AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'm friendly (Alexia) (+18)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 15:00
Je sortis en dehors des classes. La journée était enfin finie, elle signalait officiellement sur mon calendrier la preuve que j'avais passé 31 jours, 31 nuits, 31 soirs dans l'internat (enfin ca c'était dans les papiers, Dieu sait que je dors pas toujours dans les dortoirs). Je pris de l'air en allant marcher dehors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:28
Je venais tout juste de terminer mon dernier cours, ce qui signifiait que j'avais enfin une soirée libre. J'en profitais donc pour aller me promener un peu et, par le fait même, explorer la cours du pensionnat, chose que je n'avais malheureusement pas eu le temps de faire depuis mon arrivée quelques jours plus tôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:36
Je sortis mon telephone pour regarder l'heure en marchant. Merde, 3% batterie. Je me cognais accidentellement sur quelqu'un. Fais chier, j'étais pas en bon état mentalement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:43
J'étais entrain d'observer le ciel, lorsque je sentis quelqu'un me percuter. En voulant reprendre l'équilibre, je trébuchai et tombai dans un buisson.

-Aie! dis-je par réflexe, puisque j'avais plus mal à l'orgueil qu'autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:47
Je me relevais rapidement et d'un vif coup d'oeil, vit le visage séduisant de la fille qui, apparemment, était nouvelle sur le campus. Elle n'était pas bonne, chaude, excitante, laide ou quoi que ce soit, juste mignonne. Mais elle était excessivement attirante. Ses cheveux bouclés retombant sur son buste modeste, sa tenure et son teint de peau rare chez une fille avec d'aussi beaux yeux. Je lui tendis la main et la soulevait d'un coup, de sorte a ce que nos visages soient a proximité. Quelques centimètres séparaient nos visages jeunes. Je lui souriait tout de même et murmurait.

- Désolé, c'est ma faute, je peux me faire pardonner ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:51
J'allai me relever, lorsque je vis une main apparaître dans mon champs de vision. Je la saisis sans trop réfléchir et, en quelques secondes à peine, je me retrouvais à un pouce du visage d'un inconnu qui était, je dois l'avouer, assez séduisant.

-Probablement. Enfin, ça dépend de toi, dis-je en souriant en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:53
- Que veux-tu dire ? dis-je en caressant ses cheveux bouclés.

Elle était tout juste entrée dans mon champ de vision qu'elle me faisait du charme, surprenant quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:56
-Ça dépend de ce que tu es prêt à faire pour te faire pardonner, dis-je en approchant mon visage du sien, de sorte que mes lèvres frôlent les siennes, avant de me reculer et de lui adresser un autre sourire en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 21:59
Je reniflais son parfum enivrant et tentait de repondre a sa feinte de baiser, sans pouvoir le faire. Je posais mes mains sur ses hanches fines et douces, bien moulues vu le mini-short blanc provocant qu'elle portait.

- Je fais ce que tu veux, du moment que tu y contribues dis-je avec un clin d'oeil. Quel est ton nom jeune déesse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 22:00
-Uhm.. c'est assez tentant comme proposition, dis-je en m'approchant un peu. Je m'appelle Alexia et toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Alexia
» Alexia et Tom
» Alexia et Gynna
» Alexia et Victoria
» Alexia & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: