AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep 2014 - 11:03
En fin de journée, j'avais envie de faire un peu de sport. Donc avec quelques potes de l'équipe de basket on décida de se faire un petit match. J'aimais tellement jouer à ce sport. Quand j'étais sur le terrain je pensais à rien d'autre qu'au jeu. Tous mes problèmes sortent de ma tête pendant toute la durée du match et sa faisait du bien.
Vers la fin, je sautais afin de mettre le ballon directement dans le panier avant de m'accrocher à celui-ci puis de me laisser tomber marquant ainsi le panier de ma victoire. Bien sur c'était qu'un match amical entre amis, mais j'aimais vraiment gagner. En même temps, qui n'aimait pas ça ? Je souriais et rigolais un moment avec mes potes puis ceux-ci s'en allèrent vaquer à d'autres occupation. Moi, me retrouvant seul, je restais sur le terrain pour faire encore quelques paniers. Il commençais déjà à faire noir, heureusement qu'il y avait quelques lumières extérieur pour éclairer le terrain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 18:27

Pour une fois, il fallait que je bouge. Faire mes devoirs, oui ! Je devais les faire, de toute manière, mais j’en avais assez de rester dans ma chambre. Je n’en pouvais plus et je finissais même par tourner en rond, à écouter les mêmes chansons, voir les mêmes défauts dans les murs qui me permettaient normalement de me concentrer puisque je les fixais et partais dans mes pensées… Je n’en pouvais plus.
J’avais pris mes affaires sous le bras et je cherchais un endroit calme, où personne ne pourrait m’embêter. J’étais passé devant un terrain de basket, mais il y avait beaucoup trop de monde et de bruit pour que je puisse me concentrer… Je continuais mon chemin mais je n’avais plus envie de faire quoique ce soit, juste de marcher et de laisser mes pensées défiler. Mon père, ma mère, ma grand-mère et cette fille sans visage que je voyais dans mes rêves. C’était vraiment bizarre…
La nuit commençait à peine à tomber quand je me suis rendue compte qu’il fallait que je finisse mes devoirs. Il ne me restait que peu de temps, puisque c’était pour le lendemain !
 
Je me suis installée sur les premiers sièges que j’ai vu, les gradins du terrain de basket. En fait, je m’en suis rendue compte que quand j’ai entendu celui qui restait pour faire des paniers. Je l’avais déjà vu… Un populaire, je crois. Mais je ne sais plus son nom. Finalement le bruit du ballon frappant le sol puis qui frappait le panier avant d’y entrer, ça m’aidait à me concentrer. C’était un bruit presque régulier et j’ai réussi à finir mon devoir en peu de temps par rapport à d’habitude… Je devrais venir plus souvent. Je regardais celui qui m’avait aidé et j’hésitais. Si je le remerciais, il ne comprendrait pas et pourtant c’était grâce à lui que j’avais réussi à finir ce foutu devoir si vite. Et en même temps, je n’étais pas douée pour les conversations alors je ne savais pas quoi dire. J’ouvrai la bouche pour finalement me raviser. Je continuais de le regarder jouer…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 19:35
Je continuais à jouer pendant un bon moment. Je ratais quelque fois mes paniers mais très rarement, mais mon objectif était d'en manquer aucun. Mon objectif était d'entrer dans l'équipe des Lakers de Los Angeles. Mon équipe préférée, la meilleure selon moi. Quand je quitterais ce lycée, je me présenterais aux sélections et je rejoindrais les joueurs. Je ferais partie des Lakers quoi qu'il arrive ! Si tout ce passe bien, l'année prochaine je vivrais en Californie et je gagnerais ma vie avec ma passion. Bien sur je pourrais pas faire ça pendant très longtemps. Un moment il faudra bien que j'arrête avant que les spectateurs se rendent compte que je ne vieillis pas. La vie éternelle de vampire c'était bien mais elle avait ses mauvais côtés. J'espérais aussi que Mary, ma copine, me suive à Los-Angeles. Je sais qu'elle était plus attirée par New-York mais j'arriverais à la convaincre.

Je marquais un dernier panier et repris mon ballon en main. Je me retournais pour quitter le terrain quand je vis qu'une fille s'était installée sur les gradins. Je ne l'avais pas vu arriver, ni entendu d'ailleurs. Je m'avançais vers un banc où était posé mes affaires. Le banc n'étant pas loin de l'endroit où était assis la jeune blonde, je pouvais lui parler

-ça fait longtemps que tu es là sur les gradins ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 20:19

Il continuait de jouer, peut-être ne m’avait-il pas vu ? C’était tant mieux, je préférais rester dans l’ombre, observer sans qu’on puisse me voir et surtout qu’on ne me pose pas de question quant à ma présence ou plutôt sur ma curiosité. Car c’en était bel et bien de la curiosité. Je voulais voir comment les autres agissaient pour espérer un jour pouvoir avoir des amis comme tout le monde et même… Mais n’y pensons plus. Je suis et serai peut-être toujours solitaire, malheureusement. Je tournais la tête, toujours dans mes pensées, quand je me rendis compte que le bruit du ballon avait cessé. Je levai la tête et vis le jeune homme s’avancer.
Ca y est. Les questions allaient fuser : pourquoi tu me regardes ? qu’est-ce que tu fais là ? pourquoi t’es bizarre… Elle en avait eu l’habitude pendant longtemps avant de s’accoutumer et d’être plus discrète. Elle avait failli à son habitude de mieux se cacher et surtout de ne pas passer trop de temps à faire ce qu’elle faisait : moins de temps elle mettait, moins on la repérait.
Seulement il ne lui adressa qu’une question et ne semblait pas très méchant dans son ton. Peut-être était-ce aussi de la curiosité ?
 
_Je suis arrivée après le match, mais je saurais pas te dire combien de temps exactement. J’ai trouvé l’endroit plutôt calme… enfin assez pour faire un devoir, dis-je en lui montrant mes feuilles même.
 
Pourquoi je cherchais tant à me justifier moi ? On dirait une gamine qu’on vient de prendre en train de fauter, franchement ! Je me ressaisis alors et reposai mes feuilles.
 
_Tu joues bien, fis-je alors remarquer.
 
Je m’arrêtai là et me trouvai bête d’avoir fait cette remarque. C’était un joueur de basket, ou plutôt de l’équipe de basket. D’ailleurs, c’était là que je l’avais vu, je m’en rappelle maintenant. Il le savait qu’il jouait bien et c’était une remarque inutile… Je me tus et restai là, sans bouger. Puis elle se leva…
 
_Enfin je veux pas t’ennuyer, je vais… Il vaudrait mieux que je te laisse seul, tu ne dois sûrement pas avoir envie d’une compagnie comme moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 20:37
Je cherchais ma bouteille d'eau dans mon sac de sport tout en écoutant ce qu'elle disait. Je fini par la trouver enfin et bu deux ou trois grandes gorgées. ça faisait du bien après avoir passé autant de temps à faire du sport. Quand je retournerais dans ma chambre je me prendrais une bonne poche de sang devant un film juste après avoir pris une douche bien chaude.

-Tu sais tu n'as pas à justifier ta présence, je m'en fou moi que tu sois ici, tu fais ce que tu veux.

Elle me complimenta ensuite sur ma façon de jouer. C'était gentil de sa part. Bien sur je savais que je jouais bien, en même temps ça faisait des années que je pratiquais ce sport et puis j'étais le capitaine de l'équipe de lycée, c'était pas pour rien. Mais ça faisait toujours plaisir à entendre.

-C'est gentil ! et t'es pas obligé de partir, et je te connais pas alors je peux pas savoir si oui ou non j'ai envie d'être en compagnie de quelqu'un comme toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 21:16

Il fouillait dans son sac alors que je parlais, ce qui m’empêchait d’être trop gênée mais quand il prit la parole, je ne pus m’en empêcher… Et puis, il était… ce qu’on peut appeler gentil. Il me rassurait pas mais au moins, il ne me disait pas de dégager. C’était déjà ça de pris.
Quoiqu’il en soit, au moment où je m’apprêtais à partir et surtout au moment où je me sentais ridicule, il me rassura… un peu. Ma remarque n’était pas inutile mais gentille apparemment. Et il semblait me dire que sans me connaître, il ne pouvait pas juger de la qualité de ma compagnie. Enfin dans d’autres mots, évidemment… Toujours étant que je me rasseyais et attendis un peu. Fallait-il que je me présente ? C’était la moindre des choses pour qu’il me connaisse… Et puis, dire son prénom n’allait pas l’ennuyer longtemps s’il préférait ne pas la connaître. Elle n’osa rien dire de plus alors que cela :
 
_Juliette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 21:35
-Et moi c'est Finn .. Finn McDavis !

Je la regardais en disant mon nom afin de voir si mon nom allait lui dire quelque chose. Ici j'avais la pire des réputations. Normal après tout le mal que j'avais fais autour de moi. Mais soit elle était nouvelle et ne savais rien de moi soit elle était ici depuis quelque temps et savait que j'étais vu comme le connard du lycée ou alors elle écoutait tout simplement pas ces choses là et ne savait donc rien de moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 22:55

Finn ? J’avais déjà entendu ce nom. J’en avais même beaucoup entendu en fait sur ce nom et cette personne, en fait. Il était soi-disant un connard et avait fait milles et une connerie. Sauf qu’il ne faut généralement jamais croire les racontars : sinon il me faudrait croire que ma grand-mère était folle et malsaine et ça je ne le pouvais pas. Peut-être fallait-il mieux le connaître pour se faire une réelle opinion sur lui ?
Il avait préféré attendre pour choisir s’il voulait qu’elle reste ou non, et je faisais de même. Il ne fallait pas se fier à des on-dit sous peine de se faire manipuler… Je lui souris alors et me levai pour lui tendre la main.
 
_Enchanté. Tu joues depuis longtemps ? enfin je ne parle pas d’aujourd’hui, mais dans la vie
 
Elle se rassit peu après.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 22:17
Elle continuais à me parler donc soit elle ne connaissais rien de moi soit elle me laissait une chance afin de se faire sa propre opinion.

-Oui ça fait assez longtemps. Depuis que je suis humain en faite donc ça fait plus de 80 ans que j'en fais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 17:29
_Oh… alors t’as pu bien améliorer ta technique avec le temps… Mais les règles… Non, je veux pas t’ennuyer avec ça. Enfin tu me diras d’aller chercher sur internet si tu ne veux pas me répondre mais je me posais juste une question : les règles ont pas changé depuis le temps ? et comment tu fais contre des humains… tu risques de leur montrer… Excuse-moi, ça fait deux questions, ça.

Je regardai à nouveau ailleurs, comme soudain subjuguée par la petite fleur qui poussait un peu plus loin ou par le ciel sombre à cause de la nuit… Tout pour ne pas le regarder et devenir plus rouge que le sang lui-même. Ce que je pouvais être idiote des fois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette et Finn
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Juliette et Gynna
» Juliette et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket-
Sauter vers: