AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Membre ? | Finn & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 20:22


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Il se foutait de ma gueule pour me faire perdre ma joie d'avoir retrouvé la place qu'il m'avait volé ou quoi ? Comment il avait pu croire que tout ça n'était qu'un rêve ? C'était bel et bien arrivé, et j'avais morflé pendant plusieurs heures après qu'il m'ait mit K.O.

- J'ai pas besoin d'avoir lu tes pensées ! J'étais là ! C'était moi que tu tabassais ! J'ai bien senti les coups ! Heureusement c'est vite passé , mentis-je parce qu'il était hors de question que je le laisse croire qu'il avait pu me battre aussi fort qu'il l'avait fait.

Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 23:59
- Attends ça s'est vraiment produit ?

Il se foutait de ma gueule ou pas ? Je l'avais vraiment passé à tabac comme dans mon rêve ? Donc c'était bien arrivé ? Je ne comprenais plus grand chose là. Je suis pas connu pour être le plus intelligent et là mon cerveau tournait à plein régime pour essayer de remette de l'ordre là dedans.

- Comment est ce possible ? Je pensais l'avoir rêvé cette scène-là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 23 Mar 2016 - 0:54


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Alors il pensait vraiment que tout ça ne s'était pas produit... Pourtant tout ça avait été réel. Bien sur je n'avais aucune preuve que ce n'était pas mon Clan et moi qui n'avions pas rêvé et que tout le monde était sous un sort. Mais comment lui faire comprendre ça à lui ? Rien qu'essayer de lui apprendre deux plus deux ça avait dû être compliqué pour son prof ! Limite il avait eut plusieurs prof pour ça parce que tout le monde se suicidait face à sa connerie !
Mais il était en train de dire que pour lui tout ça n'avait été qu'un rêve. Comme Victoria nous l'avait décrit pour Mary. Ça avait donné cet effet à Casey et Sarah aussi, ils nous l'avaient dit au déjeuner.

- Cette pouffiasse de sorcière a vraiment bien fait son travail, ronchonnais-je en mettant ma main contre ma bouche tout en réfléchissant.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 19:05
J'en revenais pas. Il avait deviné une des scènes de mon rêve. Je suis sûr qu'il avait lu dans mes pensées. ça ne serait pas une première fois. Il fallait constamment penser à bloquer son cerveaux pour que les autres ne puisse pas lire dedans. 

-Sérieux mec t'as pas intérêt à continuer à lire dans mes pensées ok ?!! Laisse mes rêves chelou tranquille et ne parle pas de la sorcière qui pour une fois n'a rien fait depuis longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 26 Mar 2016 - 0:20


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Il avait trop d'estime pour lui-même là ! Pourquoi je prendrais plaisir à lire ses pensées tordues ? En lisant ses pensées je le saurais peut-être. Et puis je devais lire dans ses pensées de toutes façons, enfin je le faisais si j'en avais envie quoi. Je me fichais de sa " vie privée " pas si privée que ça.

- Tout ça ce n'était pas assez réel pour toi ? Tu crois que tout le lycée a fait le même rêve que toi ?

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 23:16
-J'ai une autre question pour toi ! Tu crois que je me soucie des rêves des autres ? Non ! Alors comment je saurais si le lycée fait les mêmes rêves que moi ? Puis même si c'était le cas, je m'en préoccuperais pas vraiment en fait. Il suffit que quelqu'un de très puissant, comme la sorcière, ais la bonne idée de vouloir manipuler l'esprit des élèves pour leur faire faire le même rêve. A tous. 

Que tout le lycée ai fait le même rêve ou pas n'allait rien changer à ma vie. Tant mieux pour eux si ils avaient rêver que je faisais passer Stan à tabac. Comme ça, ils verraient tous que je suis vraiment le plus fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 27 Mar 2016 - 0:55


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Bordel qu'il était con ! Il ne pouvait pas comprendre quelque chose d'aussi simple que : tout le monde a été touché par un sort de la sorcière, et donc les rôles ont étés changés, parfois inversés !

- Tu n'as pas rêvé !! J'ai autre chose à faire que de lire tes pensées ou m'introduire dans tes rêves ! Surtout qu'ils doivent être bien pourris ! Je suis en train de te dire que tout ça, tout s'est passé la semaine dernière !

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 12:00
Je le regardais d'abord sans vraiment comprendre. Il était sérieux ou il se foutait encore de ma gueule ? Faut dire qu'avec lui ça serait pas étonnant. Depuis que je suis dans ce lycée, lui et son clan passait son temps à me rabaisser et moi je passais mon temps à me défendre. Pourtant là, c'était quand même une sacrée coïncidence le fait qu'il sache de quoi j'ai rêvé alors que je n'avais rien dit, donc peut-être qu'il disait vrai. Donc tout ça avait bien eu lieu ? J'avais bien été le chef des populaires pendant une semaine ?! 

-Sérieusement ?

Je me mis à rire légèrement. Alors ça c'était vraiment excellent ! 

-Donc je t'ai réellement fait mordre la poussière ?! C'était moi le chef des populaire ! Et mon groupe se faisait respecter et tout et tout ?! Haha c'est là que tu vois que ferai un meilleur populaire que vous tous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Avr 2016 - 16:48


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Je levais les yeux au ciel. Je savais parfaitement qu'on arriverait à ce sujet où il se penserait beaucoup plus fort que tout le monde, où il dirait que lui a plus de droit d'être un membre du Clan, alors qu'il n'avait pas plus de droit qu'un autre pour le moment. Une part de moi me disait que je n'aurais pas du le sortir de son petit rêve pour lui dire que ça avait été vrai, et une autre partie me disait que j'avais été obligé de le faire.

- Tu m'as fais mordre la poussière parce que je n'avais pas mangé alors que toi si. Donc forcément les résultats n'étaient pas les mêmes. En plus sachant que je me sèvre, je manque un peu de force. Et pour finir, tu as souvent été au sol toi aussi. Donc je dirais qu'on est à égalité. Ou du moins on l'aurait été si j'avais été en forme et que ce pion n'était pas arrivé. La sorcière a jeté un sort sur le lycée ce qui a changé toutes les personnalités. Dont la tienne. Donc forcément, c'était ancré dans la tête des gens qu'ils devaient avoir peur de vous alors que pourtant vous ne leur aviez jamais rien fait réellement.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 23:10
Il me faisait rire à essayer de se justifier en disant qu'il n'avait pas manger et blablabla. Il ne voulait juste pas avouer que j'avais réussi à le battre ! ça lui mettait un coup sur son estime se soi, sur sa fierté. Comment que j'étais trop content de tout ça. 

-C'est bon arrête de te trouver des excuses. Tu étais au top de ta forme alors s'te plaît, ne fait pas genre. T'avais piégé mon casier et puis tu as avoué que c'était toi. Tu savais pertinemment comment j'allais réagir alors franchement, si tu n'avais pas été en forme pour te battre, je crois pas que tu m'aurais défié ce jour là. Ou alors c'est que t'es plus con que ce que je croyais. Et puis, ici aussi ça devrait être encré dans la tête des gens que vous être populaire et qu'il faut vous craindre, ça l'était peut-être à un moment, mais maintenant plus personne vous prends au sérieux. Moi on me prenait au sérieux. Vous êtes jute des guimauves en fait. Vous êtes pas capable de mettre à exécution vos menaces. Vous êtes plutôt des populaires bisounours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Bradley et Finn: nouveau membre du club
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~
» Stan et Finn
» Stan & Finn
» Finn et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: