AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 0:22
J'étais assise au fond de la classe, mes cahiers déjà éparpillés sur mon bureau et déjà ennuyée même si le cours n'avait même pas encore commencé. Je n'arrêtais pas de regarder dehors en soupirant. Il faisait magnifiquement beau et j'aurais préféré être étendue dans l'herbe plutôt qu'assise sur une chaise de plastique inconfortable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 19:16
J'arrivais en classe pile à l'heure et allais m'installer au fond à ma place habituelle. En général, mon frère se mettait à côté de moi mais aujourd'hui il ne venait pas et c'était une fille qui avait pris sa place. Une nouvelle surement car je ne l'avais jamais vu auparavant. Je commençais à sortir mes cahiers et ma trousse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 14:02
Le type que j'avais rencontré dans les toilettes quelques jours plus tôt vint s'asseoir à côté de moi.

-Salut. Je ne savais pas qu'on avait cours ensemble, dis-je en lui adressant un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 16:50
Je regardais la fille qui me parlait. Je ne la connaissais pas pourtant elle parlait comme si elle, elle savait qui j'étais.

-Moi non plus étant donné que je sais même pas qui tu es ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 16:37
-Sérieusement? Tu as déjà oublié? Finalement ce n'est peut-être pas moi la plus perdue de nous deux, dis-je en rigolant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 13:41
-On ne s'est jamais rencontré. Je m'en souviendrais sinon, je n'oublie pas les personne que je rencontre.

Je pensais alors qu'elle avait surement du rencontrer mon frère jumeau et qu'elle pensait que j'étais lui.

-Dis moi, comment tu penses que je m'appelle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexia et Tom
» Kol et Alexia
» I'm friendly (Alexia) (+18)
» Alexia et Gynna
» Alexia et Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: