AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 11:44
-C'est facile de rejeter la faute sur les autres. Tu dis que le problème vient de moi parce que tu n'es pas capable de reconnaître qu'il vient de toi. Ici tout le monde te déteste mis à part ton groupe. Tu te crois mieux que moi alors que c'est pas le cas. Tu à dis début d'année que ta résolution c'était d'être gentille tu te rappelles ? tu as tenu combien de temps ? 2 semaines ? tu es incapable d'être gentille avec les autres, il faut toujours que tu les rabaisses ! Tu es un vrai monstre et tu le deviens de plus en plus. Avant tu te contentait d'arracher les cheveux, maintenant tu arraches des cœurs. Après ça sera quoi ? tu vas finir par tuer tout le monde ici parce que tu ne veux pas reconnaître que tu as un sérieux problème dans ta tête. Donc franchement c'est pas moi qui doit me remettre en question. Mais toi ! T'aimes pas qu'on te traite de monstre parce que tu sais que c'est la vérité, et la vérité ça fait toujours mal à entendre ! Mais il va falloir t'y faire parce que ce mot là tu vas l'entendre de plus en plus souvent ! Et tu auras beau couper tes sentiments ce mot là te fera toujours quelque chose !

Tout ce que je venais de lui dire pouvait aussi s'appliquer sur moi. Je savais qu'il fallait que je me remette en question aussi. J'avais beau dire que j'étais parfait au fond de moi je savais que c'était pas le cas mais je voulais pas le reconnaître comme elle ne voulait pas reconnaître qu'elle allait pas bien. Et si on admettait pas nos tord on saurait jamais avancer et s'améliorer. Je le savais et elle devait surement le savoir aussi. Mais ça faisait peur de devoir l'admettre. En rejetant la faute sur quelqu'un d'autre on se protégeait d'une certaine façon. Moi c'est ce que je faisais toujours, rejeter la faute sur les autres parce que je voulais pas reconnaître que j'étais une véritable salaud. Et devoir admettre ça, ça faisait mal. Personne n'aimait de savoir la vérité sur soi, surtout quand on était rempli de défaut.

-Tout ça pour dire que tu as tord de dire que tu as raison en disant que tout viens de moi. Je suis peut-être l'élément déclencheur de ce qui tourne pas rond chez toi mais en aucun cas j'en suis la cause !

[tu m'as donné de la lecture alors moi aussi je t'en donne MDDR ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 26 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 14:09
[ Ahah ! Nan mais tu vois c'est bien ^^ Je vais essayer de ne faire que des longues réponses maintenant Smile ]

   - Tu crois que je ne sais pas que tout le monde nous déteste ? On est tous au courant qu'on est détestés par tout le monde, et oui, quand on décide de faire partit du Clan qui va emmerder tout le lycée, oui c'est un risque. Mais on fait avec car on le souhaite ! On a pas besoin d'avoir énormément d'amis. Quand aux résolutions, oui je ne m'y suis pas tenue. Mais je suis capable d'être gentille avec les autres ! Oui j'arrache les cœurs des gens, et tu vois, je ne le fais que parce que les personnes m'énervent. Et oui ! J'ai arraché celui de Rebekah, car je ne la supporte pas. Et le tiens, car je ne te supporte pas. Et arracher les cœurs des gens c'est bon ! C'est pas un drame, encore si ils mourraient vraiment là je comprendrais que ce soit grave, mais étant donné qu'il y a toujours un con pour vous le remettre en place je ne vois pas pourquoi vous venez vous plaindre ! 

   Peut-être aurais-je du essayer de me tenir à mes résolutions. C'est vrai après tout, je n'ai pas tenus longtemps du tout, je les ai même bien trop vites oubliées. Je n'essayais pas de me convaincre que je pouvais être gentille avec les autres, je savais que je pouvais le faire. C'était dans mes cordes ! Je l'avais toujours été toute ma vie, jusqu'à il y a deux ans. Mais c'était dur de redevenir quelqu'un qu'on a été lorsqu'on continue de vivre avec des gens, et dans des circonstances qui nous poussent à être mauvais.
     Mais il n'avait pas tord. Oh non Vic' ! Ne commence pas à être d'accord avec Finn, c'était hors de question que ça arrive un jour. Mais c'était vrai qu'arracher des cœurs c'était affreux. Et oui, oui j'étais un monstre. Mais et alors ? De MON point de vue, nous étions tous des monstres, nous avions tous déjà tués auparavant, et nous allions le refaire, alors pourquoi nous insulter les uns et les autres de monstres.

   - Et au moins tu l'avoues, enfin, que c'est toi qui a déclenché mon pétage de plombs !

   Je me disais alors que peut-être si on arrêtait de s'embrouiller à chaque fois qu'on se voyait, on pourrait au moins faire l'effort d'essayer d'arrêter de s'engueuler plus qu'on ne l'avait déjà fait. Car plus ça allait, plus on était violent, et à la fin on risquait de se tuer réellement. Ouais non en fait, il allait falloir que j’arrête de penser, car je me mettais à délirer !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 14:45
-Déclenché oui mais j'en suis pas la cause. T'avais déjà un problème avant et si c'était pas moi qui l'avait déclenché ça aurait été quelqu'un d'autre. Mais tu sais quoi ? moi j'appelle pas ça un pétage de plomb. J'appelle ça une dépression. Certain agisse de différente manière à la déprime. Il y en as qui se morfonde et ne bouge plus de leur lit et il y en as qui, comme toi, tape dans tout ce qui bouge, devient violent alors que c'était pas dans ses habitudes avant. Tout ça pour se prouver qu'ils sont fort et que rien peut les atteindre, tout ça pour ignorer la source du problème ! Toi t'as besoin de trouver la source de ton problème et tu auras besoin d'aide à mon avis, mais tu vois t'as fais tellement de mal aux gens que personne viendra t'aider. Même pas ton groupe parce qu'ils n'en ont rien à foutre de toi. Et ton mec est trop con pour remarqué quoi que ce soit et il bougerait pas le petit doigt. Même pas pour toi. Ta soeur et toi vous n'êtes pas en bon terme à ce que tu m'avais dis donc c'est pas elle non plus qui viendra t'aider. Et tes parents ça m'étonnerait qu'ils le fassent aussi vu que tu as des problèmes avec eux ? ou ton père du moins si je me rappelle bien.

Je marquais une petite pause avant de reprendre en faisant un sourire en coin

-J'espère que ta dépression ou ton pétage de plomb, peut-importe le nom que tu lui donne, finira par ton suicide. Un moment tu supporteras plus tout ce que tu fais, tu voudras même plus te voir dans un miroir et tu enlèveras ta bague qui te protèges des UV et tu brûlera en criant et en pleurant, et moi je serais là pour te regarder mourir en souriant car le monde sera enfin débarrasser de toi. Et ce jour là sera la plus beau jour de ma vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 26 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 15:46
- Je ne fais pas de dépression !

Non je ne faisais pas de dépression ! J'en faisais une ? Nan ! Impossible. Peut-être que ce n'était pas dans mes habitudes, mais ça aurait très bien pu le devenir, genre une seconde nature qui ne s'était pas révéler avant. Ouais m'enfin bon, attendre 90 ans avant qu'elle ne se révèle c'était assez con quand même et vraiment très gros.
Il avait tord sur Stan. Il avait toujours été là peu importe la situation, mais c'était à chaque fois Moi qui l'écartais pour qu'il ne s'en mêle pas. Était-ce mauvais ? Car moi je me mêlais de toute sa vie, alors que je ne voulais pas qu'il se mêle de mes problèmes. C'était pour ça qu'il m'arrivait de ne pas aller le voir et tout ça. Et c'était mal, j'étais une pure égoïste devant celui que j'aimais le plus au monde.

- Et Stan tu le laisses tranquille ! Il ferait absolument tout pour moi. Mais toi tu ne dois pas connaître ça, évidemment que non ! Il a l'air d'être un abrutis mais il n'en n'est pas un. C'est juste qu'il ne veut pas agir de telle ou telle façon pour que les gens pensent ce qu'il veut qu'ils pensent. et visiblement ça fonctionne, vu comment tu l'insultes ! Mais tu ne sais rien de ce qu'il se passe lorsqu'on se voit. Quand à la source de mon problème, je vais la trouver. Mais j'en arriverais jamais au suicide, car le suicide est un acte lâche, pour les faibles, et je n'en suis pas une ! Je ne laisserais jamais ça arriver, car ça voudrait dire que je laisse tout tomber, et que j'abandonne les gens que j'aime. Donc non, impossible. Et laisses mes parents en dehors de tout ça ! Je pourrais toujours compter sur eux, j'en suis sure et certaines. Tout comme Gynna. Et mes amis, j'ai bien compris à quel point c'était impossible pour toi de comprendre, mais on compte tous les uns pour les autres ! Dans n'importe quelle situation.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 16:06
-Ho oui j'ai bien vous comment vous pouvez conter les uns sur les autres dans votre clan. C'est pour ça que quand Stan s'est fait attaqué par la sorcière personne n'a lever le petit doigt pour aller l'aider. Mais oui t'as raison, c'est bien de pouvoir compter sur ses amis pour tout et n'importe quoi. Et détrompe toi, je sais ce que c'est de pouvoir faire confiance à la personne qu'on aime en tout circonstance. J'ai confiance en Mary et je sais que si un jour j'ai un problème elle n'hésiterait pas à me venir en aide contrairement à ton abruti de copain. Même Emilia m'a toujours soutenu et aider après tout ce que je lui avais fait.

Ouais elle m'avait toujours soutenu et moi j'ai pas arrêté de faire le con avec elle, j'ai profité de sa faiblesse pour faire n'importe quoi, pour faire tout ce que je voulais. Je l'ai fais souffrir comme j'avais jamais fait souffrir quelqu'un et pourtant elle m'avait toujours pardonné. J'avais été vraiment un salaud avec elle, n'importe qu'elle homme aurait aimé avoir une femme qui lui laisse une deuxième chance et même une troisième. Une femme qui était prête à tout pour l'homme qu'elle aimait. Et moi je l'ai largué alors qu'elle était enceinte. Mais maintenant c'était sur et certain elle ne me pardonnerais jamais ça. Elle devait me détester à l'heure qu'il est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 26 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 16:15
- Ils n'ont pas levés le doigt ? Brandon a tout fait pour le faire redevenir comme il était ! Et les autres.. Les autres je ne me rappelle plus très clairement. Sauf Ryan. Mais Ryan est un abrutis qui ne croit pas en l'amour et qui voulait depuis toujours que Stan redevienne ainsi. Mais te prend pas pour un sauveur juste car tu as aidé. Tu ne fais les choses que par profit, Finn. Quand à Mary je doute que lorsque tu l'insulteras à nouveau d'erreur de la nature car elle est bisexuelle, elle te pardonne vraiment. Je sais que Mary te pardonne, mais elle n'oublies pas. Et elle est pas stupide, je suis sure qu'elle s'attend à ce que tu la trompes, que tu lui fasses du mal. C'est toujours tout beau au début d'une relation, mais c'est pas pour autant que ça continuera.

On était un groupe, un Clan. Même si à la base ils étaient amis mais sans plus et que depuis quelques années seulement on était aussi proches, ce n'était pas une raison pour dire qu'on était pas là les uns pour les autres. Mais à vrai dire, même moi je n'étais pas le plus là pour mon groupe. Je voulais tout faire pour me remonter à sa hauteur d'autre fois, mais ça me faisait aussi en perdre quelques uns, comme par exemple Angelina. Bien que dans ces cas là c'était de leur faute, ils avaient qu'à respecter nos lois, qui ont toujours étés très claires, et qui n'avaient jamais changées : On ne se prend pas d'amitié avec les losers ! Peu importe qui les rabaisse à ce rang et pourquoi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 16:28
-Oui je fais les choses par profits mais au moins je le fais ! peut-importe la raison, c'est le résultat qui compte. Et je sais que Mary est pas conne, je sais qu'elle à de temps en temps des doutes sur moi notamment quand je lui dis que je vais à une soirée poker entre pote, je le sais bien ! Mais tout ces doutes finiront par disparaître car elle verra qu'elle peut me faire entièrement confiance parce que je la tromperais jamais ! J'ai fais des erreurs avec Emilia mais c'est fini, je recommencerait pas avec Mary, je suis pas le genre d'abruti qui reproduit les même erreurs encore et encore. Et je lui dirait plus que c'est une erreur de la nature parce qu'elle est avec moi et que c'est une sujet dont on parle pas donc il y a aucune raison que je lui dises ça à nouveau. Et oui c'est toujours beau les début de relations mais avec Mary c'est différent parce que on était meilleur amis avant de sortir ensemble alors qu'Emilia je la connaissais depuis quelques jours à peine avant de me mettre en couple avec elle, c'est pour ça que ça à foirer.

J'espèrais vraiment qu'avec Mary ça allait durer parce que je l'aimais vraiment et que j'ai toujours été proche d'elle. En fait j'ai toujours été amoureux d'elle mais comme elle sortait avec Tom je savais que je pourrais pas l'avoir et c'est pour ça que je suis rester avec Emilia, c'était pour remplacer Mary. Mais j'ai malgré tout vraiment aimé Emilia mais pas assez, pas comme elle, elle m'aimait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 26 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 16:34
- Personne ne peut te faire entièrement confiance ! Tu es un menteur et un lâche ! Oui elle ne put même pas être " naturelle " avec toi car tu ne supporte pas ça, étant donné que tu es un homophobe. Être meilleurs amis, et ensuite être sex friends, pour ensuite se mettre ensembles, c'est pas un début de relation de couple. Emilia aurait du ne rien faire pour toi, car maintenant elle est dans la merde. Tu me parlais de suicide, mais qui te dit qu'elle elle ne va pas le faire ? Ou qu'elle ne va pas aller avorter ? Rien ne l'en empêche.

Au moins en entendant ça, j'étais contente d'une chose : Avec Stan on avait jamais eu ce genre de problèmes. On était complémentaires, on était pas tenté par d’autres personnes. enfin moi je ne l'étais pas, et je savais que Stan ne l'était pas non plus. Ou si il l'était, il ne l'était pas assez pour aller me tromper. Je n'avais même pas à être jalouse d'ailleurs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 16:42
-Elle n'avortera pas et ne se suicidera pas, cet enfant c'est tout pour elle. Elle ne le tuerais pas juste parce que je l'ai quitté. Si elle le fait ce serait complètement con, et à mon avis c'est trop tard pour avorter, je sais pas jusque quand on peut le faire mais je pense qu'elle à passé la limite. Et si Mary n'était pas bien avec moi elle n'aurait jamais quitté Tom pour se mettre avec moi, donc ça la dérange pas qu'elle puisse pas être "naturelle".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 26 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Sep 2014 - 16:46
- Elle est naturelle ! Toi tu ne l'es pas par contre ! En 2014 c'est dingue qu'il y ait encore et toujours des abrutis dans ton genre qui ne comprennent pas qu'une femme avec une femme ou alors un homme avec un homme, c'est NATUREL ! Ça a toujours été comme ça. Ce ne sont que des connards d'homophobes qui pensent comme toi. Et vaut mieux que ce soit ainsi plutôt qu'un couple hétérosexuel non heureux ! Et la première erreur d'Emilia a été de se mettre avec toi, de t'avoir fait confiance, de t'avoir trouvé un avenir, de t'avoir aimé, d'être restée, de t'avoir pardonné. Ca c'était une super connerie ! La plus grosse erreur de sa vie selon moi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: