AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Proviseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 11:52
Je serre la mâchoire et me crispe complètement sur ma chaise. Elle ose pointé sa tronche ici et elle va surement dire qu'on a commencer.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:01
Je les regardai toute les deux avant de fixer le dirlo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:13
- Bon. Expliquer moi maintenant. Et chacune votre tour. Sans vous prendre le choux sinon c'est séance de torture pour toutes les trois. 

Je soupirais et lève la main pour commence. 

- Ok. Alors ont étais au cours de sport, avec ce nouveau prof. Et Barbie est tombé. Ce qui nous a fait rire. Enfin bref par la suite. Je l'ai fait et Lullaby aussi et avons bien évidement réussi. Et Finn la fait a son tour sauf qu'il es ombre. On a rit encore et Mary a mal pris le fait que l'on rigole même si c'etais pas méchant compare à Barbie. Ensuite s'est partie en vrille et Barbie pensais avoir des super pouvoir et es venue me giflé. Je n'ai fait que de me défendre et l'ai frappé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:18
"Comme Gynna viens de l'exprimer, nous avions simplement rigoler, ce n'était pas méchant surtout que Finn à cru pouvoir sauté des haies en tenant la barre. Juste avant ça, j'ai intimidé Madame je suis parfaite Alias Barbie de ranger son téléphone car elle voulait filmer Finn, pour ce moquer évidemment. Et quand Finn est tombé, juste après que Mary soit partie, elle à frapper Gynna. Nous n'avons rien fait. J'ai défendu mon amie comme elle, elle à défendu Mary."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:23
Je me tenais doucement la tête car elle me tournait à cause des médocs de l'infirmière. J'écoutai aussi leur histoire et ne voulant pas gaspiller ma ssalive pour me défendre, j'hochai simplement la tête.

- Gynna à raison.. Bon, vous me la donnais maintenant ou demain cette colle ?! Dis-je sèchement, encore, à cause des médocs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:02
Il soupirais blazer par tout ce qu'on venais de dire. Il pris un papier. 

- Bon et bien. Vous ne change donc pas mes demoiselles. Donc Mesdemoiselle Jenkins et Wayne vous aurais donc 4 heures de colles chacune et vous Mlle Tusky vous en aurais deux de plus pour avoir provoqué cette bagarre. La prochaine fois que je voit une de vos tête ici je vous assure que je serais pas aussi clément. La cellule es ouverte et vous en ferais les frais sans aucune ration pour vous nourrir. Faite attention à vos geste mesdemoiselles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:07
PARDON !? 4H DE COLLE !? Bon j'accepte sans broncher même si un allé retour à la torture ne me fera pas grand chose. Je lève ma tête vers Gynna puis vers Barbie en la regardant d'un oeil noir.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:14
- Bon ! Je peux partir, maintenant ? J'ai mal à la tête... Dis-je en ignorant pétasse 2 qui me regardait méchamment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:34
Je sourit et me lever.

- Je ne suis pas d'accord. Elle devrais avoir plus, elle es responsable de tout. Elle ne l'aurais pas ouverte, on en serais pas la.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:43
"Laisse tombé Gynna. Madame à mal à sa cervelle vide. Vient, on a autre chose à faire que s'occuper de son derrière." J'ai failli dire mal exploser ... Mais je me retient.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Amusons nous ! ~ Ft Lullaby
» UN RETOUR MOUVEMENTÉ - LULLABY & GYNNA
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Nous les chefs [fr Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Proviseur-
Sauter vers: