AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 17:07
Quelques jours après la parution du journal de lycée dans lequel il était écrit que j'avais des sentiments pour Mary, je décida d'aller voir Emilia. Je ne l'avais pas vu depuis la parution du journal, je l'avais évité en trouvant toutes les excuses possibles et imaginables et j'avais fait en sorte d'avoir beaucoup d'heure de colles pour avoir de bonnes excuses. Il fallait que je reste seule et que je me remette les idées en place. J'avais été con de penser que j'étais amoureux de Mary, la seule personne que j'aimais c'était Emilia et rien qu'elle et je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive, même si elle décidais de me larguer après tout le mal que je lui avais fait.
Vers 20h, j'avais fini ma colle et j'arrivais devant la porte de sa chambre, je respira un grand coup et frappa à la porte en espérant que ce soit Emilia qui m'ouvre et qu'elle était seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 20:47
J'avais malheureusement lu le journal. J'avais passer un long moment a dormir avec ma sœur pour ne pas croiser Mary. Je venais ici quand elle n'y étais pas. J'écoutais de la musique sur mon lit, tous en écrivent des paroles mélancolique. J'étais pale, j'avais le regard vide. Je ne mangeais que ce qui étais nessecaire a ma survis pas plus. Je n'avais pas entendu qu'il avais frapper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 20:55
je frappa une deuxième fois

-Emilia, c'est moi. Je peux entrer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:02
JJE srusautais en l'entendant.

- Euh je ... Oui ... deux minute s'il te plait !

J’espérais qu'il ne rentre pas tous de suite. Je rassemblais les feuilles et mis un oreiller dessus. On les voyait malgré tous. Elle étais tacher de larmes et de noir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:07
j'ouvris la porte et entra doucement je voulais aller près d'elle et l'embrasser mais j'hésitais. Je savais pas comment elle réagirais et si elle avait lu le journal

-Salut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:19
Je le regardais et vis son hésitation.

- Salut ... Pour que les choses soit claire et rapide. J'ai lu le journal ... Alors si tu es ici pour ...

Je ne terminais pas ma phrase, l'idée qu'il me plaque pour ... Mary me rendais dingue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:26
je soupirais

-Hum, je m'en doutais que tu aurais lu ... écoute je ..

je savais pas trop quoi lui dire. Je pouvais dire que c'était faux mais ce serait mentir parce que oui à ce moment là j'avais des sentiments pourMary, enfin c'est ce que je croyais ! Mais comment lui dire que je ressentais rien pour mary, elle me croirait surement pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:29
- Tu quoi ? Finn ... Je ne vais pas te supplier de rester ... Si tu en aime une autre va avec elle mais je t'en pris ne reviens pas après ... autant m’arracher le cœur tous de suite ...

Je baissais la tête. Les yeux emplis de larme mais je m'interdisait de pleurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:32
-Non, justement si je suis venu c'est pour te dire que la seule personne que j'aime c'est toi. Je veux pas te quitter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 22:35
Je ne dis rien. Je ne savais plus quoi croire. Même si tous mon corps me criais de me jetter a son cou.

- Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ... que sa arrive a nous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: