AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tom et Hank : Je perd les pédales ? Et alors ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 22:47
J'étais dans la maison hanté, avec un join a la mains et un verre de whisky. Poser dans un coin, je ne faisait plus attention a rien. Mary ne voulais plus de moi, Hank ne me parler plus .. Je perdais tout .. Mais je n'en avais plus rien a faire maintenant ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 22:54
Angy était en cours et moi bah .. j'avais rien à faire, j'étais seule comme d'hab, c'est ça quand on a pas d'amis. Je marchais vers la maison hanté en pensant à Tom, ça faisait des jours que je l'avais pas vu et malgré que je lui ais dis  que c'était plus mon frère, il me manquait.
J'entrais dans la maison hanté et je sentis tout de suite l'odeur du joins mélangé à de l'alcool. Je fermais  la porte qui grinçais derrière moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 22:56
J'entendit le bruit de la porte, mais ne pris même pas la peine de bouger. Qu'est ce que sa pouvais bien faire ? Qu'ils se jettent sur moi, je m'en foutais complétement, je ne penser plus a rien maintenant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 22:59
je suivais l'odeur du joins et entra dans un pièce dans laquelle je vis Tom. On aurait dis une épave, jamais je ne l'avais vu comme ça. Je le regardais en silence sans trop savoir quoi dire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 23:08
Je relever la tête et vit Hank, je ne bouger pas un poil, et le regarder, cigarette a la bouche. Je fit tomber le verre qui se renversa partout. Je sourit fière de cette connerie, et tira un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 23:12
je l'observais, il était au plus bas ça se voyait, je me sentais en partie responsable.

-Tu ... Tu me passe une clope ? demandais-je histoire de voir sa réaction et de démarrer une discution
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 23:59
Je ne répondit pas. Je savais pourquoi il faisait sa. Je serrais le paquet dans ma main et le jetta a terre, sans l'ombre d'un sentiment dans mon regard ou dans mes geste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:06
Je ramassa le paquet. Je pris une clope et Je m'assis par terre en face de Tom mais à l'autre bout de la pièce. 

-Merci frangin dis-je pour essayer de le faire réagir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:11
Je ne bouger pas. Je ne le regarder meme pas. Qu'est ce qu'il voulais ? Ce rattraper ? C'étais trop tard, pas maintenant que j'étais au fond .. Je n'avais aucune envie de me relever. Pas après avoir perdu ma femme et mon enfants, et aussi mon frère...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:15
je dis rien un moment et m'alluma la clope

-Bon, tu veux pas parler ? tant pis, mais peut-être que tu m'écouteras .. Je t'ai dis des choses sur le coup de la colère que je ne pensais pas. Quand je t'ai dis que tu n'étais plus mon frère, pas une seule seconde j'ai pensé ça, tu es et tu resteras toujours mon frère même si pour le moment ça va plus trop entre nous. Tu vois, quand je suis entré et que je t'ai vu j'aurais pu te laisser là et partir mais au lieu de ça je reste et je te parle parce que j'ai envie d'arranger les choses. Tu me manques et j'ai besoin de mon frère
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Hank : alors ?
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Alors ce qu'on dit est vrai [ft Lucas]
» Finn et Victoria : Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: