AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 23:13
J'étais entrain de me promener -ou plutôt de me perdre- dans les trop nombreux couloirs du lycée. Ça ne faisait que deux jours que j'étais là, alors j'avais décidé de venir faire un peu de repérage avant de débuter mes cours, histoire de ne pas arriver en retard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 7:07
( merci je ferai les deux autres ce soir) 

J'étais dans les couloirs. Il y avait foules aujourd'hui. Je détestais être au milieu des gens comme ça. Sans le vouloir je bouscula quelqu'un. C'était une jeune femme.
- Oh... je suis désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 14:00
Alors que je ne regardais plus vraiment où j'allais, quelqu'un me percuta. Je faillis tomber au sol, mais je réussis à reprendre mon équilibre au dernier moment.

-Oh, mais ce n'est rien, dis-je en adressant un sourire au type qui avait été maladroit. Mais la prochaine fois, tu regarderas où tu marches, plaisantai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 20:20
- Oui dis je en mettant ma main derriére ma nuque assez géné
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 5:21
Je voyais à quel point il était embarrassé et ça m'amusait. En fait, je trouvais ça adorable, car en ce moment, il me rappelait un petit garçon qui venait de faire une bêtise.

-T'inquiète, moi aussi ça m'arrives souvent, dis-je en lui adressant un grand sourire. Même qu'une fois, j'ai trébuché pendant une compétition de danse et je suis tombée sur un des jury... Je te jures, ça a été un des moments les plus gênants de ma vie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 11:24
Je ris lorsqu'elle me raconta une de ces anecdotes. Et lui répondis.
- Je vois que je ne suis pas le seul maladroit ici, mais moi ça m'arrive pas souvent normalement car j'évite la foule mais là j'y étais obligé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 16:56
Lorsqu'il me dit qu'il avait l'habitude d'éviter la foule, ma curiosité fut piquée.

-Ah bon, pourquoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 18:10
- Je deteste la foule c'est comme ça et pourtant il parraît que je suis sociable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 5:54
-C'est vrai, tu es quand même assez bavard, alors c'est un peu étrange, avouai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 11:52
- C'est vrai que je suis bizarre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Alexia et Tom
» Alexia et Victoria
» Alexia & Victoria
» I'm friendly (Alexia) (+18)
» Alexia et Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: