AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:08
je ris légèrement avant de dire

-Tu sais pas la chance que tu de pas avoir de réputation. Moi j'ai la réputation du connard du lycée, un peu près tout le monde me déteste et à la longue c'est vraiment chiant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:13
Alors qu'il rigola légèrement, je souris d'un côté de ma lèvre. Oui bizarre, je sais.

- Tu sais être la fille que tout le monde vient faire chier, c'est pas super non plus... lui dis-je à regret.

- Mais, je préfère peut-être être ça, qu'une abrutie sans cervelle qui fait souffrir les autres.
Je déteste la souffrance, alors être le connard du lycée, j'en suis vraiment désolée pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:16
-Ha ben si tu déteste la souffrance t'es mal tombé avec moi ... C'est moi spécialité, faire souffrir le gens, il paraît que je sais faire que ça .. en tout cas c'est ce qu'on me dit souvent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:19
- C'est clair que j'aurais pu mieux tomber... Mais on ne choisis pas ce que l'on a pas vrai... ? lui dis-je en soufflant.

- Encore que...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:22
je souris

-Mais tracasse pas, tant que tu m'ennuie pas je te ferais rien, je peux être sympa quand je le veux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:25
Il me sourit, tandis que j'allais m’asseoir sur la chaise du piano.

- T'inquiète pas, lui dis-je en commençant à jouer une douce mélodie, je fais pas de mal, à ceux qui ne m'en font pas, lui dis-je en le regardant jouant toujours la même mélodie, que j'avais moi même composée... Et que je trouvais bien réussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:28
-Alors ils se peut qu'on arrive à s'entendre ... enfin si t'arrive à supporte un mec comme moi.

j'écoutais ce qu'elle jouais

-C'est pas mal comme mélodie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:32
- J'ai appris à supporter, pas mal de gens, tu sais. Avec la famille que j'ai faut bien s'habituer... lui dis-je en rigolant. Tu devrais pas être plus pire, que mes frères ! Enfin j'espère, sinon... t'es un vrai con ! lui dis-je en souriant.

Je souris une seconde fois, lorsqu'il me dit que ma mélodie était pas mal.

- Merci... Je l'ai composée le mois dernier, quand je m'ennuyais, en sirotant un verre de sang... lui dis-je sereinement, laissant mes doigts pianoter sur le clavier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:35
-ça dépend ta définition de con. Si pour toi être con c'est tromper sa copine trois fois ne pas arrêter de la faire souffrir puis la larguer comme une merde pour une autre fille et être arrogant avec tout le monde et se battre à la moindre insulte ? alors oui je suis un con.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct 2013 - 21:37
- Haha, c'est pas vraiment ça un con pour moi... lui dis-je en souriant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette et Finn
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Juliette et Victoria
» Juliette et Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: