AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 1 Nov 2017 - 22:16
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

Son pot de yaourt pourrait presque me donner envie d'en manger, en plus l'odeur du chocolat était appétissante, mais je savais que dans ma bouche ce serait altéré, donc au final non. Est-ce qu'au moins on avait des yaourts dans le frigo ? Peut-être entre deux bouteilles.

- Je pensais qu'en te nourrissant du sang de tes confrères tu n'aurais pas besoin de boire de sang humain. Bien que le sang de vampire, en dehors d'ci, ne doit pas se trouver facilement. En tous cas tu dois être plus puissante grâce à ça.

Peu importe son âge, j'avais entendu dire que boire le sang d'autres vampires rendait un peu plus puissant un vampire, mais j'ignorais si c'était vrai ou si ce n'était qu'une légende, je ne me souvenais pas avoir rencontré un vampire qui m'ait dit " Je bois du sang de vampire. "

- Non je n'ai jamais tenté, ça ne m'est jamais venu à l'idée, et même maintenant que j'y pense ça ne me tente pas des masses. C'est probablement le manque d'habitude, parce que ça ne doit pas être dégueulasse.
Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Nov 2017 - 3:09
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

Je l'écoutais attentivement. Du moins je feignais de le faire mais à force de jouer la comédie H24, il m'arrivait parfois de croire à mes mensonges. Ou bien, deviendrai-tu humaine à l'intérieur? Je me retins de me flanquer une gifle. Cette voix revenait de plus en plus fréquemment ces derniers temps et j'avoue que ça me déplaisait fortement. Toujours là à parler dans ma tête. D'habitude, j'arrivais à la canaliser, la transformant en simple bruit de fond mais depuis ma transformation cela se faisait de plus en plus dure. Elle prenait certaine fois toute la place et tout ce que je voulais c'était que ça s'arrête.

Mon dieu, que je suis fatiguée pensais-je. Et c'est à cet instant que je commis ma première erreur. Mon visage affichait de l’inquiétude, mes sourcils étaient légèrement froncés et je regardais au loin dans le vide. C'est cette mine que j'affichais pendant plusieurs minute alors que Stan attendait ma réponse. Je ne su que trop faire à cet instant alors je jouais la carte du il ne s'était rien passé en espérant qu'il ne me pose pas de questions.

Je repris contenance, un sourire aux lèvres. J'hochai la tête, faisant mine d'intégrer ce qu'il venait de me dire avant de répondre.

- Le sang d'humain me maintient en vie, il n'y a rien pour remplacé ça. En revanche de ce que j'ai pu observer oui, je suis plus forte en ayant absorbé du sang de vampire. Si un jour tu veux en goûter, tu sais à quelle porte cogner. J'ai une petite Kappa en ce moment en guise de réserve.  
Codes par Pucky
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Aller À La Rencontre Des Nouveaux | Stan & Odell - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 4 Nov 2017 - 21:31
Aller À La Rencontre Des Nouveaux
Stan & Odell

Je me demandais bien pourquoi elle mettait du temps à répondre, c'était comme si elle avait beuguer d'un coup et que son cerveau se rebootait. J'attendis quelques secondes, puis au bout de la première minute j'avais commencé à me poser des questions, c'était tout naturellement que je décidais de lire son esprit. Est-ce qu'on pouvait vraiment dire " lire les pensées " ? Parce qu'on entendait surtout, ou alors on voyait parfois, mais on ne pouvait pas " lire ". C'était ridicule ! Enfin bref, je savais à peu près ce qu'il se passait là-dedans et attendais un peu impatiemment de savoir ce qu'elle allait me répondre.

- J'aime utiliser les Kappa pour autre chose, mais c'est vrai que je ne serais pas trop contre de les emmerder en les menaçant de les bouffer, ou même en passant à l'acte. La menace sans l'acte ça ne sert à rien.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 11 Jan 2018 - 1:40
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Juillet 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 1 Fév 2018 - 0:57
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Novembre 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Attention, le mois prochain votre RP sera considéré comme Abandonné !
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» de retour après petre aller chercher mes affaire Stan et rose
» Don't do it. Feat. Odell
» Les liens d'Odell
» Je Me Fais Chier | Ryan & Odell
» Une Gamma En Chimie ? | Odell & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 03-
Sauter vers: