AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:09
La matinée d'aujourd'hui avait été particulièrement longue, si bien que j'avais décidé de ne pas me rendre à mes cours cette après-midi. J'avais donc donné rendez-vous à ma meilleure amie au cimetière et, pour l'occasion, j'avais dégoté une bouteille de vodka.

Ça faisait quelques minutes que j'étais arrivée et comme j'en avais assez d'attendre debout au milieu des tombes, je décidai d'aller m'asseoir sur l'une d'entre elles en attendant Elizabeth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:23
J'avais math et physique cette après-midi, alors quand Alexia m'avait proposé d'aller squatter au cimetière, j'avais tout de suite acceptée, mais j'avais été retardée par un surveillant suspicieux. Je suis donc arrivée en retard, mais avec une bouteille de vodka pour me faire pardonner.

J'arrivais dans le cimetière et je l'aperçus au loin. Je décidais de lui faire peur, alors je courus derrière elle et l'attrapais un peu brusquement par les épaules, mais pas assez pour qu'elle tombe.

-Bouh! hurlais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:27
J'étais entrain d'observer le ciel et, tannée d'attendre, je m'apprêtai à ouvrir la bouteille de vodka, lorsque je sentis un coup de vent. J'allai me retourner pour voir de quoi il s'agissait, lorsque des mains se posèrent sur mes épaules sans délicatesse. Je poussai un petit cri de surprise avant de me retourner vivement, prête à tabasser le connard qui m'avait fait peur, mais, heureusement pour elle, je réalisai qu'il s'agissait d'Eli au dernier moment.

-Toi, ne refaits plus jamais ça si tu ne veux pas avoir mon poing dans la figure! m'exclamai-je en essayant de prendre un air menaçant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:28
En voyant le réaction de mon amie, j'éclate de rire.

-Mais non, je sais que tu n'oserais pas, mon visage est bien trop beau pour ça, tu ne voudrais pas l'abimer, quand même? protestais-je entre deux rires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:30
-Crois moi, je ne me gênerai pas, dis-je en éclatant de rire à mon tour.

Pour appuyer mes paroles, je me levai et me mis en position de boxeuse prête à attaquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:31
-Madame sort ses griffes!

Je voulus l'imiter, mes ma bouteille de vodka limitait mes mouvements, alors je me contentais de rire et d'aller m'asseoir sur la pierre tombale voisine à la sinene.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:34
-Oh que oui et je les ai affutées juste pour toi!

J'allais retourner m'asseoir sur la pierre tombale, lorsque j'aperçus sa bouteille de vodka, ce qui me fit réaliser que je tenais la mienne juste avant qu'elle ne me fasse sursauter. Craignant le pire, je contournai alors la tombe pour aller inspecter le sol et j'y découvris la bouteille éclatée en milles morceaux, ce qui n'était pas surprenant. J'avais du l'échapper sans m'en rendre compte au moment où elle m'avait foutu la trouille.

-C'est sympa, grâce à toi on vient de perdre une bouteille de notre précieux nectar, boudai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:35
En m'assoyant, je vis la bouteille aussi.

-Merde, je suis désolée! Au pire je vais te rembourser demain ou un autre jour on verra, mais pour aujourd'hui, faut croire qu'on devra se contenter de celle-là, dis-je en levant ma bouteille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:37
-Il faut croire que oui, répondis-je en souriant malicieusement.

Je m'approchai d'elle pour lui piquer la bouteille des mains.

-Pour te punir, tu devras me laisser prendre la première gorgée, dis-je en allant m'asseoir sur la pierre tombale.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:38
-Comme tu veux, dis-je en la laissant prendre la boteille, mais s'il te plait, essaies de m'en laisser cette fois-ci! Je ne veux pas me ramasser avec un petit font comme la dernière fois!

Je rigolais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Elizabeth Et Tom
» Elizabeth et Gynna
» Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ]
» Alexia et Tom
» Kol et Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: