AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De retour. ( Ft Gyn )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 11:00
Attention le retour. Je suis la. Oui enfin presque.    Car à cet instant, je me trouve dans les couloirs en train de pavaner alors que je pourrais être avec ma fille bien heureuse.  Ou même avec Ricky, qui semble vouloir fuir toute responsabilité c'est temps si.  Je marchais tranquillement, regardant les autres élèves souriant ,rigolant ,pleurant même ..  C'était le lycée je vais l'impression d'être dans un univers humain.  Toutes ces petites choses si futile que faisait des élèves humain, nous les reproduisons tellement.m souvent.  Il n'y a jamais d action. Les populaire ne sont plus là. Nous avons comme qui  pourrais dire quitter le navire.  De nouveaux petits  végétarien était arrivé dans le lycée depuis peu. Je me disais que c'était peut-être le moment d'agi puisqu'aucun pion n'étais dans les parages. Et pour une fois je n'aurais pas agir  secrètement.  je me diriger vers L'un d'eux en souriant un coin, de petites idées me passais par la tête très marrant. Je la regarder droit dans les yeux et l'attraper par le coup la cogna alors  contre le mur et briser sa nuque en une seule seconde j'ai regardé ses autres copains qui  prirent peur et s'en allèrent en courant. Je me mis à rire. Et oui .. Le retour. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 11:32
J'étais dans le couloir près de mon casier et je rangeais tranquillement mes affaires. Je regardais les photos présente dans mon casier tout en souriant d'un air nostalgique avant d'entendre le bruit d'un corps frapper contre un mur. Je me retournais alors et remarquais qu'il n'y avait plus de bruit. Je vis alors une jeune fille à terre ainsi qu'une autre fille debout face à elle. Je me dirigeais alors vers la fille à terre avant de me tourner vers celle qui lui avait fait ça. 

- Non, mais pour qui te prend tu ?! Qu'est ce qu'elle t'a fait ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 18:10
Je riais avant d'être interrompu par ce qu'il semblais être une pauvre petite nouvelle. Je la regarder de travers. Dans un instant je taper dans mes mains comme pour les nettoyer. Fermer les yeux pour savourer le silence. Et les r'ouvrit pour la regarder à nouveau.

- Pour qui est ce que je me prend ? D'ou est ce que tu sors ma jolie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 18:50
J'avais transformé mon visage et je fixais cette petite brute sans rien dire. Lorsqu'elle prit la parole, j'entendis des chuchotements dans mon dos et je compris que je devais me trouver face à une populaire. Je ne baissais pas les yeux pour autant et continuais à la fixer.

- Répond à ma question et peut-être que je répondrais au tiennes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 22:00
Je sourit en coin. Elle commencer a me taper sur le système, mais je voulais jouer. Je voulais m'amuser et peu être me jouer d'elle. Voyons si mon plan allais marcher.

- Oh tu veux que je t'explique ? Je... J'en suis désoler, je n'aurais jamais du faire sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 6:18
Je l'écoutais tout en fonçant les sourcils car je sentais que son changement de comportement n'etait pas réaliste ? Normal ? Malgré le fait que je n'avais pas peur d'elle, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de ne rien faire, mais ma raison me fit comprendre que non.

- Joue pas les innocente avec moi alors que quelques secondes plutot, tu semblais avoir plus envie de me faire la même chose qu'à cette pauvre fille que de t'excuser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:33
Je me mise à rire. Non  mais pour qui elle se prend cette petite. Elle ne va pas rester longtemps ici si jamais elle parle comme elle le fait la. Il va vraiment falloir se calmer ou alors elle va vraiment avoir affaire à moi.  Je la regardais d'un air noir, mais restais calme.  Je n'allais tout de même pas cassé ma manucure pour elle.  J'étais bien trop intelligent pour sa. 

- les innocente ? Mais de quoi parles-tu je ne comprends pas. Je crois que j'ai fait ça .. Car ...c'est ma deuxième personnalité encore une fois elle me joue des tours je ne comprends pas...

 Les hésitations, la deuxième personnalité… Quelle invention de génie. Je vais tellement lui faire sa fête à cette petite insolente, je reprenais du service et sa n'allais pas Etre du gâteau pour eux. Et au moins je pourrais m'amuser avec cette petite nouvelle. Non mais regarder moi la avec ces air supérieur qui croit contrôler la situation.. Elle me fait pensé à .. A une végétarienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 20:26
Je la fixais de haut en bas pendant quelle parlait tout en regardant la fille au sol. Au fur et à mesure que la populaire me parlait, je comprenai qu'elle se foutais complètement de moi et je décidai d'amener la jeune végétarienne à l'infirmerie. 

- Désolé chérie mais j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, donc j'emmène cette fille avec moi ! Dis-je en prenant la jeune fille. Et je te conseille de ne plus t'attaquer à plus faible que toi !

J'avais prononcé mes derniers mots d'un ton froid et menaçant avant de passer à côté d'elle tout en la basculant légèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 20:38
Je sourit en coin, la laissant me bousculer. Alors qu'elle commencais à partir, deux des gars de l'équipe se mirent devant elle. J'arriver vers elle à vitesse vampirique et fit tomber la fille qu'elle porter. Je lui mis alors une claque et la coller contre le mur.

- A qui croit tu parler chérie ? JE  n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, toi .. Toi t'es pas une idiote t'es conne. Et je vais t'apprendre ce que c'est que la vie de lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 20:51
Je reculais de quelques pas en voyant les deux mecs face à moi avant de me retrouver face à la populaire. Je la vis alors faire tomber la fille que j'essayais d'aider avant de me mettre une gifle que j'encaissais. Mes yeux devinrent noirs lorsqu'elle me plaqua contre le mur, mais je l'écoutais sans rien dire. 

- Lâche moi ! Tu ne me fais pas peur ! Dis-je en me débattant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es de retour [ft Ricky]
» Brandon est de retour !!!
» De retour à GWHS(Ft Brandon)
» Un retour sanglant [FT/Ryan]
» Lise & Vic' : Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: