AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau Membre ? | Finn & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 11 Mai 2016 - 14:08
- Si tu le dis.. si tu le dis..

Des le matin il transportait sa mauvaise humeur et la partageait. Alors autant l'énerver encore et peut-être qu'il en aura marre. J'avais un énorme doute sur cette partie, parce que Finn n'en n'avait jamais marre d'entendre sa propre voix ou de penser qu'il avait raison sur tout. Pire qu'un intello en cour !
Je pouffais lorsqu'il répétait qu'il était parfait.

- Un jour tu comprendras que c'est faux et que tu es bourré de défauts. T'as plus de défauts que de qualités d'ailleurs ! Et tu devrais vraiment chercher la définition de parfait dans un dictionnaire, tu te rendrais compte des âneries que tu répètes sans arrêt avec tant de conviction !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin 2016 - 14:02
-Et un jour tu comprendras que t'es loin de valoir plus que moi. Mais bon, si ça peut te rassurer de penser que t'es le king, alors tant mieux. 

J'ouvrais ma portière de voiture qui était garée juste à côté de celle de Stan. 

-En attendant, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de me taper la causette avec toi. Donc à plus Stan. Je te dirais bien Adieu, mais tu seras toujours là pour polluer mon air dans ce lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Juin 2016 - 14:16
Je polluais son air ? Il se foutait de ma gueule ou quoi ?

- J'étais ici avant toi. J'étais dans le lycée avant toi. Donc, tu pollues mon air depuis ton arrivée. Mais si ça te dérange tant que ça, la sortie elle est là-bas. Tu vois la route ?, dis-je sarcastiquement en lui indiquant. Tu la suis, et au bout tu auras un grand portail, tu le passes et tu ne te retournes surtout pas.

Nan mais comme si c'était de ma faute si ce petit merdeux avait " l'air pollué " alors que moi pour une fois je n'emmerdais personne ! ce type manquait vraiment de savoir vivre ! Comment il avait pu survivre jusqu'à maintenant sans se faire buter ?!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin 2016 - 14:20
-Ouais ouais, cause toujours tu m'intéresse !

C'était pas parce qu'il était ici avant moi que ça voulait forcément dire qu'il me polluait pas l'air. Mais bon, j'avais plus envie de répondre à sa remarque, j'avais autre chose à faire. A la base je voulais aller voir mon fils, mais au final je vais juste aller en ville chercher des clopes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 4 Juin 2016 - 2:00
- Casses. Toi.

C'était tout ce que je demandais. Être seul une ou deux heures, réfléchir sur les derniers événements, réfléchir sur les points à adopter ou à jeter pour la suite, et aussi réfléchir à mon mariage qui repartait. Mais surtout réfléchir à mon idée par rapport à cette tête de pioche, mais uniquement quand il serait partit, pour qu'il n'entre pas dans mes pensées.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 9:56
Je n'ajoutas rien de plus. Je m'étais battu contre lui la semaine dernière, je n'avais pas envie de recommencer maintenant et risquer de perdre. Je préférais rester sur ma victoire encore un petit peu. J'entrais dans ma voiture, démarra le moteur et fermait la portière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 8 Juin 2016 - 22:27
Enfin il s'en allait, j'allais pouvoir reprendre ma petite méditation tranquille en fumant une ou deux clopes pas plus. il ne risquait pas d'y avoir grand monde à cette heure-là puisque les cours commençaient. J'avais envie de faire un tour de moto en ville ou dans les alentours, mais la mienne était restée chez moi malheureusement. J'allais devoir rester ici encore un peu.

FIN
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Bradley et Finn: nouveau membre du club
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~
» Stan et Finn
» Stan & Finn
» Finn et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: