AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Proviseur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 22:47
Après cette altercation de fou au cours de sport, ont arriver avec Lullaby dans le bureau du proviseur. Je ne sais même pas pourquoi ont avais écoute ce nouveau prof, ni pourquoi ont étais aller au cours. Mignon, mais tellement con. Je soupirais, le directeur nous fit nous asseoir, le temps que Rebekah bouge son gros cul et veuille bien se présenter. Le prof avais appeler avant que nous arrivions pour expliquer légèrement afin que nous ne mentions pas. Je regarder alors le principal en m’asseyant sur une des chaises.

- Encore vous Mlle Jenkins.
- Ont ne se voit jamais trop dans une vie, Mr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 5 Aoû 2015 - 22:52
J'arrive donc avec Gynna, toujours pas calmé du tout. Mes yeux noirs ne veulent pas du tout revenir à la normal. Du coup, je ne parle pas et faut mieux pas. Je croise les bras et détourne la tête.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 22:54
Je tourne la tête vers Lu' et ne capte pas le principal qui se met de l'autre côté.

- Lu, tu va bien ? Regarde moi. C'est bon calme toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 5 Aoû 2015 - 22:58
"Non je vais lui arraché la tête. Elle se permet de te frapper devant tout le monde alors que tu n'as rien fait et c'est nous qui sommes ici !" Je serre les poings tellement fort que mes jointures blanchissent.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 23:03
- Croit moi, elle va morfler plus qu'elle n'a jamais eu. Mais t'enerve pas pour ce genre de pute. Je ne m'en fait pas.

Je disait tout sa, mais je tremblais aussi, elle m'avait mis sur les nerfs, mais d'être au pres d'elle et d'avoir eu Ricky derrière m'avais calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 6:19
Après ma violente bagarre avec Gynna et une autre fillez dont je ne me souviens plus du nom, j'étais tombais inconsciente à cause Sun choc reçu à la tête. Le prof m'avait alors emmené à l'infirmerie et avait prévenu le principal que j'arriverais en retard, dans son bureau.
C'est ainsi que je me retrouvais à marcher dans le couloir menant au bureau du principal, le prof à mes côtés pour pas que je m'en fuisainsi qu'un mot d'excuse écrit par l'infirmière. Arrivée devant la porte, je toquai doucement alors que mes membres tremblaient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Encore nous ! [ Bekha, Lullaby && Gynna ] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 10:01
Ne pas m'énerver ? J'en été incapable. Depuis la mort de Damien, dès qu'on touche quelqu'un que j'aime bien, je pète un câble ... Je crois que je serais capable de tuer même ... Je vais pour répondre à Gynna quand je sens le parfum de Barbie. J'émet un grondement sourd et fixe la porte.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 10:17
Je sent alors l'odeur de Barbie, et soupire.

- Votre pouff es la. Lu' la capte pas, elle y gagne tout si on s'ennerve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 11:01
Je soupirai avant d'ouvrir la porte et de faire face au dirlo ainsi qu'à pétasse 1 et pétasse 2. Je ne baissai pas les yeux et avançais vers le bureau, avant de donner le mot de l'infirmière au principal. Je partis ensuite m'asseoir sur la chaise encore libre, tout ça sans dire un seul mot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 11:44
Je la regarde se dandiner devant nous aillant envie de lui faire un croche pied histoire qu'elle se prenne la tête dans le bout du bureau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Amusons nous ! ~ Ft Lullaby
» UN RETOUR MOUVEMENTÉ - LULLABY & GYNNA
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Nous les chefs [fr Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Bureau Du Proviseur-
Sauter vers: