AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle de Mode Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Jan 2016 - 18:47
- Oh mais je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit. Je dis juste que je trouve ça triste. Tu as dû te sentir seul toute ta vie. La solitude ça pèse pour certaines personnes. Pour la plupart même.

Si ce n'était pas pour tout le monde. Il y avait des gens solitaires, ils l'avaient voulus, mais ça devait vraiment être pesant à la longue de passe sa vie seul, ou en sachant que les gens ne nous aiment pas, qu'on a personne qui peut nous aider à nous relever lorsqu'on tombe. Mais bon, Finn avait Mary, il avait son enfant, et puis si il n'avait plus son frère il avait quand même quelques amis, comme par exemple les membres de l'équipe de basket. Le but dans une équipe était de se soutenir et d'être présent pour les autres, mais j'ignorais si ils étaient ainsi en dehors du terrain.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 21:18
-Et bien pas pour moi. Je vais bien, ma vie me plaît comme ça. Tout est parfait dans le meilleur des mondes. 

J'avais entendu cette phrase en cours de littérature début d'année, comme quoi, quand j'écoutais il m'arrivait de retenir certains truc. Enfin je connaissais la phrase, mais je ne savais pas d'où elle venait ni qu'à avait dit ce genre de chose. Mais je pense que c'était le bon moment pour l'utiliser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 5 Jan 2016 - 21:32
- Ça n'a pas l'air d'être le meilleur des mondes des plus parfait vu la balafre sur ta joue. Mais si tu le dis c'est ton choix. Tu dois vraiment avoir de bonnes raisons pour dire ça. Ça doit te faire du bien de dire ça et d'essayer de le penser et de le ressentir.

Il faisait le mec cultivé ou ça lui était venu comme ça ? Je me demandais bien.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 12:28
-Une griffure ne veut rien dire sur le fait que tout aille bien ou pas. Une bagarre se provoque rapidement et parfois pour rien. Tu devrais le savoir non ? il me semble que tu t'es souvent battue dans le passé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 9 Jan 2016 - 15:05
- Oui dans le passé. Et tu aurais du guérir beaucoup plus vite si c'était une griffure normale. On verrait ta peau qui serait déjà en train de se régénérer. Or là ce n'est pas le cas. Ça me rend vachement curieuse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 11:05
-Il se pourrait que je sois tombé nez à truffe avec un loup c'est tout. Voilà, ta curiosité est satisfaite ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Jan 2016 - 17:14
Je le regardais surprise. Ca me rappelait l'an dernier ou on avait échappé à des loups en sortant du bar.

- Des loups sont en ville ou alors tu t'es baladé ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 15:04
-Une petite balade n'a jamais fait de mal à personne. ça fait du bien de temps en temps de voir d'autres horizons non ?

Je me levais à nouveau pour aller à la porte voir si cette femme discutait toujours où si la voie était libre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Prendre Ses CLubs Au Sérieux | Finn & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Jan 2016 - 17:16
- Oh mais je suis d'accord. Cette ville est d'un ennui mortel. Qui espionnes - tu ? Ou qui évites-tu plutôt ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 20:46
-ça te regarde ? non alors pourquoi je te répondrai hein ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle de Mode-
Sauter vers: