AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Tom et Hank : Je perd les pédales ? Et alors ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 6:24
Je le regarder peu a peu dans les yeux, et remarquer ce que je faisait, je le lacher et reculer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 17:08
je mis ma main a mon cou et massa un peu. Je regardais Tom sans rien dire. Je le reconnaissais plus, jamais il m'aurait fait du mal comme ça avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 10:05
Je reculer, choquer de ce que je venais de faire. Je n'arriver même plus a parler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 10:33
-je ...  j'ai compris ... je te laisserais tranquille ... si tu veux plus me voire alors tu ne me verras plus ... dis je tristement et choque de ce qu il avait fait.

Je reculais et me tournais pour aller vers la sortie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 21:53
Je ne bouger pas et le regarder partir. J'ai faillit arracher la tête de mon frère. Qu'est ce qu'il m'arriver ? Je peter complètement un cable.

- Reste ! S'il te plais reste, dit je en tombant a terre, je n'avais plus la force de combattre le mal que j'avais en moi.
- Je suis tellement désoler .. Je .. Je ne voulais pas .. Rien de tout sa !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 13:31
Je me stoppa mais resta dos a lui je l avais entendu tomber.  Je savais pas Quoi faire.  Parti en le laissant comme ça et en espérant que ca lui fasse une declic.et qu il commence a essayer de se remettre dans le droit chemin ou rester etessayer de l'aider Et manque de me faire encorr etrangler.  J avais les larmes aux yeux.  Je savais pas quoi faire pour lui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:52
Je me relever. Et ne dit plus rien. Je pris ma veste et passer devant lui pour partir, lui non plus n'avais plus envie de me parler, alors il vallais mieux que je me barre et me cacher quelques part dans le lycée ou ces environs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:58
je le regardais partir tristement et parti à mon tour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 20:00
J'aller dans la foret.

( une autre ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Emilia et Hank : alors ?
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Alors ce qu'on dit est vrai [ft Lucas]
» Finn et Victoria : Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: