AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 9:36
Après avoir parlé à Kelia j'allais voir Emilia. J'étais sur et certain qu'elle serait dans sa chambre en train de pleurer ou un truc du genre. j'allais donc à sa porte et frappais. 

-Mon amour, c'est moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:18
- Entre.

J'étais assise dans mon fauteuil face a la fenêtre, le visage sans la moindre expression. Je tenais un bout de papier avec un date et une heure dessus. C'étais le rendez vous pour l'avortement, je ne me le pardonnerais jamais et Hank non plus mais il fallait que je le fasse. Je ne voulais pas perdre Finn. J'avais la main poser sur mon ventre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:26
j'avais d'abord commencé par regarder le lit en entrant avant de voir qu'elle n'était pas dedans mais qu'elle était assise à la fenêtre. J'allais vers elle et la première chose que je vis c'est le bout de papier

-Qu'est ce qui se passe à cette date là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:29
- La fin des problèmes ... Dis-je simplement.

Mon regard était vide, j'avais passer la nuit a pleurer et a réfléchir. J'avais pris ma décision. Je le regretterais surement mais bon .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:30
-comment ça la fin des problèmes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:32
- Je vais avorté. Ça sera plus simple.

Ma voix étais calme et poser. Je n'étais pas sereine je ne pouvais pas l'être a l'idée de tuer mon propre enfant. Mais c'étais ça ou ma vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:35
-Non Emilia ... ma chérie ne fait pas ça ! regarde moi .. ne fait pas ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:38
Je tournais légèrement a tête vers lui.

- Pourquoi ? Tu ne veut pas de cet enfant et je suis sur que tu compte partir, je ne veut te perdre a ceux de sa ... alors je prefère avorté ...

Je baissais la tête, je ne voulais pas mais il le fallais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:47
je la regardais et me mis à sa hauteur. 

-Si je veux cet enfant ... tu crois que je les détestes mais c'est faux, je les adores. Le truc c'est ... 

je marquais une pause, je détestais avoué que j'avais peur 

-c'est que j'ai peur Emy ... j'ai peur de tout gâcher comme je le fais à chaque fois, j'ai peur de faire du mal à cet enfant, à notre enfant. J'ai peur de pas être à la hauteur et d'être le pire père qu'il puisse exister sur terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mai 2014 - 11:50
Je le regardais quelques larmes coulèrent..

- J'ai peur aussi Finn ... Peur de ne pas être une bonne mère ... peur de ne par être assez presente ... Peur que les paparazzi nous pourrisse la vie ... J'ai peur de te perdre si cet enfant viens au monde ... Même si je suis persuadé que tu serais un pere génial ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» 4/ Finn & Emilia
» Finn & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: