AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 19:22
Je venais à l'infirmerie pour voir un ami qui avait tenté de se suicider la veille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 1:01
A force de marcher sans regarder où j'allais pour me vider la tête, j'avais marché dans un creux et je m'étais tordu la cheville. Ça allait se remettre évidemment, vu que j'étais vampire. Mais je préférais qu'on me fasse un bandage en attendant que ça se refasse... Donc j'étais venue à l'infirmerie et on m'avait passé une bande, quand j'ai vu ce mec entrer. Il avait l'air de chercher quelqu'un...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 16:23
Je ne voyais pas mon ami dans la salle et l’infirmière aussi n'était pas présente pour que je puisse lui demander de ses nouvelles.Je me tournais donc vers la jeune femme blonde qui était assise sur un des lits
_Salut.Elle est passée où?dis je en parlant de l’infirmière
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 16:43
_Le... L'infirmière ? Je... Je sais pas. Je crois qu'elle a été raccompagné... quelqu'un jusqu'à sa chambre. Apparemment il avait juste besoin de... De repos je crois. Pas de quoi rester à l'infirmerie...

J'avais presque pas hésité ou bégayé pour une fois. J'espérais juste que c'était pas ce jeune homme qu'il cherchait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 19:44
_Oh et bien je suppose que c'est surement de mon ami qu'il s'agit,je venais juste lui rendre visite.Mais ça ne fait rien j'irais le voir plus tard dans sa chambre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:11
_Oh... Je suis... désolée. Il avait pas l'air bien... Enfin c'est son visage qui m'a donné cette impression.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 15:16
Je hochais la tête
_Sinon vous ça va?dis je en regardant sa blessure
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 20:21
Il venait de me vouvoyer, ça m'avait toujours fait bizarre ce genre de politesse, même si cela avait été courant pendant longtemps... A présent, j'avais l'habitude qu'on me parle comme on parlait à une petite fille, en la tutoyant et sans utiliser de mots trop compliqués de peur que je ne comprenne pas. On me croyait stupide...

_Euh... Oui, ce... C'est pas grand chose. J'ai juste... Trébuché. C'est pour être sûre que ça se remette bien le... Le bandage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 15:16
Je hochais la tête
_Si vous le dites
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 21:43
_Est-ce que... Est-ce qu'on pourrait se tutoyer plutôt ? Enfin... Ça se faisait... Avant. Mais ça me fait bizarre maintenant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Luce et Juliette
» Juliette et Finn
» Juliette et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: