AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Finn & Emilia : Je ne veut plus te voir

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 19:32
- Non c'est bon. Dis-je toujours aussi froidement. Je sortis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 9:11
je sorti après elle

-Tu entends comment tu me pares ? tu n'utilisais jamais ce ton là avec moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 10:20
- Non, par ce que je savais pas que j'avais gacher ta vie et je ne savais pas que tu viendrais un matin m'engueule pour un bout de papier et me cracher tous tes reproche a la figure ! Alors ouais j'avais jamais utiliser se ton. Mais je crois quevu ce que je suis pour toi c'est le ton qui conviens !  Dis-je toujours aussi froidemenr. Je ne voulais plus lui montre aucune emotion. Il m'avais fait trop de mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 10:42
-Ne fait pas ta dure Emy ça ne te vas pas .. tu es une fille fragile et naïve, tu n'es pas une filme dure et froide. Et puis tu sais, il fallait bien que je dise tout ce que je te reprochais, c'est ce qu'on fait dans un couple non ? on se dit tout, aucun mensonge !

j'étais plus le même, j'étais redevenu comme avant, au tout début que j'étais devenu un vampire. en fait j'avais éteins mes sentiment après avoir dis les horreurs à Emilia quelques jours plus tôt. Je culpabilisais tellement et je savais qu'elle me pardonnerais pas ce que je lui avais dis et je pouvais pas vivre en sachant qu'elle me détestait plus que tout. J'avais choisi la facilité pour ne pas ressentir la tristesse de vivre sans elle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:05
- Toi ne parle pas de couple on est plus ensemble je  te rapelle. Et je prefere etre comme cela vu qu'il n'y a plus rien entre  nous. Tu veut ne  plus qu'on se parle. Alors ne de me demande pas de faire comme si de rien etais . Je veut bien suporter plein de chose mais la non !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:24
-pLus rien ? Tu as vite fais une croix sur moi .. ça m'étonne toi qui disais que j'étais l'homme de ta vie, que tu pouvais pas vivre sans moi et bla bla bla
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:31
- J'ai fais pas une croix sur toi, je fais un croix sur nous. Ouais j'ai encore des sentiments pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:35
-tu as encore des sentiments pour moi .. les sentiments c'est inutile ! ça sert à rien à part à te pourrir la vie .. coupe tes sentiments éteins les et là tu pourras profiter de la vie à fond !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:38
- Oui ... Je prefere avoir des sentiment que d'etre un monstre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 16:44
-dois-je comprendre que je suis un monstre selon toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Étrange de te voir ici | Victoria & Finn
» Alors tu veut changer ? [feat Finn]
» Emilia et Finn
» Finn & Emilia
» 4/ Finn & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: