AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Salle De Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 14:17
J'étais dans la salle de danse. En train de répété ma chorée. J'avais vraiment du mal à l'imprimer, et j'en avais mare. J'alla m'asseoir un peu, et pris un truc à boire, avant de retourner sur la piste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:10
j'étais dans un beau foutoir... on arrêtait pas de me dire des choses dont j'étais sensé être au courant, mais dont je me souvenais pas... On me prenait la tête, surtout les deux filles là. Gynna et April... Elles semblaient se battre pour moi et je savais pas qui je devais croire... Alors, je me réfugie dans une pièce au hasard et je tombe dans cette salle de danse. j'aurais aimé qu'elle ne soit pas occupé, mais je n'ai réellement pas de chances pour le moment alors je regarde la fille, la porte se fermant bruyamment derrière moi et je soupire.

"Désolé, je cherche un endroit où être tranquille. J'peux resté ici ou tu penses qu'il y a d'autre cons dans mon genre qui risquent de débarquer?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:16
Je sursauté quand j'entendit la porte se ferme et me tourner vers le gars.

- Heu.. Non normalement c'est censé être ferme. Mais va s'y reste. T'a pas l'air dans ton assiéte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:29
"Ok, merci."

Je me pose alors sans demander mon reste, ça la dérangeait peut-être, mais j'en avais rien à foutre, c'était pas comme si j'allais commencé à lui taper la discu ou faire des commentaires sur sa danse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:34
Je remis alors la musique et me remis à danser. La tête de ce mec me disait quelques choses, mais je n'arrivais pas à savoir ou. Je passer donc à autre choses, essaytn donc de ne pas faire n'importe quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:30
Je te regarde danser en essayant de me souvenir de ces derniers mois... Comme si ta danse allait pouvoir m'aider à ça...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:43
Je la fini, et sourit. J'avais enfin réussi.

- Oh merde ! Il étais temps.

Je partie prendre de l'eau. Et bu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:54
Je souris un peu et t'applaudit un peu.

"Tu danses bien."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:05
Je me tourne vers lui, et sourit.

- Merci bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 17:15
Je souris encore un peu avant de m'adosser au mur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Salle De Danse-
Sauter vers: