AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 16:59
Elle avait raison mais je l'avouerais jamais. Ouais Emilia avait fait la pire erreur de sa vie en croyant en moi, en croyant que j'allais changer mais c'était trop tard. Ce qui est fait est fait, et maintenant elle allait devoir vivre avec ça. Elle allait passé chaque instant de a vie à regretter tout ça pendant que moi je serais en train de faire le con comme d'habitude.
Je regardais Victoria et ouvrit la bouche pour répliquer mais rien ne me vient en tête. Je savais pas quoi dire. Je supportais pas qu'on me dise la vérité car à partir d'un moment je savais plus quoi répliquer pour me défendre. Et là ça devenait de plus en plus fréquent, tout le monde commençait à me dire mes quatre vérités et même si je faisais tout pour pas le montrer, ça faisait mal d'entendre ça. Le pire ça avait quand Emilia m'avait dit ce qu'elle pensait de moi et ces mot restaient gravé dans mon esprit : "t'es vraiment un enfoirer. Tu pense qu'a ta gueule. Il y en a toujours que pour toi. Les autres autour tu t'en fou. Et tu voudrais que je laisse faire partie de la vie de ma fille ? Si il y a bien d'une chose d'ont je la protégerais c'est de ton égoïsme." J'oublierais jamais cette phrase.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 27 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 17:08
   - Alors maintenant soit on arrête avec la minute vérité qui dérange car on a beaucoup à dire l'un sur l'autre car on passe notre temps à faire nos erreur. On passe notre temps à faire du mal aux gens qu'on côtoie parce qu'on sait pas faire autrement. Ou alors on continue et j'ai pleins d'exemple de tes erreurs à te foutre en pleine gueule, mais dont tu te fou autant que moi car c'est trop facile d'aller voir les gens et de dire toutes les erreurs qu'ils ont faite, plutôt que de les féliciter pour ce qu'ils ont fait de bien.

Quoi que dans le cas de Finn, à part avoir aidé Stan j’avais pas la moindre idée de ce qu'il avait fait de bien dans sa vie. Sûrement rien du tout, vu que c'était un abrutis qui ne faisait que des erreurs. Mais j'étais pareille, je faisais continuellement des erreurs, et très peu de choses bien. D'ailleurs, je ne me rappelle aps de la dernière bonne chose que j'avais faite dans ma vie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 17:12
-on arrête parce que j'en ais marre de dire la vérité sur toi. J'ai à peine dis le dixième de ce que je pensais. Je pourrais tenir des jours entier à raconter tes erreurs mais ça devient lassant. J'ai surement mieux à faire, comme aller voir Mary par exemple.

En fait si je voulais arrêter c'est parce que je voulais plus entendre mes vérités. Je regardais mon portable pour voir si j'avais eu un message mais rien, Mary était encore à son club de danse donc je pouvais pas la voir tout de suite. Il allait falloir que je trouve quelque chose à faire en l'attendant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 27 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 17:44
- Tu vois elle en a déjà marre de toi. Elle ne t'envoies aucun message. Pour un début de relation qui est soit disant parfaite ça craint hein. Quand à mes erreurs j'en ai pas fait tout au long de ma vie, j'en ai juste fais des grosses d'un coup. Alors que toi à a duré toute au long de ta vie, les grosses comme les petites. En commençant par ta naissance !

Oui j'avais proposé d'arrêter, et je continuais mais j'aimais avoir le dernier mot, surtout face à lui. Et vu ce qu'il avait dit, ça méritait une réponse. Tant pis pour lui.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 17:54
-ta gueule d'accord ? Mary répond pas parce qu'elle est a son clubs de danse.  Et j'ai pas fais des erreur toute ma vie. Tu connais rien de ma vie avant que je vienne ici alors ne parle pas de ce que tu sais pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 27 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 18:19
- Oh parce que toi monsieur-je-sais-tout tu connais tout de ma vie en dehors u lycée ? Avant que je ne devienne Populaire ? Nan, t'en sais rien non plus, mais pourtant tu en parles. Alors c'est donnant-donnant. Et arrêtes d'être vulgaire car là j'ai qu'une envie c'est de t'arracher à nouveau le coeur. Ouais ma petite frénésie me reprend, et si je dois passer pour quelqu'un de totalement fou à cause de ça, qu'il en soit ainsi ! Car en tout cas ça m'aura procuré une grande joie que de te la faire fermer une bonne fois pour toute !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 18:27
Quand elle me dit qu'elle m'arracherait bien le coeur je fis un pas en arrière par méfiance.  J'avais vraiment pas envie de revivre cette expérience.  

-toi tu m'a expliqué ton passe moi pas alors on peut dire que je connais mieux ta vie d'avant que tu connais la mienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 27 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 19:16
- C'est pas non plus compliqué de connaître ma vie d'avant étant donné que oui je te l'ai expliqué, et d'ailleurs j'ignore pourquoi j'ai fais cette énième erreur ! Mais surtout c'est pas dur, étant donné qu'il n'y a qu'à aller dans les archives des journaux du lycée pour être au courant de tout ! Et oui tu ferais mieux d'avoir peur parce que tu ne pourras pas fuir si je décide de l'arracher. Et tu sais quoi ? Si je te l'arrache, je te fais te coucher devant les plus gros rayons du Soleil, dehors, avec ton coeur avec. Et je ferais en sorte que personne ne t'aide, et qu'on te regarde tous brûler, et partir en cendres !

Je ne me rappelais pas quand est-ce que je lui en avais parlé d'ailleurs. Mais ce n'était vraiment pas quelque chose de difficile à savoir. C'est vrai qu'il y avait les journaux. Mais savoir des trucs sur moi ne lui laisser pas le droit de les utiliser contre moi, pour commencer, et ensuite de faire comme si il savait tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:40
je fis une grimace en imaginant la scène. Moi en train de brûler au soleil. Non j'avais vraiment pas envie de ça, déjà rien que de mettre la main dans le rayon de soleil faisait un mal de chien mais alors rester tout entier pendant plusieurs minutes en train de cramer ça devait être horrible.

-Pourquoi t'essayerais pas toi de t'arracher le coeur et de te mettre au soleil sans ta bague ? ça pourrait être marrant à regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 27 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 23:10
- Pourquoi je commettrais un acte aussi stupide que celui-ci ? Je sais qu'il m'arrive de faire et dire des conneries mais il n'y a que les simples d'esprits ou les gens sous hypnose pour commettre ce genre de chose ! Ou les suicidaires. Mais je trouve que de puis tout à l'heure tu fais un peu trop le malin alors je pourrais encore une fois t'hypnotiser pour que tu te suicides. Et que tu y restes pour de bon.

Toutes les fois où j'avais arraché des coeurs je ne souhaitais pas forcément la mort des gens. Enfin si. Mais si je la voulais réellement plus que tout j'aurais planté un pieu dedans. Je savais très bien que peu importe la personne et ke mal qu'elle avait fait où qu'elle ferait ensuite il y aurait toujours quelqu'un pour la ranimer. Ivy l'avait très bien prouvé avec Malika l'an dernier. Il y a toujours des cons pour commettre des actes stupides. C'est à ça qu'on les reconnaît. Si ils n'étaient pas là le monde serait sûrement meilleur maintenant. Enfin bon, tout ça pour dire que je voulais faire disparaître Finn mais que si je le souhaitais bien plus je lui planterais un pieu et qu'on en parle plus !

- Je fais preuve de bonté avec toi. Tu sais pourquoj ? Car à chaque fois je te laisse inconscient ou je te sauve. Alors que je pourrais venir et te planter avec un beau pieux en bois que j'aurais sculpté avec ton nom dessus pour bien prouvé qu'il t'es destiné. Un peu comme Rumplestilskin qui est immottel et que la seule chose qui puisse le tuer c'est une dague avec gravé son nom dessus. Mais au lieu de ça tu restes en vie car je n'ai pas encore planté de pieux dans ton coeur. C'est exactement comle te laisser une seconde chance de te rattraper.

Je lui avais donc laissé pleins de secondes chances en fzit depuis le début de l'année ! Voir de l'an dernier !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: