AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Finn & Emilia : Je ne veut plus te voir

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:42
J'étais assise sur un banc a réfléchir, a ma carrière plus qu'autre chose. On m'avais proposer d'aller en Australie pour enregistré un album.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:45
j'étais seul, je m'étais engueuler avec tout le monde, avec Mary, avec Emilia et tout mes autres potes. Je marchais et passais devant l'église. Je décidais d'y entrer pour m'assoir un moment tranquille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:47
J'étais sur le balcon assise sur la rambarde les pied dans le vide. J'avais les yeux fermer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:51
je m'assis sur une des bancs en bois super inconfortable. Je voulu sortir mon téléphone de ma poche mais il tomba. Le bruit résonnais dans toute l'église. Je ramassais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 15:01
Je sur-sautais et glissais. Je me rattrapais juste a temps pour ne pas tomber .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 15:04
j'entendis un bruit. Je regardais autour de moi et ne vit personne. je levais la tête

-Emilia ?! dis-je étonné de la voir là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 15:07
Je le regardais et soupirais. Je sautais de la rambarde et attirée par terre. Je le regardais et fis demi tours pour partir. Je ne voyais pas l’intérêt de resté pour me faire engueuler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 18:44
-Génial .. alors ça va être comme ça tout le temps ? tu vas me fuir ? tout faire pour m'éviter ? genre quand je te croiserais en rue tu va changer de trottoir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 19:21
- Je ne voudrais pas gâcher plus ta vie en te parlant. Dis-je assez froidement même si cela me faisais mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 19:28
-Ho ma vie est déjà assez gâché donc je t'autorise à rester dans la même pièce que moi .. tu vois je suis gentil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Étrange de te voir ici | Victoria & Finn
» Alors tu veut changer ? [feat Finn]
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» 4/ Finn & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: