AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour. ( Ft Gyn )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:11
Mon corps encaissais, j'avais l'impression que c'étais comme du plattre incassable après la Russie, mon corps étais encore plus fort qu'avant alors des petits coup de ce genre n'étais rien. Je l'a pris par les cheveux et la fit valser.

- Tu va payer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:17
Je tombais à terre avant de me relever doucement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 20:55
Je sourit en coin. J'avais quand même la satisfaction de lui faire du mal même si cela n'étais peu etre pas grand choses. J'avais quand même la net impression de lui faire subir ce que je n'avais pas pu faire à ces enfoirées d'humais. Mais elle s'étais mis volontairement sur mon passage, et avais choisie la mauvaise période pour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 21:20
Je sentais mes forces s'affaiblir, mais je réussis à me redresser et fis quelques pas en arrière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:01
- t'en as assez ou tu veux que je continue ? Tu sais je pourrais y passer des jours entier sans me fatiguer parce que moi j'ai ce qu'il me faut comme force. Et tu ne saura jamais la torture qu'il aurais pu t'arrive si ce n'étais pas moi..

OK, je dérailler complètement. Il fallais que je me calme. Je respirer un bon coup. Et regarder les autres qui étais au tour, tous en train de me regarder. Sa aller paraître dans le journal ça et pas en tout petit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 7:20
Je la regardais avec incompréhension tout en essayant de retrouver mes forces et en regardant les autres élèves.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 9:23
Je continuer de souffler. Reprenant mes esprits pour être sure de ne pas péter un plomb, tout le monde nous regardais je ne pouvais pas faire sa. Je relever ensuite la tête vers elle. Elle avais l'air bien plus essouffler que moi,c 'étais déjà un bon point pour moi.

- Alors que choisie tu ma jolie ? Tu veux finir maintenant avec un dernier petit coup fatale, ou tu es prête pour un second round.

Je n'avais pas peur de me battre, j'avais passer la plupart de mon temps libre .. ou même sur les heures de cours en salle de boxe. Je m'étais très bien entraîner et j'avais la technique pour mettre quelqu'un K.O. J'avais cet impression qu'il faille que je le fasse avec elle. Que c'étais ce que j'avais à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 10:23
Je grognais tout en restant en position de combat malgré la fatigue que je ressentais. Je devais aller me nourrir mais je ne voulais pas abandonner le combat. 

- Je suis prête pour le second round et je te donnerais le coup final !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:10
Je me mis un rire. Rire nerveux qui signifier que je me fichais totalement de ce qu'elle pouvais bien pouvoir dire. En fait, c'étais juste une distraction, ou un truc du genre.Je sourit en coin. Des gars de l'équipe arrivais derrière elle avec des verres de sang et lui renverses dessus.

- Je suis tout aussi prête/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:14
(c'est des verres de quel sang ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon est de retour !!!
» T'es de retour [ft Ricky]
» Un retour sanglant [FT/Ryan]
» Lise & Vic' : Je suis de retour !
» Gynna et Brandon : Un bon retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: