AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 10:30
-On peut dire que je suis quelqu'un de chanceux alors. Car tout le monde me donne des secondes chance. Emilia m'a donné un nombre incalculable de seconde chance, Mary m'en a donné aussi et toi aussi vu que tu ne te décide pas à me tuer une bonne fois pour toute. Je vais pas me plaindre qu'on m'en donne mais je comprend pas pourquoi vous persister à m'en laisser. Je changerais pas, seconde chance ou pas je resterais toujours le même. Je ferais toujours des conneries. Emilia avait l'espoir que je change pour elle, que je deviendrait quelqu'un de meilleur et elle m'a toujours tout pardonné. Résultat elle se retrouve seule avec un bébé en route maintenant. Mais encore elle, elle est naïve et faible donc je peux comprendre qu'elle me laisse de nouvelles chances. Mais toi ? toi je comprend pas ! Tu dis me détester et tu as beau me faire des menaces de mort je sais que tu feras jamais rien d'irréversible sur moi. Peut-être que tu me laisse la chance d'arrêter de te faire chier mais j'arrêterais pas puisque je sais que je craint rien. Je suis pas un gosse à qui on met une fessée et qui arrête de faire des conneries pour plus en ravoir une. Non moi j'agis comme je veux. Alors vas-y, arrache moi le coeur autant de fois que tu voudras; je changerais pas ! jamais ! en tout cas pas pour toi !

En fait dans le fond j'avais envie d'être quelqu'un de meilleure, ne serait-ce que pour Mary, pour être sur de jamais lui refaire du mal. Mais j'en étais incapable. Je rejetais la faute sur les autres pour me trouver une excuse qui expliquerait le fait que j'arrive pas à m'améliorer mais en fait tout venais de moi. Il fallait que je chercher la merde partout. Il fallait que je provoque presque tout le monde, tout le temps. C'était plus fort que moi. C'était une façon de montrer que j'existais. Si je faisais rien, personne ne me remarquerait, on parlerait jamais de moi. Et finalement je préférais avoir une mauvaise réputation que pas de réputation du tout. Mais les insultes et les bagarres à répétition commençait vraiment à m'ennuyer. Pourtant je changeais pas de comportement pour ne plus être traité de connard ou de salaud ou de n'importe quoi d'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 17:01
- Oui Emilia était amoureuse et on pardonne toujours à la personne que l'on aime vraiment. Mais elle était surtout plus que naïve. Je m'attend d'ailleurs à l'entendre à la radio avec des chansons bien tristes qui t’accuseront de tout et n'importe quoi, où elle dira absolument tous tes tords, et là le journal se fera un plaisir de tout retranscrire et de t'en foutre plein la tronche. Je doute que Mary soit aussi naïve, même si elle t'aime. D'ailleurs je ne comprend pas comment elle fait. Et si je ne t'ai pas encore tué c'est car visiblement j'ai une petite part de bonté inutile en moi.

Nan. Faux. Je ne l'avais pas encore tué à cause du règlement du lycée. Mais aussi à cause de la mauvaise conscience qui m'habiterait si je le tuais pour de bon. Car c'est un acte irréversible. et je suis sure que ce con, même mort, se ferait un plaisir de revenir me hanter pour se venger éternellement de ce que je lui ai fais, et que je ne pourrais pas répliquer car on ne peut pas répliquer contre un esprit.

- D'ailleurs si je t'ai fais revenir à un bon rang social, c'était aussi pour te donner une chance d'arrêter de m'emmerder et qu'uniquement comme ça nous te laisserions tranquilles. Mais tu as trop de fierté pour comprendre ça et profiter d'avoir été le seul gracié.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 17:15
-Tu pensais vraiment que j'allais me faire discret après avoir récupéré mon statu normal ? Que vous alliez être débarrassé de moi, que j'allais arrêter de vous faire chier ? et ben tu t'es mis le doigt dans l'oeil blondie.

Je souris sans rien dire, non mais franchement elle pensait vraiment que j'allais me faire oublié juste parce qu'elle m'avait changé de statu ? Si oui c'est qu'elle était vraiment stupide.

-Tu sais, le fait que j'ai été gracié prouve que vous êtes manipulables comme tout le monde, ça prouve qu'on peut obtenir des choses de vous. Alors quand vous dites que vous êtes les terreurs du lycée et bla bla bla, vous n'êtes vraiment pas crédible. Si vous l'étiez vraiment, je serais jamais revenu au statut d'élève normal. Bien que j'ai mérité cette place parce que j'ai quand même sauver ton mari.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 20:30
- Exactement, répondis-je pensive en le fixant, hochant la tête lentement.

J'allais peut-être écouter tout le monde pour une fois. Oui faire un grand plaisir à tout le monde. Afin qu'ils puissent se lâcher encore plus. Ryan me pardonnerait sûrement si je lui dais un jour ce que je faisais maintenant pour lui faire plaisir, le jour où il apprendrait que je l'avais hypnotisé. Finn n'avait jamais eu la langue dans sa poche, mais pour me donner de nouvelles idées contre lui, c'était le premier sur la liste ! Le gracier n'avait pas fonctionné pour que je sois tranquille. Alors autant le ramener là où il doit se trouver.
C'était dommage pour Mary. C'est vrai, on vivait dans la même chambre maintenant, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle ait un traitement de faveur. Bien qu'on s'entendait plutôt bien, malgré la petite discussion sur la Reine du lycée.

- Tu sais quoi ? J'ai pas de verre de sang sur moi, mais une chose est sure, ça va faire le même effet ! Bienvenue dans le clan des Losers Finn !, lui dis-je avec un grand sourire le plus sincère possible.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 20:49
Je la regardais bouchée bée, si j'étais en train de boire quelque chose j'aurais surement tout recracher en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle était sérieuse ou elle faisait le même coup que Stan m'avait fait ? en me faisait croire que j'étais de retour chez les losers alors qu'en fait il le pensait pas. J'espérais que c'était ça.

-t'es pas sérieuses là ?! Tu peux pas me faire ça ! Je t'ai aidé quand tu étais au fond du trou et j'ai sauvé la vie de ton putain de mec !!! Tu peux pas me remettre chez les losers !!! t'as pas le droit !!!!

J'avais envie de la prendre par le cou et de l'envoyer à l'autre bout de la pièce mais cette garce était encore dans ce foutu rayon de soleil. Lorsque je voulu l'attraper, je me brûlais et reculais d'un cou. J'en avais déjà marre de plus avoir ce bijou qui me protégeais du soleil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 20:55
Je ris.

- Tu peux essayer tout ce que tu veux, mais je suis entièrement sérieuse. Je t'ai sauvé la vie lorsqu'un loup-garou a essayé de te tuer. Et je m'en veux toujours de ne pas l'avoir laissé faire. Je n'ai rien attendus en échange, alors que toi tu attends toujours quelque chose en échange. Hors là, je suis sérieuse, et je compte l'annoncer à tout le monde. Pour que tout le monde voit que les Populaires ne font pas l'erreur de gracier les gens qui ne le méritent pas. Je ferais passer ça pour de la manipulation pour montrer qu'en fait je me suis servie de toi pour te détruire encore plus fortement ensuite ! Je suis un génie !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 21:06
-Tu n'es qu'une connasse !!! tu vas regretter ça, je te jure ! tu te rappelles de la torture que je t'ai faite ? et bien attends toi à pire ! Bien pire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 21:15
- Tes menaces ne font rien, étant donné que j'ai éteins mes sentiments.

La peur était un sentiment, et face à ses menaces j restais totalement impassible. C'était pour ce genre de choses que je le renvoyais à ce rang aussi. Avec ses menaces et ses sales coups à la noix, j'avais été assez patiente avant de le remettre là. On l'avait tous étés. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne l'avaient pas fais avant. Peut-être se disaient ils que je le protégeais de ça, que je refuserais, mais en fait ils auraient eu plus que raison.

- Quand à la torture, vas-y. Montre bien à tout le monde que ce qu'a eu la végétarienne c'est toi qui l'a fais. J'imagine que la direction ne le sait pas encore. Un tel acte te vaudrait sûrement bien plus que l'expulsion du lycée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 21:19
-Tes sentiments reviendront un jour ou l'autre et là je serais là pour te torturer et te faire payer tout ça. Quand à la direction j'en ais rien à foutre, je dirais que c'est le prof de sport qui a fait ça , qui m'a poussé à le faire ! D'ailleurs lui il voudra bien m'aider à te torturer. Et tu feras moins la maligne ce jour là. !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 28 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 21:20
- Le prof de Sport ?

Oui c'était tout ce que j'avais entendus étant donné que j'écoutais à moitié ses menaces et ses plaintes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: