AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Ven 3 Nov 2017 - 19:43
Brandon Cooper

Informations
♦️ Nom & Prénom(s) : Brandon Cooper
♦️ Âge : 97 ans mais 23 ans physiquement.
♦️ Date de naissance : 02.08.1920
♦️ Nationalité(s) : Américaine
♦️ Orientation Sexuelle : Hétéro
♦️ Régime : Cannibale
♦️ Cursus et Clubs : Sport - Football - Natation
♦️ Fraternité : Gamma Psi
♦️ Animal : Araignée
♦️ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Histoire
Brandon voit le jour le 2 aout 1920. Ses parents étaient contents de l’avoir, c’était leur premier enfant. Il a eu un frére jumeau Landon et une petite sœur avec qui il grandit. Tout ce passa pour le mieux jusqu’à ce que la guerre éclate. Il s’engagea alors dans l’armée américaine et participa au débarquement. Il n’en revient jamais. Il fut tué sur place. Enfin tué pas vraiment… Il était laissé pour mort. Le jeune homme n’avait que 23 ans lorsqu’il fut transformé. Et la commença son cauchemar. Le jeune vampire passa sa vie dans une sorte de prison. Enfin c’est ce qu’il pensait ce que c’était. Il servait de distraction à son créateur. Humilié, frappé, violé, torturé à de nombreuses reprises, le jeune homme perdit toute confiance en lui. Il passa environ 60 ans avec cet homme, baladé comme un animal de compagnie. Il était réduit à ce rang avec lui. Il n’arrivait pas à ce défaire de son emprise. Il a réussi à s’enfuir grâce à un autre vampire qu’il avait capturé plus tard. Il resta un moment en contact avec ce vampire, c’est grâce à lui qu’il changea d’identité régulièrement et qu’il apprend les bases d’être un vampire, ce nourrir grâce au poche de sang volé, l’hypnose et lui avait offert un bijou protecteur contre le soleil. Il revient alors sur sa terre natale pour voir ce qui était devenu sa famille. Il n’osa jamais reprendre contacte avec eux, de peur de chambouler leur vie. Et puis il doit sans cesse changer de lieu vu que son créateur le recherche et est toujours sur ses traces. Il se rapproche de plus en plus et c’est pour ça qu’il est venu dans cet établissement, car il savait qu’ici il serait protégé. Il est arrivé depuis septembre et fut accepté dans la fraternité Gamma Psi. Son but ? Se reconstruire et être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend.

Caractère
Brandon est quelqu’un de mal dans sa peau. Il a très peu confiance en lui et est très imprévisible. Il cache ses émotions, c’est le roi pour ça. Rare sont les personnes qui arrivent à savoir ses véritables émotions. Il fait le con pour cacher son mal être, il rabaisse les autres et veut montrer qu’il est le meilleur. Sinon il parle très peu de lui, on ne sait que le strict minium. Personne ne sait ce qui il était étant humain, comment c’est passé sa transformation ni même pourquoi il est ici. Ici, il c’est fait remarquer pour son impulsivité et le faite qu’il soit têtu. Il tient tête au prof s’il juge qu’il a raison quelque soit le reproche. Il est prêt à tout pour défendre ses convictions, bonne comme mauvaise. Niveau amitié, il est une très bonne oreille et est prêt à défendre si la cause en vaux la peine. Niveau amour, il n’est pas très stable. Il aime aller voir les filles à droite à gauche. Enfin il est devenu ainsi car il ne veut plus avoir aucune attache mais peut être que quelqu’un fera en sorte qu’il s’attache à nouveau ?! Ici, il a redécouvert son amour pour le sport, il est donc dans le cursus sportif et pratique le football ainsi que la natation. C’est un mordu de jeu vidéo également et apprécie les fêtes dans les quels il est toujours le premier à faire le con ! Il ce fait remarquer mais il parait qu’il est calme pour un gamma psi.
Derrière l'Écran
♦️ Prénom : Angy
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Comment as tu connu le forum ? Ah ah vous ne me reconnaissez pas ?
♦️ Ta présence sur le fo' : 1/7j
♦️ Un petit commentaire : Trop hate d'être de retour avec Brandon ! Brandon est de retour !!! 1132103331
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Brandon est de retour !!! Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Nov 2017 - 20:05
MON POTOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * saute sur Brandon pour le prendre dans ses bras et l'embrasser sur le front sans le lâcher * C'est bien le seul personnage avec qui Stan ressemblera à un gay. Hâte de reprendre notre bromance !!!

Par contre comme on a recommencé le RPG, tu ne peux pas être " de retour ", sauf si tu veux qu'il ait été là depuis un moment, ou alors qu'il ait été là à un moment et qu'il était partit, et qu'il décide de revenir. Tu m'as compris hein hein hein !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Ven 3 Nov 2017 - 20:07
* Sert fort son meilleur ami dans ses bras *
Aaaah notre fameux couple de gay !!! Ah ah !! Trop hate de pouvoir le refaire à nouveau !! En vrai ça m'a manqué !!!

J'ai marqué de retour parce que je reprend le perso en vérité il est pas la depuis longtemps xD le titre est un clin d'oeil à l'ancienne version mais si ça géne je change sans probléme !!!
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Brandon est de retour !!! Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Nov 2017 - 20:12
Mais moi aussi ça m'a manqué ! Et cette fois on ne repart pas dans les personnages bad-ass qui deviennent limite des victimes de la vie et qui partent en couille avec deux blondes cousines éloignées ! Pitié. Nous avons grandit.

Je m'en doutais bien, mais non tkt pas, tu mets le titre que tu veux ;)
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Ven 3 Nov 2017 - 20:15
Ah ah non les victimes ça c'était avant ! La Brandon redevient le VRAI Brandon !!! Pas le toutou à Gynna !
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Brandon est de retour !!! Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Nov 2017 - 20:16
A la base il n'était pas son toutou, il était son égal, mais Gynna avait une forte personnalité de peste à papa qui avait tout eut toute sa vie.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Ven 3 Nov 2017 - 20:19
C'est ça on ce demande pas qui était le dominant dans le Brandynna !
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Brandon est de retour !!! Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Nov 2017 - 20:23
Ah bah c'était clairement pas Brandon ! Cool Mais tkt, chez les Victorian c'était pas Stan non plus. Nos deux bad-ass ont transformé deux intellos en deux pestes autoritaires et dictatrices. Ils se sont un peu coupés les couilles tout seuls quand on y réfléchit bien !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cooper
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Brandon Cooper
Brandon Cooper
Mes verres de sang : 60
Mon âge : 97 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Araignées
J'aime : Personne
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Mon total de points est de : 0
Ven 3 Nov 2017 - 20:31
True Story !!!
Brandon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Nov 2017 - 20:35
Soit le bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» De retour à GWHS(Ft Brandon)
» Gynna et Brandon : Un bon retour !
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)
» De retour. ( Ft Gyn )
» T'es de retour [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Bureau des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: