AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 77  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 19:59
-En même temps je comprendrais si tu m'aime plus, je suis pas le mec parfait, j'ai plein de défauts mais j'aurais juste voulu que tu me le dises au lieu de partir dis-je sans écouté ce qu'elle disait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 20:01
- Finn ! Arrête ! Stop ! Si tu ne veut plus de moi ! Dis le moi, mais ne dis pas sa ... Je t'aime ...

Je pris son visage et l'embrassais doucement avant de reculer de peur qu'il ne me repousse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 20:05
je la regardais la colère était tombée et le soulagement et la joie montèrent. J'étais soulagée qu'elle n'aie rien, qu'elle était toujours vivante. Je lui pris son visage et l'embrassa comme je ne l'avais jamais embrassé. Une larme coula le long de ma joue mais je continuais à l'embrasser. Elle m'avait tellement manqué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 20:09
Je lui rendis son baiser tendrement. Je me détendis et passais une main dans son dos. Je sentis ces larmes se mêlèrent au miennes. Je lui rendis ces baiser tendrement.
- Je t'aime ... soufflais-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 20:11
-ho moi aussi si tu savais à quelle point tu m'as manqué, j'ai cru ne jamais te revoir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 20:15
- Toi aussi tu m'a manquer .... Je suis désolé ... Je suis désolé .... Je m'en veut tellement ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 20:15
-c'est rien, en fait t'y es pour rien, c'est moi qui devrait m'excuser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:41
-Pourquoi ? Tu n'a rien fais de mal ?

Je me blottis contre lui trop heureuse d'etre a nouveau contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 10:32
je la sera dans mes bras sans rien dire. Je pouvais pas lui dire que j'avais couché avec quelqu'un d'autre pendant qu'elle était plus là.
je fini par dire autre chose

-Parce que je t'ai crier dessus alors que tu venais de revenir j'aurais pas du faire ça, je suis désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 10:56
- C'est normal ... J'ai ... Tu ne savais pas pourquoi j'étais partie ... Ta réaction étais justifier ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 77Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 40 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Emilia
» Finn & Emilia
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn, Tom & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: