AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amusons nous ! ~ Ft Lullaby

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 15:36

Amusons-nous
Rebekah & Lullaby



La pause de 10h venait de sonner et je fus la première à sortir de la salle avant de me diriger vers le distributeur de sang pour me prendre un verre et pourquoi pas ridiculiser quelques végétarien. Une fois arrivée là bas, je passais devant tout les élèves qui faisaient la queue avant d'aller prendre un verre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Amusons nous ! ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 11 Jan 2016 - 16:02
Amusons-nous- Nous sommes l'élite -

Rebekah Tusky

Lullaby Wayne

La sonnerie retentit alors que je dors à moitié dans la salle de classe, à côté de Casey. Il murmure doucement à mon oreille que la classe est finie et qu'on doit bouger nos fesses. Je me relève doucement en baillant et j'attrape mon sac avant de sortir avec Casey et d'aller vers le distributeur de sang. Je vois Rebekah passer devant tout le monde et je ris, prenant la main de Casey pour avancé à la suite de la blonde. "Tu en as pas marre de vouloir faire peur à tout le monde alors que je suis la plus méchante ?" Casey aller répliqué mais je le fixe et il part en riant, me laissant seule avec Tusky.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 17:58

Amusons-nous
Rebekah & Lullaby




Alors que je me servais un verre de sang, je ne fis pas attention à l'arrivée de Lullaby et Casey et je ne les remarquais que lorsque Wayne prit la parole. Je me tournais alors vers eux et écoutais Lullaby, tout en buvant mon verre de sang. Je ris doucement à la fin de sa phrase avant de la voir faire partir Casey.

- Toi, Wayne, la plus méchante ? Tu es sure de ça ? Dis-je en affichant un sourire en coin avant de boire une nouvelle gorgé de sang.

J'étais toujours devant le distributeur et les autres n'osaient pas s'approcher, car ils ne voulaient pas s'attirer les foudres des deux populaires présente.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Amusons nous ! ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mar 12 Jan 2016 - 10:23
Amusons-nous- Nous sommes l'élite -

Rebekah Tusky

Lullaby Wayne

"Totalement. Mais bon, j'avoue que niveau garce, tu est plus haut level que moi. Je me satisfait que d'un seul homme. Pas comme toi." Dis-je en riant, prenant mon verre de sang humain. Casey m'envoi par pensé qu'une végétarienne débarque. Je mord ma lèvre en souriant avançant vers elle et lui balance le verre en pleine face. "Tu vois chérie, je t'avais dis que je t'aurais. Ne me pousse plus jamais. Ou la prochaine fois, je te vide de ton sang comme un porc." Mes yeux étaient noirs de rage.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 15:09

Amusons-nous
Rebekah & Lullaby





Je continuais à boire mon verre tout en écoutant Wayne parler et mon regard devint rapidement noirs lorsqu'elle parla du fait que "je ne me satisfesais pas d'un seul homme", comme elle disait si bien. Je levais les yeux et m'appraitais à lui répondre, mais elle décida d'aller se venger d'une végétarienne qui semblait l'avoir bousculé. Une fois qu'elle se soit vengé, je la regardais tout en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Depuis quand tu te mêle de ma vie de couple ou bien même de ma vie sexuelle, Wayne ? Dis-je en afficahnt un léger sourire en coin. Tu as peur que je touche à Casey ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Amusons nous ! ~ Ft Lullaby  F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 13 Jan 2016 - 15:45
Amusons-nous- Nous sommes l'élite -

Rebekah Tusky

Lullaby Wayne

Je ne pus retenir un fou rire quand elle parla de me prendre Casey. Comme-ci elle pouvais le faire. Je la regarde et croise les bras. "Depuis que tu t'amuses avec un professeur plutôt canon mais bon bref, je m'en fou de qui te défonce le derrière." Casey continue de me fixer avec un sourire pervers. "Et pour ce qui est de Casey, essai toujours miss j'ai le feu au cul. Mais pas sur que tu puisse aller bien loin chérie." Je ris doucement en replaçant ma chevelure. "Enfin bref, dis-moi, quelqu'un est venue te voir en te disant que tu avais "changer" ?" Je me rappel la façon dont Ducan m'a parler, comme-ci nous étions proches.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ]
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir
» Nous les chefs [fr Mary]
» De nouveau parmi nous(Ft Hank)
» et si non... nous?? April feat Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Distributeur De Sang-
Sauter vers: