AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau Membre ? | Finn & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Avr 2016 - 23:28


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

- Nan je n'étais pas au top de ma forme. Mais ça tu t'en fiche, tout ce que tu vois c'est ta victoire. Mais qui peut t'en blâmer ? C'est la première fois de ta vie que tu gagnes contre un vampire de ton âge. Et oui et pourtant il a fallut que je t'avoue que c'était moi qui avais bousillé ton casier, parce que con comme tu es tu ne l'aurais jamais deviné.

Je voulais aussi le pousser encore une fois. Je m'en fichais, je n'étais pas d'humeur à me battre mais en même temps, j'aimais tellement me battre que si il décidait de mettre le premier coup ça ne me dérangerait pas de le lui rendre. Tant que ça ne touchait pas ma voiture.

- J'aurais pu ne rien dire et te laisser tabasser tout le monde, mais ça me faisait trop plaisir de l'avoir fait. Et c'était ancré, ils ont juste perdu la foie à cause de Kathryna, Angelina la folle dingue et Brandon. Mais on ne les a plus chez nous donc.. Tout va redevenir comme avant.

Je levais les yeux au ciel, il se prenait pour le maître du lycée qui avait tout comprit sur tout, alors qu'en fait tout n'avait duré qu'une semaine dans la tête de tout le monde qui ont eut les cerveaux retournés.

- Tu as tenu UNE semaine ! Sept jours ce n'est rien face à cinq ans.

Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 23:37
-C'est loin d'être la première fois que je vainc un vampire de mon âge. Et j'ai pas deviné parce que pour moi t'étais juste un stupide drogué que je fréquentais jamais. T'étais juste quelqu'un de complètement invisible, donc évidemment tu n'étais pas la personne à laquelle j'aurais pensé tout de suite puisque tu n'existais tout simplement pas dans ma tête. Tu as dû mal le supporter quand même d'être invisible pendant une semaine. Moi je fais peut-être pas partie de votre groupe, mais j'ai jamais eu besoin d'être chez les populaires pour qu'on sache qui je suis. Alors que toi, on savait même pas qui tu étais. Pareil pour Ryan d'ailleurs. Comme je le dis toujours, une mauvaise réputation vaut mieux que ne pas en avoir du tout. Et vous, vous n'en aviez pas. Vous étiez juste des moins que rien !

Inutile de préciser qu'en disant ça, j'avais mon air prétentieux comme d'habitude. Je ne changerai jamais. Dans la vie parallèle de la semaine passée et dans la vie normale j'étais toujours le même. 

-ça fait un moment déjà qu'ils sont plus dans le groupe. Pourtant je ne vois pas de changement. Enfin je dis ça, je dis rien.  Et je dirais pas que tu as tenu cinq ans. ça fait trois ans que je suis là, et j'ai jamais vraiment connu un groupe terrifiant qui se faisait respecter. Donc je dirais que tu as tenu un an ou deux maximum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Avr 2016 - 23:55


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

J'essayais de rebondir par du sarcasme sur tout ce qu'il me disait. Je me doutais bien qu'il avait dû gagner des combats. Je n'étais pas stupide, on ne pouvait pas être aussi violent et perdre toute sa vie. Surtout qu'il passait son temps à ça ici. Je ne savais pas contre qui il ne s'était pas battu !

- Waw et tu veux une médaille pour avoir gagné ?, dis-je avant de rire doucement. Il ne faut jamais sous-estimer les drogués. Ils voient des trucs que tu ne vois pas, et ils ont donc une grande imagination. Je n'ai pas tenu une semaine sans que personne me remarque, on m'a remarqué dès le premier jour parce que je ne vendais plus rien à personne et que j'emmerdais déjà les " Populaires ". Tu as mis combien de temps avant de te faire remarquer toi ? Ta première réputation a été " Le mec qui s'est fait perforer les poumons dès son premier jour par des talons aiguilles " ! Super réputation !

Et bam, encore une pique bien sortie ! C'était un jeu dont je ne me lasserais sûrement jamais avec lui ! Ou même avec quelqu'un d'autre !

- On n'était pas des moins que rien. Ryan était dans l'équipe de foot, il était normal, et moi j'étais connu, tout le monde venait se droguer. J'aurais pu gagner un max de pognon si j'avais dealé. J'étais connu, j'avais juste une réputation pourrie, et on me prenait pour un introverti.

Oui trois ans qu'il était là et trois ans que le groupe flanchait. Ça n'avait pas été mon meilleur exemple, mais bon. J'allais rebondir là-dessus aussi.

- Peut-être parce que tu es arrivé quand ça a commencé à décliné. On a éliminé le dernier traître et maintenant que je vais mieux je vais m'amuser avec les têtes de tout le monde en commençant par ces fouteurs de merde de basketteurs.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 22:35
J'éclata de rire quand il me dit qu'il fallait pas sous-estimer les drogués parce qu'ils voyaient des choses que les autres ne voyaient pas. Ah oui ça c'est sûr, les hallucinations pouvaient sembler tellement réels, mais seul eux étaient pouvaient les voir. 

-ouais mec, vous voyez des choses parce que la drogue vous fait imaginer des trucs. C'est tout ! Et ma première réputation, c'était le gars qui a tenu tête à Victoria. C'est tout ! Et une réputation de drogué honnêtement ça craint. Rappelle toi les jumeaux. Leur réputation craignait. Tu avais la même qu'eux. 

Je leva les yeux au ciel quand il dit qu'il allait reprendre les choses en mains. Il avaient éliminé les traitres, mais c'était trop tard. Il avait trop tarder avant de virer les couillons du groupe. 

-ça fait trois ans que j'entend les mêmes conneries. Que vous allez retrouver votre réputation d'avant et tout. Mais rien n'a changé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 20 Avr 2016 - 20:17


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

J'eu un petit rire moqueur quand il me sortait que sa réputation c'était d'avoir tenu tête à Victoria.

- Mec, tu as essayé de tenir tête à Victoria, et tu as terminé par terre avec des poumons en moins parce que tu l'as sous-estimée, mais dans tous les cas, que tu la sous-estime ou non, elle est plus forte que toi.

Elle avait surtout aucune connaissance en bagarre et elle a tout fait pour lui faire mal et expédier l'histoire aux oubliettes rapidement, à mon avis, mais je n'étais pas là ce jour-là et je n'allais pas dire à voix haute qu'elle avait eut de la chance.

- Tu t'es fait battre par une fille dès ton arrivée dans ce lycée. Alors que tu aurais pu juste tracer ton chemin et la laisser tranquille. Quel homme ! Vachement viril ! Quand à ma réputation de drogué elle peut vite changer. Une réputation ça change vite.

Je n'avais pas besoin de ses conseils à lui pour diriger mon Clan. surtout pas de quelqu'un avait été une terreur seulement parce qu'une sorcière avait mit de fausses idées dans la tête du restant du lycée.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Avr 2016 - 22:53
Je sais pas comment ils géraient leur groupe avant, mais je sais que quand j'avais tenu tête à victoria, beaucoup avait été étonné. Comme si ça n'arrivait jamais. Ok je m'étais fait perforé le poumon, mais j'avais été distrait et elle en avait profité. Elle avait eu du bol c'est tout. En aucun cas elle n'était plus forte que moi. 


-C'est mignon comme t'essaye de valoriser ta femme. C'est qu'une pauvre fille qui ne sait pas se battre. Elle a eu un coup de bol c'est tout. Mais elle n'est pas plus forte que moi, ça c'est clair.  


Il m'exaspérait ce mec. Vraiment. J'avais juste envie de lui foutre un coup de poing pour lui fermer sa grande gueule


-Ta réputation de drogué va pas changer aussi vite que tu le crois. ça va toujours rester t'en fais pas pour ça. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 21 Avr 2016 - 0:47


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

- Oui je comprends que toi valoriser ta copine ou qui que ce soit d'autre ça ne t'arrive jamais et tu ne comprends pas que quelqu'un puisse le faire, sauf si c'est pour le faire sur toi. Mais je ne vais pas rabaisser ma femme alors que je pense ce que je dis. Elle t'a mit une raclée, et t'es pas prêt à l'admettre parce que perdre contre une fille c'est la honte. Moi aussi j'aurais honte à ta place ! C'est vrai ! Vic' ne sait pas se battre, alors perdre contre elle ça me ferait mal à mon égo à moi aussi. Mais elle a gagné contre toi, et ça personne ne l'oubliera. En plus ce n'est pas comme si vous vous étiez arrêté là !

J'avais déjà perdu contre une fille, mais heureusement pour moi cette fille c'était Malika, et tout le monde sait que c'était un monstre qui ne vivait que pour tuer tut le monde. Et encore, je n'étais même pas sûr d'avoir réellement perdu contre elle. Selon moi elle m'avait laissé la vie sauve plus d'une fois alors qu'elle aurait pu me tuer " facilement ". Mais mon point là-dessus, c'était que j'étais un mec, né à une époque où on faisait bien la différence entre un homme et une femme. Et même si parfois j'hoche la tête en disant que oui il n'y a pas de différence entre nous, je reste un homme, un macho, et donc oui, perdre contre une femme c'est une honte. Après tout dépend qui est la femme, si c'est une ceinture noire d'art martiaux d'accord c'est moins honteux. Mais là il avait perdu contre Vic'. Et Vic' ne savait pas se battre, et ça je le savais, j'essayais de lui apprendre.

- Une réputation ce n'est que la vision qu'on les gens de nous. Donc leur opinion peut changer, donc la réputation va avec. Et je compte à nouveau faire attention à ma réputation. C'est toute un processus, mais je ne t'apprends rien là-dessus, tu as tellement œuvré pour avoir une réputation d'alcoolique violent. C'est même incroyable que personne ne t'ai mit la carte de violence conjugale sur le dos ! C'est vrai ça, t'es un malade des coups, et pourtant tu n'as jamais touché à Mary ? Maintenant j'ai un doute !

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 19:05
-Elle m'a battu une fois peut-être. Elle a juste eu un coup de bol parce que plus jamais elle n'a réussi à me mettre à terre après ça. Toute façon on s'en contre fou de cette histoire ! C'est pas ça que les gens on retenu. Là, ce qu'ils ont en tête c'est ça ! 

Je lui montrai une vidéo qu'un de mes potes avait filmé. C'était notre bagarre de la semaine passée, là où j'avais mit une bonne raclée à Stan. Il avait filmé pour me l'envoyer après. 


-Alors oui je sais que tu vas dire que la sorcière a dû modifier ma force ou quoi que ce soit. Mais non ! Tu sais aussi bien que moi que je n'ai pas changé. J'étais toujours moi, sauf que j'étais le chef des populaires. C'est tout ! 

Voilà qu'il remettait mon alcoolisme sous mon nez. J'en avais marre de cette histoire. Franchement il était temps que ça s'arrête. Okey j'avais peut-être un problème de boisson mais c'était pas la peine d'en faire toute une histoire encore maintenant ! Lui il était bien drogué. 


-T'auras beaucoup de mal à réparer ta réputation. Mais vas-y essaye toujours ! Et jamais je n'ai levé la main sur Mary ! Jamais ! 

J'avais déjà frappé Emilia par accident dans un excès de colère. Mais jamais je n'avais fait mal physiquement à Mary. Je m'étais jamais énervé près d'elle au point de la frapper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 10 Mai 2016 - 21:50


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Je ne faisais pas les comptes du nombre de victoire entre Finn et Victoria, tout ce que je savais c'était qu'il m'arrivait au moins une fois par mois de vouloir défoncer Finn car il avait posé la main sur elle, peu importe qui était le vainqueur. Je regardais la vidéo et levais les yeux au ciel, je me défendais quand même beaucoup sur la vidéo, il se croyait invincible mais il avait prit cher aussi !

- Je n'ai pas besoin de me trouver de fausses excuses. Mais après si tu émets l'idée que la sorcière a doublé tes pouvoirs, ça montre que toi aussi ça te surprend. Tu as été un chef pendant 7 jours, faut pas non plus croire que tu as accomplis la victoire suprême. Tu n'as absolument rien fais pour arriver à ta place, tu as juste eut la sorcière de ton côté.

La drogue et l'alcool c'était la même chose, alors tant qu'il ne s'arrêterait pas, je ne le ferais pas non plus. J'avais du mal à croire qu'il n'avait jamais touché Mary, ce type était d'un naturel violent !

- J'ai du mal à le croire, mais bon, si tu le dis. µC'est vous que ça regarde.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 13:31
-Je n'émet rien du tout ! Je sais que ma force n'a pas été doublée. Elle n'a rien changé en moi. Pourquoi elle changerait quelque chose alors que je suis déjà parfait ? 

Il ne me croyait pas que j'avais jamais frappé Mary. Pourtant, si je l'avais fait, Mary ne serait plus avec moi. Je crois que si j'avais levé la main sur elle ne serait-ce qu'une fois, elle n'aurait plus jamais voulu de moi. En tout cas, je me souvenais pas l'avoir déjà fait.

-Me crois pas si tu veux, j'en ai rien à foutre. Moi je sais que je ne l'ai pas frappé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Bradley et Finn: nouveau membre du club
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~
» Stan et Finn
» Stan & Finn
» Finn et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: