Passe la balle | Daniela & Odell Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 26 Juil 2017 - 16:24
J'arrêtais de rire quand je reçu le ballon de basket dans la figure.

- Hey ça va pas la tête !

Je me levais vite et enlever mes talons, je pouvais courir avec des talons, c'était pas un souci mais c'était pas non plus très pratique. Je récupérais le ballon avant de lui lancer à mon tour.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Le temps a passé | April et Daniela
» Les liens d'Odell
» Don't do it. Feat. Odell
» Je Me Fais Chier | Ryan & Odell
» Une Gamma En Chimie ? | Odell & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase-
Sauter vers: