AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

T'es de retour [ft Ricky]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 9:48
-Vas lui parler. Elle te donnera peut-être une explication sur le pourquoi elle ta trompé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 10:42
"Ça ne changera rien au fait qu'elle l'ai fait. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 10:59
-T'étais quand même parti ! tu aurais pu, je sais pas moi, envoyer un message en lui disant "je t'oublie pas, je t'aime, on se vois à la rentrée j'ai des affaires à régler"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:01
"Il m'aurait fallut du temps pour ça... Et le peu de temps libre que j'avais, je l'utilisais pour dormir."

Dis-je toujours prostré dans la même position.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:03
-Bah p't'être que tu ne l'aimes pas autant que ça alors. Sinon tu aurais trouvé deux minutes de ton temps pour lui envoyer un petit message. Si elle t'a trompé tu peux en prendre qu'à toi même.

Si je disais ça c'était pas pour défendre April. Je disais ça pour essayer de sauver ma peau pour quand il apprendrait que c'est avec moi qu'elle l'avait trompé. Si il culpabilisait il ne pourrait plus en vouloir au mec qui s'est tapé sa copine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:04
Je redresse et regarde Finn.

"Tu crois réellement que je regrette pas ? Mais j'avais confiance en elle. Je pensais qu'elle comprendrait et m'attendrait."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:05
-Et bien visiblement elle n'a pas compris. Elle s'est sentie abandonnée et a été chercher du réconfort dans les bras d'un autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:14
"Oui. je sais."

Répondis-je un peu agacé qu'on me le dise encore une fois. J'avais comprit là c'est bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:15
-Mais retient bien que tu peux pas en vouloir au mec. ça t'éviteras une bagarre inutile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 11:17
"ça c'est moins sûr.'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» De retour. ( Ft Gyn )
» Brandon est de retour !!!
» De retour à GWHS(Ft Brandon)
» Un retour sanglant [FT/Ryan]
» Lise & Vic' : Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: