AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau Membre ? | Finn & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 0:40


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Victoria m'avait annoncée la bonne nouvelle de notre réhabilitation au sein du lycée, et en plus de ça on s'était réconcilié. Comment bien commencer une semaine ? Comme ça ! J'avais aucune envie d'aller en cour aujourd'hui, je voulais rattraper le retard qu'on avait prit ces derniers mois à être un peu trop gentils. Et puis je voulais réfléchir à tout ce qu'il s'était passé avec ce nouveau clan. Ils étaient bons, même si ils n'avaient duré qu'une semaine, ils m'avaient ouverts les yeux sur un ou deux points.
J'étais assis dans ma voiture avec une simple clope à la bouche, ça personne ne pourrait me blâmer d'en fumer. Je regardais dans le vide et réfléchissais à comment ces débiles avaient été durs avec les autres, et surtout à quand moi j'avais arrêté d'être aussi dur.

Codes par Pucky


CODES:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 1:10
Je m'étais réveillé ce matin après avoir  fait  un rêve étrange.  Il était  vraiment  cool parce  que j'étais  chef des populaires  avec Mary, mon frère  était  vivant  et le voyage  en Russie n'avait jamais eu lieu.  Mais  il était  étrange  parce  qu'il me paraissait  tellement  réel.  Comme si j'avais  vraiment  vécu tout ça.  Pourtant  ce n'était  pas possible.  Je n'avais 'pas pu devenir  populaire comme  ça  pendant  une semaine en train  de ridiculiser stan et vic. Ça ne pouvait être  qu'un  rêve. 
Je sorti du lycée pour  aller  sur le parking.  J'avais  bien  l'intention  d'aller  voir  mon fils.  Enfin si j'avais  bien un fils Parce  que  dans  le rêve  je néné  avait  jamais  eu.  J'allais  donc  vers ma voiture  garée  près  de celle  de stan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 1:27


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

J'entendis des bruits de pas arriver, de plus en plus clairement, et de plus en plus proches. Je tournais la tête et voyais Finn. Je souriais en coin de bonheur rien qu'à la pensée qu'il avait perdu sa place de roi du lycée et que moi je l'avais retrouvée. Ah ce que je me sentais bien ce matin ! A nouveau vivant ! Et dire qu'il se ventait d'être le plus fort la semaine dernière ! N'empêche qu'il m'avait bien tabassé et que l'infirmerie m'avait bien aidé à me remettre sur pied après tous les coups qu'il m'avait mit cet enfoiré !

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 1:31
Un mec était  aussi sur le parking et vient  vers  moi.  Je fronça  les souricls mes demandant  ce qu'il  voulait et là d'un coup il le mit  une droite.  Évidemment je répliqua  et le plaque  contre  la voiture  de stan.  Sans faire  attention  que  ce soit  à lui.  
-c'est quoi  ton problème  ? 
-c'est  pour  ce que  tu m'as fait  quand  tu étais populaire.  Maintenant  que tes plus  rien  je peux me permettre  de te frapper.  
-mec si j'avais  été populaire u' jour  ça se saurait.  Je l'ai  jamais  été.  Jamais  ici  en tout  cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 1:40


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

J'avais entendu ce mec arrivé, les battements de cœur rapides qui prouvaient son énervement m'intriguaient. Je me demandais ce qu'allait faire Finn, pourquoi le type l'attaquait n'avait rien d'étonnant, mais la réaction de Finn ne devrait pas non plus le faire. Mais au contraire ça m'intriguait. Pourquoi il disait qu'il n'avait jamais été Populaire ? La semaine passée n'avait-elle pas été assez marquante comme ça ?
Je fronçais les sourcils lorsqu'il arrivait contre ma voiture et le repoussais un peu en regardant l'autre de travers aussi. Personne ne touchait à ma petite beauté !

- Pas touche à ma voiture les abrutis.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 1:45
Je poussa le mec pour  qu'il tombe à terre en lui disant d'aller  raconter  ses connecries ailleurs.  Stan ramena sa fraise en demandant de pas toucher  a sa voiture. J'en  avait que faire  de sa caisse tant  qu'on  touchait  pas  à  la mienne.  J'étais  pas  trop  d'humeur. J'avais  rêver que  mon frère  était  en vie  et que le voyage  en Russie  n'avait  jamais  eu lieu  et au réveil  je me rend  compte  que  ce n'était  qu'un  rêve.  C'était  comme si mon frère  était  mort  une deuxième fois.  Pas cool.  Peut être étais je vraiment  en train  de perdre la tête. 

-oh la ramène  pas toi !  Je. Je  ai rien a foutre  de ta conserve
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 1:53


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Ma conserve ?! Quelle conserve ?! J'avais une superbe Jaguar de collection qui valait une fortune - évidemment je l'avais eu gratuitement avec un coup d'hypnose - et j'y prenais autant soin que je pouvais prendre soin d'un enfant si un jour j'avais un enfant ! J'avais aucune envie de sortir de ma voiture, alors je fumais ma clope tranquille en laissant tomber ma cendre par dessus la portière, elle tombait sur le mec par terre.

- Ma conserve ?! Me force pas à te briser plus d'os que je ne l'ai fait la semaine dernière parce qu'aujourd'hui je suis beaucoup plus en forme, donc je vais vite te maîtriser.

Et aujourd'hui j'avais bien mangé, tel un roi qui retrouvait son trône : le siège en bout de table à la cafétéria ! J'avais même volé des poches au gens.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 1:55
La semaine  passée  il m'avait  cassé  des os ? Bizarre  je ne m'en  souvenais  pas.  Bon je le battait  tellement  souvent et avec  tellement  fe monde qu'au final  c'était  bien  possible. Quoi  que, je me souvenais  quand je me faitait avec un populaire  et là ... Rien. Pour  une fois je pense  qu'on  s'était pas frapper.  

-mec la semaine  passée tu m'as  brise  aucun  os
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Nouveau Membre ? | Finn & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 22 Mar 2016 - 20:02


Nouveau Membre ?

Stan & Finn

Bien sûr que si qu'il m'en avait cassé, je les avais parfaitement bien sentis ! Et visiblement je n'étais pas le seul à m'en rappeler puisque l'autre andouille par terre était venu lui rendre des comptes les poings serrés. Connaissant Finn il n'était pas le genre à oublier le peu de victoires qu'il avait, au contraire il aimait bien trop les rappeler à tout bout de champ !

- La semaine dernière quand j'ai piégé ton casier et que tu m'es tombé dessus après que j'ai été obligé de te dire que c'était moi pour que tu réagisses un minimum ! Ça te parle un peu plus ? Je sais que tu aimes te vanter, mais maintenant tu préfères que les autres te vantent tes " exploits " ?

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:08
C'était vraiment très bizarre ça. Il venait de décrire une scène de mon rêve. Ouais j'avais rêver avoir mit une raclée légendaire à Stan. J'avais réussi à le mettre au tapis ! ça avait été l'une des meilleures partie de mon rêve incroyable. En revanche, je ne comprenais pas comment il pouvait savoir ça. Il n'était pas avec moi quand je dormais, il n'a pas pu lire dans mes pensées. 

-Comment tu sais ça ?! C'est quoi cette histoire ? T'as lu mes pensées ou quoi ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Bradley et Finn: nouveau membre du club
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~
» Stan et Finn
» Stan & Finn
» Finn et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: