AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 10:22
j'étais tranquillement dans ma chambre en train de lire le journal du lycée. Je lu ça : "Emilia Clarks se serait tapé deux footballeurs, un basketteur et Casey le temps que Finn se rétablisse. Rumeurs apparemment vraie vu qu'elle en est tombée enceinte." Je m'énervais tout de suite et me levais d'un bon de mon lit. Je traversais le couloir puis allais dans le bâtiment des filles jusqu'à la chambre d'Emilia. Je frappais comme un dingue à sa porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 12:35
J'étais dans la salle de bain. Je lisais la journal en me coiffant. J'eu un fou rire en lisant la rumeur qui courais sur moi.

- Tiens ... Je suis enceinte ... Dis-je avec un légér rire pour moi même.

Je n'entendais pas qu'on frappais puisque j'avais la musique a fond.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:16
je continuais à frapper mais elle répondais pas. J'essayais d'ouvrir la porte et heureusement elle n'étais pas fermée à clé. J'entrais

-Emilia !

je ne vis personne dans la chambre. j'entendais la musique dans la salle de bain. Je m'arrêtais devant la porte hésitant à ouvrir. Je ne savais pas si c'était Mary ou Emilia qui était à l'intérieur .. ho et puis de toute façon je les avais déjà vue nue toutes les deux. j'ouvris la porte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:18
Je sursautais en voyant Finn. j'arre^tais la musique et me tournais vers lui.

- Salut ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:22
je ne souris pas trop énervé je lui montrais le journal

-Tu m'explique ça ?! .. ho attends je manque à tout mes devoirs ! il faut peut-être que je te dise félécitation avant de te demander des explications !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:24
- Stop ! Finn ferme la ! Ok ! Je ne suis pas enceinte, je n'ai coucher avec personne. Avant de me hurler dessus vérifie tes sources. Ensuite si tu viens me voir uniquement pour me hurlé dessus c'est bon dégage, j'ai pas besoin que tu t'y mette aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:28
-Pendant que moi je suis en train de crever toi tu vas te taper les premiers mecs qui passent par là ?! Waw franchement c'est super ! t'étais même pas capable d'attendre que je sois mort !! dis-je sans écouter ce qu'elle venait de me dire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:32
Je le gifla. Et je sortis de la salle de bain.

- Ouais bien sur j'ai que sa a faire, je suis l'escave Angelina juste pour le fun, je veut juste que tu crève. Tu le fais exspres ou tu es con ?! Tu te rend compte de ce que tu dis la ?! TU veut savoir ce que j'ai fait ces dernier jour, je suis résté enfermé ici pour me remettre de mes blessure, pourquoi j'étais blesser ?! Par ce que j'ai essayer de me suicidé ! Si Tom étais pas intervenu je ne serai plus la !

Pour lui montré ce que je disais je soule vais ma longue robe, qui laissais mes jambes bruler aparaitre.

- Tu crois vraiment que j'ai eu envie de coucher avec quelqu'un c'est dernier temps ?! Hurlais-je en larmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:44
je la regardais sans rien dire ... ce que j'avais lu m'avait tellement énervé que je m'étais même pas posé de questions, je savais pas quoi faire, j'étais encore énervé par ce qu'il était écrit dans le journal que j'avais même pas envie de la croire. après tout Angelina avait bien avalé du poison pour m’empoisonner. Emilia aurait très bien pu se faire bruler les jambes pour se trouver une excuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 13:53
Je savais qu'il ne me croyais pas.

- Bon je vois que tu ne me crois pas. D'accord, donc je pense qu'on a fait tous cela pour rien. A quoi bon vouloir sortir ensemble si tu ne me fais pas confiance et si tu ne me crois pas. Alors va s'y part va voir d'autre nana et oublie moi.

J'allais m'asseoir sur le lit, en lui tournant dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Emilia
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: