AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 19:45
Il était passé minuit et je m'étais réveille encore à cause du cauchemars que je faisais tout les soirs. N'arrivant pas à me rendormir j'allais faire un tour dans l'école et m'arrêta un instant à la piscine. je m'assaya au bord de l'eau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 19:52
Je venais tous juste de revenir au lycée. Je me promenais tristement, en pensant a Finn qui avais d'eu m'oublier depuis le temps. Je rentrais dans la piscine en faisant doucement. L'eau m'avais toujours apaiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 20:00
j'avais mis mes écouteurs et écouta de la musique et je chantais doucement en même temps en fermant les yeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 20:01
J'entendis une vois familiere.
- Finn ?!
Je m'approchais de lui et effleurais son épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 20:03
je sursauta enleva mes ecouteurs et me leva en vitesse près à me défendre au cas ou on m'attaquerais puis je vis que c'était

-Emilia ??!! m'exclamais-je surpris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 20:11
Je reculais un peu effrayer.
- De ... Desole ...
je ne savais pas quoi lui dire ni meme comment il allais reagir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 9:06
-Qu'... je ... mais ....

je souffla et repris mes esprits je la regarda. J'avais tellement d'émotions différentes qui se mélangeaient et tout était amplifié à cause d'être un vampire. C'est la colère qui prenait le dessus

-Tu étais parties !! Tu ne m'as rien dis, t'es partie dans laisser un mot rien ! est ce que tu sais ce que ça fait de se réveiller un matin et voir que la personne que t'aime t'as abandonné ??!!! Pourquoi t'es revenues ? hein ? pourquoi ? Je commençais à me faire à l'idée que t'étais partie, qu'en faite tu m'aimais pas que tout était un mensonge ! Et maintenant tu reviens, pourquoi ? !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 13:22
Je baissais la tête en pleurant.

- Je ... Je ... Je n'est pas eu mon mot a dire ...

Je reculais, pour partir.

- Désolé ... Je ... Je n'aurai pas d'eu revenir ... Il ... Il avais raison ...

Je me retournais pour partis. J'étais dévasté, mon frère m'avais encore une fois fait perdre celui que j'aimais.

* Je ne veut plus revivre sa ... Je ne veut plus perdre quelqu'un a cause de mon frère ... * pensais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 18:49
je resta à ma place et dis sur le même ton de colère

-Comment ça tu n'as pas eu ton mot à dire ? on a toujours son mot à dire ! on a toujorus le choix, t'as fait le choix de partir d'ici sans te donner la peine de me prévenir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 18:51
Je sentis la colère monté, pas contre lui, contre mon frère.

- Tu crois vraiment que si j'avais eu le choix je serais partis comme ca ?! Tu pense vraiment que j'aurais tous abandonné ?! Tu crois vraiment que je t'aurais laisser, toi ?!  

Je reculais encore. J'ajoutais tristement.

- Moi qui pensais pouvoir te retrouver ... Il a encore réussis a tous détruire ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 77Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: