AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 21:21
-oui le prof de sport !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 29 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 2 Sep 2014 - 22:14
- Pourquoi le prof de sport aurait-il un rapport avec toi ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 6:35
-ça te regarde pas d'accord ? C'est un allié pour moi mais un ennemis pour vous. Et oui tu vois , j'ai quand même des amis dans ce lycée !

On pouvais pas vraiment le qualifié de amis mais il a dit qu'il m'aiderait contre les populaires et quand on m'aide contre eux alors ça devient un "ami"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 29 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Sep 2014 - 19:12
- Comment un prof pourrait-il être ton allié ? Et surtout dans tes conneries ? C'est centre leur propre règlement, et c'est une raison pour le faire virer.

Oui j'en avais contre ce prof depuis la fois où il m'avait obligée à faire Sport dans son " parcours du combattant " stupide, alors que mon jogging était tout neuf. Courir, sauter, ramper, etc.. Tout ça plusieurs fois, j'avais du le passer à la machine à laver deux fois pour qu'il soit correctement propre, sans plus aucune tâche, et avec une lessive qui ne fonctionnait vraiment pas bien. Résultat mon nouvel ensemble était mort. C'était du gaspillage.

- Et que quelqu'un soit ton ami, à part par profit, désolée / pas désolée, mais ça m semble peu probable. tu n'es pas vraiment fréquentable. Tu n'as pas de bonnes notes. Et à vrai dire à la minute où nous faisons des conneries en cours, nous sommes les ennemis des profs. Surtout lorsqu'ils voient que souvent nous avons plus d'autorité qu'eux sur les autres élèves car nous ils nous respectent un minimum grâce à la peur qu'on leur inflige et aux menaces.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 19:21
-Je fais pas de conneries en cours et arrête de croire que tu es plus autoritaire que tout le monde, sérieux un jour les profs vont se retourner contre vous. je comprend même pas comment ils vous laissent encore faire ce que vous voulez en cours. Ils sont bien plus âgé que vous donc bien plus fort. Mais bref on s'en contre fous des profs, on parlait de mon statu qui bien entendu ne changera pas car tu disais ça pour rire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 29 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Sep 2014 - 20:20
- Les profs ne se retourneront pas contre moi comme ils pourraient le faire contre toi. Car même si je ne demande plus rien à mon père, ils savent que même sans ma demande mon père peut agir. Quand à ton statut, tu espères vraiment que je rigole mais j'en ai marre de rigoler. De faire des menaces en l'air. Je t'ai souvent dis que ça arriverait, bah c'est arrivé. Ne viens pas te plaindre car personne ne viendra écouter tes plaintes. tu as perdus ton peu d'amis car tu les as lâchés pour ta réputation, mais au final tu t'y retrouves à nouveau, et là ils vont venir te lyncher. Et ce sera uniquement bien fait pour toi. Et je ne compte pas changer d'avis. Tu mets toujours l'excuse de " j'ai sauvé ton mari " bla bla bla, mais moi je t'ai sauvé la vie devant un loup garou, j'ai rien dis lorsque tu m'as torturée, que tu m'as vidée de mon sang. Et même si ce n'était qu'une histoire de vengeance entre nous deux à chaque fois, j'en ai marre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:22
-Quand tu en as marre de quelqu'un tu l'envois direct chez les loseurs pour t'en débarrasser dans l’espoir d'avoir la paix. Mais tu sais quoi ?! JAMAIS tu auras la paix avec moi, je continuerais encore et encore à te faire chier et maintenant que tu m'as remis chez les moins que rien je te promet que ça sera encore pire qu'avant, tu verras ce que c'est d'en avoir vraiment marre ! et tu regrettera de pas m'avoir laisser à un statu normal !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 29 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Sep 2014 - 20:46
- Continues de gaspiller ta salive, tu sais très bien que j'en ai rien à faire de ce que tu me dis et que ça ne changera rien. Tes menaces n'ont aucun effet. Et en t'énervant je fais plaisir à beaucoup de monde. Rappelles toi de la personne que tu as le plus emmerdée et le plus blesser en te servant d'elle. J'ai hâte de voir la tête qu'elle fera, et les insultes qu'elle te lancera dans les couloirs dorénavant. Je sais que j'aurais jamais l paix avec toi, alors autant te mettre chez les losers, comme ça tu auras au moins une fausse bonne raison de le faire. Et moi ça me plaît de t'emmerder.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 20:55
-Je retrouverais mon statu d'élève normal ! tu verras ! dis-je en commençant à partir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 29 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Sep 2014 - 20:56
- Impossible. Personne ne t'y remettra.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: