AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:04

    Mon frère étais venu, je n'avais eu le temps de prévenir personne. Je m'étais retrouver seule avec lui. Je savais que cela risquais de mal finir pour lui ou pour moi. Il me tenais fermement par le bras et m'emmenais vers la vielle église. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et me jetais dedans de toutes ces forces. Je tombais et glissais au milieu de l'aller. Il bloquais la porte. Je me relevais et reculais jusqu'à l'autel. Je regardais autour de moi cherchant un objet pour me défendre en plus de mes poings. Je ne trouvais rien. Il venait vers moi je me raidis, tentant de penser a ce que Finn et Jo' m'avais appris. Je serrais les poing et pris une position plus stable. Il vint vers moi et me mis un poing qui ne me déstabilisa pas. Il fus surpris. Je suis lui en mis un a mon tours, il n'eu pas l'effet que j’espérais. Il lui ouvrit a peine sa joue. Je fus surprise. Il me mis un revers qui me fis tomber plus loin. On commençais a ce battre, malheureusement il avais le dessus. Il me hurlais dessus et me traitais de tous les noms possible et imaginable. J'étais en sang, essoufflé, j'avais du mal a me protégé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:11
je me rendais dans la vieille Église. Je venais souvent ici depuis quelque temps pour rester seule. J'étais près de la porte d'entrée et j'entendis crier. J'entrais sans hésiter à l'intérieur et vis Emilia en train d'essayer de se défendre contre son frère. J'arrivais derrière son frère et le tira en arrière en le prenant par le col de sa veste et glissa dans l'allée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:13
Je reculais et me mis dans un coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:16
-Qu'est ce que t'avais l'intention de lui faire ? hein ?! t'avais l'intention de la tuer ?!! dis-je en avançant vers lui et serant les poings. J'avais transformé mon visage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:18
- Qu'est ce que ça peut te faire, tu te taper une conne alors laisse moi réglé mes affaire avec elle ! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:28
-C'est pas parce que je suis avec Mary que j'ai envie qu'Emilia meurt ok ?! je tient encore à elle même si elle me déteste! Et toi tu viens de signer ton arrêt de mort dis-je en l'attrapant par la gorge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:31
Il se débattis et le blessait. Il le poussais et vint jusqu'à moi. J'étais coller dans un coin je ne pouvais pas lui échapper. Il se jetais sur moi et me mordis plusieurs fois, jusqu'à m'égorgé presque, je perdais beaucoup de sang. 

- Et toi le sien ! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:33
-LACHE LA !! criais-je

j'étais enragé, hors de moi ! J'attrapais son frère et le lança contre une colonne puis avant qu'il ais le temps de faire quoi que ce soit je le pris et le plaqua sur le sol qui se fissura sous le coup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:36
Je posais ma main sur mon cou. Le sang s'échappais entre mes doigts. Je glissais le long du mur. Mon frère ris. 

- Tu l'aime toujours ! Quel imbecile fais tu ! Mais elle va mourir ... t'en pis. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 16:44
-Qu'est ce que ça peut te foutre que je l'aime encore ?!! Et désolé de te décevoir connard mais elle ne mourra pas ! c'est toi qui va crever ici et maitnenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Émilia et finn
» 4/ Finn & Emilia
» Finn & Emilia
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: