AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm friendly (Alexia) (+18)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 23:45
Je souris et laissais échapper de grosses brassées de sperme dans sa bouche. Elle était trop excitante cette fille, maitresse de son "art". Je continuais de la lecher puis descendit a son vagin, ou je mordillait la peau affectueusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 23:47
Je me contentai d'avaler avant de gémir de plaisir. Je me redresser et tournai sur moi même pour déposer de petits baisers sur son torse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 23:50
Je la laissais faire, puis je la portais couchée sur moi. Je lui déposais de longs baisers sur la poitrine avant de enfin pénétrer son corps de rêve. Je lachais un soupir et la regardai dans les yeux, savourant ce moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 23:52
Je le regardai aussi dans les yeux, puis lui adressai un sourire en coin avant de me mettre à boucher mon bassin de haut en bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 23:53
Je placai mes mains sur ses fesses en giflant a quelques reprises. Je me mordis la levre gauche puis plaquai sa tete contre la mienne, et inserai ma langue dans sa bouche parfaite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 1:02
Je lui rendis son baiser en gémissant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 1:04
"Putain le condom..." pensai-je...Et au pire...Je profitais du moment et continuai en accelerant le rythme.

- Tu aimes ca ma belle ? chuchotai-je avec tendresse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 2:47
-Merde, dis-je en me redressant.

J'avais pu entendre ses pensées et, par le fait même, réalisé que nous n'avions effectivement pas utilisé de condom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 22:51
(Jai pas pensé a voix haute, tu peux pas m'avoir entendu sauf si tu lis dans mes pensées ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Jan 2015 - 0:29
(Les vampires lisent dans les pensées xD)
https://vampire-high.forumactif.org/t2397-pour-tous-se-comprendre
• Lorsqu'ils entendent des pensées ou qu'ils communiquent par télépathie, on pourrait utiliser des " * ".
Ex : * Je ne sais pas quoi répondre à la question 3. *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Alexia
» Alexia et Tom
» Alexia et Bradley
» Alexia et Hank
» Alexia et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: