AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin 2013 - 22:43
Rencontre Brandon et Gynna.

On va commencer a partir du moment ou Stan et Victoria sortait ensemble.

->

On arriver avec Victoria dans la cour après notre examen et rejoignez Stan et son pote Brandon. Victoria me regarda en souriant voyant comment on se regardez Brandon et moi. Donc on arriva vers eux Victoria embrassa Stan et moi comme a mon habitude je me mis assez loin de Brandon. On passa notre fin d’apres midi avec eux. Moi je ne parler pas, j’écouter ma music et les laisser parler entre eux.

Sa faisait déjà deux semaine que Vic et Stan était ensemble et que je tomber de plus en plus éperdument amoureuse de Brandon, mais j’avais trop peur de lui dire.
Un jour alors que ce n’était pas prévu de les voir, Victoria entra dans la chambre.

Moi : C’est toujours bon pour notre apres midi entre copine ?
Victoria : heu … bah … en faite je vient pour sa.
Moi : qu’est-ce qu’il y a ? Tu veut encore annuler pour aller retrouver ton chéri ?
Victoria : ouais mais vois le bon coté des choses tu verras Brandon.
Moi : Non on en a déjà parler, il se passera rien entre lui et moi d’un parce que je lui dirait jamais et deux parce que c’est pas mon genre.
Victoria : arrête de te foutre de ma gueule, tu rêve de lui la nuit « Oh Brandon je suis si contente que tu soit la, Je t’aime tellement … » On dirait une fillette qui a peur de parler ou je sait pas quoi.
Moi : alors ok.
Victoria : c’est bon on peut ?
Moi : Oui, mais c’est la dernière fois que tu me fais sa.
Victoria : promis. Rejoins-nous dans notre coin

Toute contente, elle sortie de la chambre le rejoindre. Je me coiffer et partie les rejoindre. Arriver la bah pour une fois je leur ai dit bonjour et au moment de dire bonjour a Brandon Victoria et Stan arrêter pas de nous regarder.

Moi : y a un problème ?
Stan : non aucun.

Brandon fusiller Stan du regard et moi Victoria.
Je passai cet âpres midi la a parlé avec Brandon de tous et de rien c’était assez bizarre, c’est vrai que ce n’était pas trop mon genre mais il m’attiré tous particulièrement. Peut être parce que je sais que je ne pourrais jamais l’avoir. Je ne sais pas …
On passa d’autre âpres midi tous ensemble … C’était tous simplement GENIAL. Je me rapprocher de plus en plus de Brandon et ne parlons pas de Stan et Vic il ne faisait que de s’embrasser.
Un jour alors que Victoria était encore en cour et que Stan était en colle, j’étais seule dans la cour … Brandon arriva vers moi. On se fit la bise. Il s’assit a coté de moi.

Brandon : qu’est-ce que tu fait toutes seule ?.
Moi : Victoria est encore en cour. Et … c’est tous.

Il me sourit voyant que j’avais qu’elle comme amie. J’avait jamais remarqué que son sourire était a tomber. On parla un peu quand on ne su plus quoi dire, il me regarder je le regarder dans ces beaux yeux bleus. Sa faisait déjà 3 semaine que on se parler et qu’on se rapprocher de plus en plus encore et encore … Cet âpres midi la avait était la meilleur de toutes ma vie.
On parler, on était aussi assis cote a cote. Sa main était prête de la mienne mais moi je ne bouger pas tellement j’étais pétrifié.
Je tournai ma tête vers la sienne et nos visage était si proche que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. J’avais terriblement envie de l’embrasser … mais je me retenais. Je regarder sa bouche puis ses yeux et encore sa bouche … 

Brandon : Gynna …
Moi : oui ?
Brandon : Je …

Il se rapproche de moi et m’embrasse. Je ne savais pas quoi faire, je n’avais aucune envie de le repousser au contraire … Je lui ai rendu son baiser.

Moi : fini ta phrase
Brandon : je t’aime.

Je me suis mis sur lui qui était contre le mur et je l’ai embrassé de plus belle. Ce moment était fabuleux, mieux qu’un feu d’artifice …

Voila pour le Point de vue de Gynna(plus a tard celui de Brandon mieux expliquer)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)
» Brandon et Gynna : Es-ce la fin ?
» Brandon - Gynna
» Brandon et Gynna
» Brandon et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: