AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tom et Hank : Je perd les pédales ? Et alors ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:17
Je garder la tête baisser, et essayer de ne rien montrer, poru ne pas m'effondre. C'est vrai qu'il me manquer plus que tout, mais maintenant on avais étais trop loin ... Je n'avais pas penser ce que j'avais dit non plus mais trop tard !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:20
-Je t'ai frapper aussi, et je suis désolé. Toute cette histoire a commencé parce que je voulais pas entendre ce que tu disais sur Angelina. Mais j'aurais du t'écouter, c'est vrai elle avait pas à faire de mal à ton amie, il m'a fallu du temps mais j'ai compris. Si il le faut je suis prêt à la quitter si c'est le seul moyen de te récupérer toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:22
- Je ne veux rien ! Que ce soit de toi, ou de quiconque. Maintenant va raconter t'es braves paroles a une autres personne qui sera les boires. Moi j'en veux pas.

Pourquoi j'étais si dure ? Je sais pas ... Je ne voulais pas le perdre mais ... C'étais trop^dure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 0:31
-Je sais ce que tu essaye de faire Tom ! Je sais que tu dis ce genre de truc pour que je parte et que je te laisse te morfondre seule dans ton coin mais je te laisserais pas ! T'es au fond du trou et il faut que tu te relève et pour commencer arrête boire cette merde ! dis-je en me levant et en lui prenant sa bouteille de whisky des mains.

-Ho et ça à mon avis tu en as pris assez pour aujourd'hui, dis-je en lui retirant sa clope de sa bouche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 7:58
Je me lever difficilement par le manques d'éffort que j'avais fait depuis. Je repris la bouteille.

- Touche pas a sa toi ! Et mele toi de ton cul un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 10:13
je le regardais se lever avec difficulté

-Non mais regarde toi Tom ! ON dirais une épave ! Tu tiens à peine debout

je le poussa doucement avec seulement un doigt et il tomba quand même

-Je sais que Mary est partie et que c'est dur mais si elle n'est plus là c'est en partie ta faute ... Tu la laissé, abandonné sans plus lui donner aucune nouvelles, tu as donné des nouvelles à personne d'ailleurs, tu as préféré t'isoler je ne sais où et tu t'es coupé du monde. Tu croyais quoi ? qu'elle allait t'attendre sagement ? elle en a eu marre de plus te voir, elle a surement cru que tu ne l'aimais plus et que tu voulais plus la voir donc elle a penser que partir était la meilleure solution.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 10:20
- T'a raison ! T'a bien raison, mais j'en ai plus rien a battre. J'ai tout perdu, qu'est ce que sa peu me foutre maintenant ? Quoi qu'il arrive je m'en tape. Je cherche pas a remonté la pante, alors nessaye pas non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 10:24
-c'est hors de question ! Je ne te laisserais pas comme ça. Si les rôles étaient inversé tu m'aurais aidé aussi comme tu la toujours fais, tu as toujours été là pour moi alors maintenant c'est à mon tour de t'aider. Tu es mon frère et je t'abandonnerais pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 10:29
- Peu importe. Je m'en fou tu comprend sa ? Comme tu l'a dit je suis plus rien. Que tu l'ai penser ou non tu l'a dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mar 2014 - 10:34
je soupirais, je sens que ça allait être très dur de le sortir de cette mauvaise passe 

-c'est pas parce que je l'ai dis que c'est vrai !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Hank : alors ?
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Je me perd .. [ Feat Lucas ]
» Alors ce qu'on dit est vrai [ft Lucas]
» Finn et Victoria : Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: