AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un retour sanglant [FT/Ryan]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un retour sanglant [FT/Ryan] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 15 Mar 2017 - 15:40


Retour sanglant
Featuring Ryan
J'étais partie sans me retourner, sans rien dire à personne. Pourquoi ? Tout simplement pour reprendre ma chasse contre le chasseur qui avait tuer Damien et retrouver cet humain qui avait abusé de moi et torturer mes amis en Russie: Belikov. J'avais parcouru pas mal de villes et pays dans le but de les retrouvés tout les deux. Pour ce qui est du chasseur, il réussit toujours a brouiller les pistes et je n'arrive jamais à l'attraper ... Mais pour ce qui est de "Doctor Belikov" ... Je l'es très vite retrouver grâce a des anciens contacts de Damien. Ce cher Docteur avait réussit à ce transformé en Vampire grâce a nos sangs. Une fois transformé, il s'était, tout naturellement, retourner dans son petit manoir et passa de Belikov à Dracula en tyrannisant le petit village qu'on avait attaqué à notre fuite. Quand je suis arrivé, on aurait dit un film d'horreur ... Les gens étaient blancs comme le linge, ils avaient peur ... Je me suis alors dirigé vers le manoir et je l'es retrouver. Il a tenter de m'attaquer mais j'ai été plus rapide, je l'ai touché ... En plein coeur. Coeur que j'ai arraché d'un geste simple. Mais ce n'était pas suffisant ... J'ai pris ses cheveux dans une main et je lui est arraché la tête sans aucun sentiment.

Je suis debout, en plein milieu de la cours, la tête de Belikov en main et je la jette par terre et fixe la fenêtre où ce trouve le proviseur. Un message fort envers ce type qui nous as envoyé sans scrupule en Russie, chez un fou.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un retour sanglant [FT/Ryan] 441804anigif
Mer 15 Mar 2017 - 16:11
Retour Sanglant
Ryan Duncan & Lullaby Wayne
Celà faisait maintenant quelques semaines qu'on était rentrés de Russie et que j'avais sombré à nouveau dans l'alcoolisme ! J'avais eut toutes les raisons du monde d'être dans cet état, j'avais été en Russie et au lieu de déguster leurs vodka je m'étais fait torturé, ensuite j'avais perdu puis retrouver ma réputation, et la fille que j'appréciais énormément s'était tirée sans me donner d'explication, du jour au lendemain sans que je ne m'en rende compte, alors que je pensais qu'on était assez amis pour qu'elle puisse m'en parler.
Lorsqu'elle était partie j'avais décidé de ne pas tomber plus bas que je ne l'étais et en plus comme on venait de retrouver notre place au top, malgré les nouvelles décisions stupide de Barbie et Ken, je me devais de revenir à ma hauteur d'antan. Et pour ça rien de mieux que de recommencer le tableau de chasse ! Ma réputation reposait à moitié sur ça, et ces filles étaient une sacré consolation !
Aujourd'hui j'étais devant ma voiture, en train de parler avec deux mecs de l'équipe de football lorsque Lullaby fit son apparition avec la tête du russe. Les fesses sur mon capot je la regardais passer et détournais le regard pour l'ignorer, mais en détournant le regard je vis la tête dans sa main. Revoir le visage de ce fils de.. me donna des frissons, de mauvais souvenirs, mais j'essayais de rester neutre, ce qui n'était pas le cas des deux autres gars qui se demandaient pourquoi elle revenait avec une tête, bien sûr, puisqu'ils n'avaient pas fait partit du voyage, qu'ils n'étaient pas au courant.


Codes:

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un retour sanglant [FT/Ryan] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 15 Mar 2017 - 16:44


Retour sanglant
Featuring Ryan
Je fus quelque peu ... Vexée que Ryan m'ignore. Mais qu'importe ... De toute façon, qu'il s'amuse avec les salopes du lycée, j'en avais plus rien a foutre. Jonathan le surveillant déboule en me demandant des explications mais je ne répond pas, je passe à côté de lui et je vais vers le banc. Les élèves qui sont dessus part à toute allure alors que je retire ma veste avant d'essuyer mes mains pleines de sang. Une fois "propre" je fixe le ciel et reste silencieuse alors que je m'allonge sur le dit-banc. J'étais partie longtemps, j'en avais besoin ... J'avais changer, je m'étais reconstruite cette carapace que j'avais eu à la mort de Damien et que Ryan avait percé ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un retour sanglant [FT/Ryan] 441804anigif
Mer 15 Mar 2017 - 17:01
Retour Sanglant
Ryan Duncan & Lullaby Wayne
J'avais du mal à l'ignorée, même si j'avais réussis à me remettre une carapace, à passer à autre chose lorsqu'elle était partie, j'avais presque eut ce réflexe d'aller la voir, comme j'en avais l'habitude. Mais je ne devais pas, c'était elle qui était partie après tout, et à moins de coucher avec, je ne cours pas après les filles, je ne cours après personne. Je n'avais jamais compris pourquoi lorsque le sort était tombé, elle était mal à son réveil alors que tout était redevenu normal.
Les mecs avec moi commencèrent à me poser des questions, je faisais l'ignorant, parce que je ne savais rien, mais je faisais comme si c'était une fille comme les autres, que je m'étais tapé et qui maintenant appartenait au passé, comme toutes les autres. " Qu'est-ce qu'il lui prend à ramener une tête ? " - " Comment veux-tu que je le sache ? " - " Bah vous n'étiez pas devenus super proches tous les deux ? " Je tournais la tête vers Lullaby, allongée sur son banc et regardais à nouveau les deux gars en haussant les épaules en secouant la tête " Pas à ma connaissance. " Si on avait vraiment compté l'un pour l'autre elle ne serait pas partie sans rien me dire, enfin si moi j'avais compté pour elle. Je m'étais juste fait des illusions encore une fois sur une fille. Ces dernières années ça m'arrivait trop souvent.

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un retour sanglant [FT/Ryan] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 15 Mar 2017 - 17:24


Retour sanglant
Featuring Ryan
J'étais tranquille allongé sur le banc quand un des mecs qui était avec Ryan arrive vers moi. "Hey, pourquoi tu t'es ramenée avec une tête ? Et pourquoi t'es revenue en faîte ?" Je reste silencieuse, ne lui répondant même pas. Quelques minutes plus tard, il hausse les épaules et retourne vers Ryan non sans lâché un "pauvre débile" qui me fait relevé très rapidement et l'attraper à la gorge. "Répète voir si tu l'oses ... ?"
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un retour sanglant [FT/Ryan] 441804anigif
Mer 15 Mar 2017 - 17:31
Retour Sanglant
Ryan Duncan & Lullaby Wayne
Cet abrutit voulait absolument des réponses à ses questions, je ne les avais pas alors il allait les chercher à la source, comme si elle allait lui dire les raisons. Si on avait tous décidé de ne plus revenir sur le sujet, ce n'était pas elle qui allait tout déballer. J'avoue qu'il aurait dû être plus discret pour l'insulter, mais en même temps pourquoi l'aurait-il fait ? Je regardais la scène se passer et étais mitigée entre aller sauver les miches d'un mec, d'un membre de mon équipe, ou regarder jusqu'à ce que ce soit sa tête à lui qui soit détachée de son corps. Alors au début je ne bougeais pas, je restais les bras croisés à regarder patiemment en me demandant vraiment si je devais agir, je n'avais pas envie qu'on voit que ça m'importait un minimum. " Tu vas la laisser faire ? " me demanda mon coéquipier restant, surpris. " Que voudrais-tu que je fasse ? Elle a l'air d'avoir les choses en main, et il devrait pouvoir se défendre, après tout c'est un vampire aussi, et en plus de ça c'est un mec. " Je restais impassible, je ne détournais pas le regard de la scène mais je voulais voir jusqu'où ça irait.

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un retour sanglant [FT/Ryan] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 15 Mar 2017 - 17:59


Retour sanglant
Featuring Ryan
Je fixe le mec avec les yeux noirs. J'émet un grognement doucement avant de serrer ma prise sur sa gorge. "Répète ... Ce ... Que ... Tu ... As ... Dis ..." Là, il ne fallait mieux pas m'énervé, vu l'état actuel où j'étais. Je fixe Ryan pour voir si il allait bouger, de toute façon, il a du trouver une autre nana qui jouera la petite chienne en chaleur. Depuis l'histoire avec la sorcière, le fait que j'ai presque coucher avec Sanders et que j'ai envoyer chier Ryan, ma retourner l'estomac et je m'en veux ... Mais qu'importe, Ryan ne fait plus partie de ma vie, moi non plus et le fait qu'il m'ignore totalement en est la preuve. Je me doute qu'il lit mes pensés et je vais montrer ma souffrance avant de montrer la barrière qui fait de moi une autre Lullaby ... Une Lullaby qui m'approchera plus personne. L'autre commence à ressentir un peu de peur alors que ma main continue de le serrer. Je vais le tuer ici même si ça continue et bizarrement, j'en aurais aucun scrupule.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un retour sanglant [FT/Ryan] 441804anigif
Mer 15 Mar 2017 - 18:18
Retour Sanglant
Ryan Duncan & Lullaby Wayne
Plus je la regardais plus ça m'énervait, mais l'énervement était une motion et je ne devis pas en ressentir, certainement pas pour elle. Je décidais de rentrer dans son esprit pour savoir si oui ou non elle comptait le tuer. Je ne doutais pas une seule seconde qu'elle s'en foutait de la règle essentielle du lycée qui était " Tu tues, on te tue ", mais est-ce qu'elle arriverait à accepter d'avoir le sang de quelqu'un sur les mains alors qu'il ne lui a pour ainsi dire rien fait en dehors de l'avoir insultée, en soit ce n'était rien par rapport à ce que Belikov avait pu lui faire, nous faire.
Je la fixais, toujours les bras croisés, la regardais droit dans les yeux, avec un très léger sourire en coin. Dans ses pensées je sentais une petite pointe de jalousie par rapport à d'autres conquêtes, elle avait le toupet de me laisser et ensuite de se plaindre que je passais à autre chose ?! Très bien ! J'allais en rajouter ! Je regardais Mike et dis : " Mike, quand tu seras mort, ça te dérangera pas que je console Emilie. " Je ne regardais pas tout de suite Lullaby, mais j'entendais l'autre m'insulter de connard pour ce que je venais de dire, mais je m'en fichais, je m'étais déjà tapé Emilie, une fois ça avait été suffisant.
Toujours connecté à son esprit je voyais ce qu'elle avait traversé et ce qu'elle avait ressenti, sans que ça ne fasse comme si je le ressentais aussi. Je savais qu'elle en faisait exprès, qu'elle faisait en sorte que je le sache. Elle s'en voulait d'avoir été ainsi avec moi. Je restais impassible en la regardant à nouveau. Elle me montrait tout par pensé, mais elle ne dirait rien à voix haute, alors pourquoi je lui ferais le plaisir de montrer que j'étais toujours blessé et que je faisais tout pour le surmonter, parce que après tout des filles et des amitiés il y en a plein partout. Même si j'avais pensé que cette fois ça aurait été différent, mais elle était partie comme les autres. Si elle le voulait elle aurait pu entrer dans ma tête et voir que moi aussi j'avais dû trouver le moyen de remettre des barrières et changer, redevenir qui j'étais avant.

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Un retour sanglant [FT/Ryan] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 15 Mar 2017 - 18:32


Retour sanglant
Featuring Ryan
Je relâche sa gorge doucement, perdant alors mes moyens. Même encore là, il arrive a me fragilisé la barrière ... Je soupire et me redresse "Casse-toi ..." Je sens alors Jonathan derrière moi, quand il pose sa main sur mon épaule, j'ai un geste hargneux "ME TOUCHE PAS !" Je regarde les élèves autour, leur pensés m'arrive en pleine gueule et je perd pied ... J'attrape la tête de Belikov qui était retomber devant l'entrée et la brandit devant tout le monde "Vous savez pourquoi j'ai fais ça hein !? Ce connard de proviseur nous a embarquer dans un voyage en Russie, vous avez eu de la chance, pas nous." Quand je dis nous, je fixe Ryan. Et oui mon petit coco, je vais tout balancer et j'en ai plus rien a foutre ! "CE BATARD NOUS A TORTURER !" Joignant le geste à la parole, je jette la tête vers Ryan cette fois. "D'autres et moi, on a été torturer, on nous a prit notre sang et j'ai été violé ! Tout ça pour quoi ? Car un connard de proviseur ne sait pas reconnaître ses congénères les vampires ! CE MEC ÉTAIT UN HUMAIN ! Il savait comment nous mettre mal !" Je fixe alors Ducan avant de reprendre mon petit discours. "Je ne vais pas rester dans un lycée qui a comment dirigeant, un mec qui nous envoi au casse pipe chez un humain qui joue au docteur Frankenstein avec nous. Tu voulais savoir Mike, t'es servis. Ryan te donneras les détails croustillants de mon viol puisqu'il aime ça apparemment me voir mal en point." ET BOOM ! Prend-toi ça dans ta gueule Duncan. Je passe la porte pour aller dans ce qui fut ma chambre. Je vais juste prendre mes affaires et repartir, je ne vais pas rester ici ... J'en aurais pas la force.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un retour sanglant [FT/Ryan] 441804anigif
Mer 15 Mar 2017 - 18:49
Retour Sanglant
Ryan Duncan & Lullaby Wayne
Qu'est-ce qu'il avait ce surveillant casse-couille ? Bon il faisait peut-être juste son travail, et canaliser les élèves en faisait partit, mais il y avait des moments pour faire son job, et des moments pour ignorer les élèves qui pétaient des câbles. Voyant que Lullaby perd pied je retrouve mon léger rictus, mais le perd très rapidement lorsqu'elle part dans son explication. Elle n'allait quand même pas oser tout déballer devant tout le monde, ça ne les regardait pas. J'espérais que personne ne se souvienne que je faisais partis du voyage, mais alors qu'elle me regardait, il fallait être aveugle et stupide pour ne pas comprendre qu'elle me balançait. Elle avouait à tout le monde que j'avais été faible et incapable de protéger les membres de son groupe comme Gynna, ou juste les gens qui l'accompagnaient, comme Lullaby, ou même le frère de Finn dont j'avais réussis à oublier le prénom après ce qu'il s'était passé.
Je fronçais les sourcils quand elle continuait sa tirade. Je serrais les dents mais essayais de rester calme. Plus elle parlait plus ce que j'avais eut du mal à mettre de côté revenait, je n'avais pas tenté d'oublier car c'était impossible, mais juste le mettre de côté. " Ne t'avises pas de dire quoi que ce soit de plus ", dis-je le plus calmement possible, sans élever la voix, mais elle continuait. Et à la fin elle avait le culot de rentrer dans le lycée et de partir. Elle se moquait de moi. J'avais trop prêt de moi la tête du ruskov qui m'avait torturé, et tous les regards tournés vers moi. " Vous vous êtes fait torturer ? ", me demanda l'autre gars, assez surpris. " C'est pour ça que vous ne parliez pas du voyage ? Et que le frère de Finn est mort ? ", mais je ne répondais pas, je ne voulais même pas le regarder, lui et ses questions. D'habitude ça ne me dérangeait pas qu'on me regarde, mais là je ne savais plus trop où me mettre. C'était peut-être délirant, mais j'avais l'impression que tout le monde me regardait avec pitié et questionnement. Ils allaient tous me prendre pour un faible à présent. J'essayais de rester impassible, mais je n'y arrivais pas aussi bien que je voulais le prétendre. Je levais mon cul de ma voiture et rentrais dans le lycée et allais rejoindre Lullaby. Je ne regardais même pas la tête décapitée devant laquelle je passais.
J'étais énervé et mal en même temps. J'entrais dans la chambre en trombe et la plaquais contre le mur d'en face, pas loin de la fenêtre de sa chambre. " T'avais aucun droit de déballer tout ça en m'incluant dedans ", dis-je méchamment. 

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» De retour. ( Ft Gyn )
» Brandon est de retour !!!
» T'es de retour [ft Ricky]
» Lise & Vic' : Je suis de retour !
» De retour à GWHS(Ft Brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: